Le forum des Opel Vectra GTS et Signum
Bienvenue sur Vectra-GTS.com !
Une fois votre présentation effectuée, vous aurez accès à l'ensemble du forum !
(la section tutoriels-photo reportages n'est accessible qu'aux membres présentés)
Bon surf !

Le forum des propriétaires et passionnés d'opel vectra GTS - C et Signum

AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

VECTRA-GTS.COM vous souhaite la bienvenue ! Une fois présenté, vous aurez accès à la totalité du forum

La section tutoriels-photo reportages n'est accessible qu'aux membres présentés.
AUCUNE AIDE NE SERA APPORTÉE PAR MESSAGE PRIVÉ

Partagez | 

Changement Pare brise a domicile par carglass

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
dean93
Nouveau
Nouveau

Masculin Messages : 77

93410

MessageSujet: Changement Pare brise a domicile par carglass   Ven 21 Sep - 10:13

Salut à tous

Est ce que l'un d'entre vous à déjà eu recours à ce service ?
Pour avoir un retour d'expérience
Merci
Revenir en haut Aller en bas
dante
Moderateur
Moderateur

Masculin Messages : 21692

Tours agglo 37

MessageSujet: Re: Changement Pare brise a domicile par carglass   Ven 21 Sep - 22:40

un ami oui, il y a quelques temps de ça, chez lui et sur un scenic.
En fait, le pare brise était descendu... de 1cm
le type de carglass est arrivé et n'avait jamais vu ça, il avait été recollé sur les anciens débris!!!
il lui a posé un PB tout neuf et ça a été nickel! je parle de ça , ça fait au moins 6 ans!
après tout dépend de celui qui intervient... c'est valable pour tout!

AUCUNE AIDE PAR MP    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
dean93
Nouveau
Nouveau

93410

MessageSujet: Re: Changement Pare brise a domicile par carglass   Sam 22 Sep - 6:45

Oui dante, c'est valable pour tout, rendez vous prit , on verra , je resterais avec le technicien pendant toute l'intervention et je vous donnerez mon retour .
En sachant que c'est garantie à vie , alors si après l'allumage auto ou détecteur de pluie ne marche plus , je leur ferais la misère
alexandneda
Nouveau
Nouveau

Masculin Messages : 92
aubervilliers

MessageSujet: Re: Changement Pare brise a domicile par carglass   Sam 22 Sep - 12:29

Salut, je travaillais avant dans le vitrage automobile, plus precisement chez france pare brise, un patron, tres sympa, qui est aujourd'hui a la retraite, ils nous disait que carglass travaillais tres mal, qu'ils ne nettoyait pas les vehicules apres intervention, nous si on le fesait pas, le chef nous tapait sur les doigts. Alors que dire... vas-y mais fait attention au travail de fait sur ton vehicule, et a ce qu'il te le rende propre et pas avec des morceaux de colle partout.

Envoyé depuis l'appli Topic'it
dean93
Nouveau
Nouveau

93410

MessageSujet: Re: Changement Pare brise a domicile par carglass   Sam 22 Sep - 13:01

Je serais tout le temps à côté de ma voiture donc je verrais ce qu'il fait , et on verra
Azeroths
Amoureux du forum
Amoureux du forum

Masculin Messages : 174

st-colombe (77)

MessageSujet: Re: Changement Pare brise a domicile par carglass   Dim 23 Sep - 10:37

moi +sieur fois , je fait environ un pare brise par ans dans les pire des année , les mec chez moi sont pro je leur laisse mon sous-sol et la voiture , je reste juste au début après je v faire autre chose et passe juste de temps en temps .
dante
Moderateur
Moderateur

Masculin Messages : 21692

Tours agglo 37

MessageSujet: Re: Changement Pare brise a domicile par carglass   Lun 24 Sep - 21:50

un conseil, avant l'intervention, montre bien au mec que tout fonctionne niveau capteur, ta bonne fois ne pourra pas être mise en cause.

AUCUNE AIDE PAR MP    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
dean93
Nouveau
Nouveau

93410

MessageSujet: Re: Changement Pare brise a domicile par carglass   Lun 24 Sep - 22:03

De toute manière je suis un client super relou , je vais rester à côté et surveiller tout ce qu'il ce passe , quand j'ai était à norauto pour ma clim , je suis resté à côté de ma voiture et j'ai vu toute l'intervention , je déteste que quelqu'un d'autre touche ma voiture, je fais le max tout seul mais des fois pas le choix de laisser faire....
dean93
Nouveau
Nouveau

93410

MessageSujet: Re: Changement Pare brise a domicile par carglass   Mer 3 Oct - 11:43

Bonjour à tous

Retour de mon expérience carglass , donc intervention ce matin , par contre vu la météo j'ai du aller en centre car il pleuvait et pas d'abris pour faire l'inter .
À priori pas de soucis , mes phares s'allument toujours tous seuls , pas de trace de colle , il a même pu sauver ma vignette crit air ...
Je verrais demain ou après demain si il y a des fuites ou autres ....
À titre d'info le pare brise vaut 650€ et avec la pose et petite fournitures ont frôle les 800€ .....
dean93
Nouveau
Nouveau

93410

MessageSujet: Re: Changement Pare brise a domicile par carglass   Mer 3 Oct - 12:19

Par contre les essuie glaces offert effectivement c'est des Bosch mais pas des plats
bexa
Ne vit plus que pour le forum

Masculin Messages : 1396

Mayenne
Emploi/loisirs : Conducteur de ligne automatisée, Chasse, Peche, Musique, Jeux vidéo

MessageSujet: Re: Changement Pare brise a domicile par carglass   Mer 3 Oct - 13:07

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
Bonjour à tous

Retour de mon expérience carglass , donc intervention ce matin , par contre vu la météo j'ai du aller en centre car il pleuvait et pas d'abris pour faire l'inter .
À priori pas de soucis , mes phares s'allument toujours tous seuls , pas de trace de colle , il a même pu sauver ma vignette crit air ...
Je verrais demain ou après demain si il y a des fuites ou autres ....
À titre d'info le pare brise vaut 650€ et avec la pose et petite fournitures ont frôle les 800€ .....

Chez mondial pare brise j'ai fait un devis, ils me font le pare brise + la pose à 450€...
http://xcyril.com
dean93
Nouveau
Nouveau

93410

MessageSujet: Re: Changement Pare brise a domicile par carglass   Mer 3 Oct - 13:17

Tu sais bexa c'est mon assureur qui paye ..... Après en 15 ans chez lui , c'est la première fois qu'il paye ...
bexa

Masculin Messages : 1396

Mayenne
Emploi/loisirs : Conducteur de ligne automatisée, Chasse, Peche, Musique, Jeux vidéo

MessageSujet: Re: Changement Pare brise a domicile par carglass   Mer 3 Oct - 14:05

C'est pas le souci, je suis totalement d'accord avec toi, c'est juste histoire de comparer les prix entres différentes enseignent...
Wink
http://xcyril.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Changement Pare brise a domicile par carglass   

Changement Pare brise a domicile par carglass

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1