Le forum des Opel Vectra GTS et Signum
Bienvenue sur Vectra-GTS.com !
Une fois votre présentation effectuée, vous aurez accès à l'ensemble du forum !
(la section tutoriels-photo reportages n'est accessible qu'aux membres présentés)
Bon surf !

Le forum des propriétaires et passionnés d'opel vectra GTS - C et Signum

AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

VECTRA-GTS.COM vous souhaite la bienvenue ! Une fois présenté, vous aurez accès à la totalité du forum

La section tutoriels-photo reportages n'est accessible qu'aux membres présentés.
AUCUNE AIDE NE SERA APPORTÉE PAR MESSAGE PRIVÉ

Partagez | 

Déport compatible en 16 pouces sur Vectra gts?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Skuffy38
Nouveau
Nouveau

Masculin Messages : 4

38

MessageSujet: Déport compatible en 16 pouces sur Vectra gts?   Mar 6 Nov - 19:16

Bonjour, je possède une Vectra gts de 2004 avec des jantes d'origine en 17pouces (pneu en 215/50/17) et j'ai acheté des jantes d'occasion (un modèle Opel en 16 pouces qui vient d'une Astra g) afin d'y mettre des pneus hiver (205/55/16).
J'ai bêtement pensé que si l'entraxe etait le même, ça serait compatible mais en allant les chercher j'ai remarque que le déport était indique ET49.
Je me demandais donc si cela serait compatible avec la Vectra gts, dont je n'ai pas réussi à trouver les tolérances dans ce domaine.
J'ai peur que le déport sur les jantes en 16 soit plus grand que sur mes jantes en 17 et que quelque chose touche en braquant, ou que la monte soit tout simplement impossible..
Quelqu'un aurait une idée de si cela peut passer (sans essayer la jante en 16 sur le véhicule) ?
Ou même encore mieux, une fourchette pour le déport toléré sur des jantes en 16...
Merci d'avance ,
Manu
Revenir en haut Aller en bas
Skuffy38
Nouveau
Nouveau

Masculin Messages : 4

38

MessageSujet: Re: Déport compatible en 16 pouces sur Vectra gts?   Mer 7 Nov - 21:32

Une âme charitable et renseignée pour m'eclairer ? Smile
Revenir en haut Aller en bas

Déport compatible en 16 pouces sur Vectra gts?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1