Le forum des Opel Vectra GTS et Signum
Bienvenue sur Vectra-GTS.com !
Une fois votre présentation effectuée, vous aurez accès à l'ensemble du forum !
(la section tutoriels-photo reportages n'est accessible qu'aux membres présentés)
Bon surf !

Le forum des propriétaires et passionnés d'opel vectra GTS - C et Signum

AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

VECTRA-GTS.COM vous souhaite la bienvenue ! Une fois présenté, vous aurez accès à la totalité du forum

La section tutoriels-photo reportages n'est accessible qu'aux membres présentés.
AUCUNE AIDE NE SERA APPORTÉE PAR MESSAGE PRIVÉ

Partagez | 

Plaque d'obturation vanne egr 3.0 V6 CDTI 177cv

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
mika16
Nouveau
Nouveau

Masculin Messages : 8

GARAT

MessageSujet: Plaque d'obturation vanne egr 3.0 V6 CDTI 177cv   Jeu 22 Nov - 12:49

Bonjour à tous. J'aimerais savoir si quelqu'un à déjà supprimé, obturé total ou partiel sa vanne egr sur le V6 3.0 cdti.
On trouve des plaques sur le net qui obstruent totalement mais qui provoque un défaut au TDB sachant que c'est galère à supprimer, et des plaques percées, qui laisse passer légèrement les gaz pour ne pas avoir cette erreur. Je n'ai pas trouvé de boitier switch egr comme on peut trouver pour la vectra c en 1.9 ou 2.2 . Merci de vos retours.
Revenir en haut Aller en bas
mika16
Nouveau
Nouveau

GARAT

MessageSujet: Re: Plaque d'obturation vanne egr 3.0 V6 CDTI 177cv   Ven 30 Nov - 23:35

Bon et ben , aucun retour, dommage, il me semblait la communauté relativement importante. Pas grave, je vais commander la pièce, et vous faire partager mon expérience. J'espère que ça apportera à notre communauté ce que je n'ai trouvé, et permettre d'éclairer les personnes ayant ce moteur.
volcom00113
Nouveau
Nouveau

Masculin Messages : 10

TOURS

MessageSujet: Re: Plaque d'obturation vanne egr 3.0 V6 CDTI 177cv   Jeu 6 Déc - 1:39

bonsoir , en effect , j'avais fait la meme chose sur une gts v6 il y a quelques années , seulement j'avais le voyant avec la clef a molette affiché sur le compteur ...
acid59
Amoureux du forum
Amoureux du forum

Masculin Messages : 218

DOUAI

MessageSujet: Re: Plaque d'obturation vanne egr 3.0 V6 CDTI 177cv   Jeu 6 Déc - 9:26

sa doit marché fort comme moulin
mika16
Nouveau
Nouveau

GARAT

MessageSujet: Re: Plaque d'obturation vanne egr 3.0 V6 CDTI 177cv   Jeu 6 Déc - 16:09

Bonjour a tous. Oui c est sympa comme moulin, mais c'est pas nerveux pour 2 sous. Certe un V6 est linéaire, mais là, pas une cacahuète de couple. Donc je compte mettre une plaque percée. Si elle m'engendre un voyant , j'agrandirai le trou, et ceux jusqu'a ce que ça soit bon. Ensuite je ferais un test avec et sans pour voir si le gain est flagrant ou non. J'avais un X5 en 3.0d 218cv, et au vu de la cylindrée, la suppression egr, c'était le jour et la nuit. Donc on verra bien...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Plaque d'obturation vanne egr 3.0 V6 CDTI 177cv   

Plaque d'obturation vanne egr 3.0 V6 CDTI 177cv

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1