Le forum des Opel Vectra GTS et Signum
Bienvenue sur Vectra-GTS.com !
Une fois votre présentation effectuée, vous aurez accès à l'ensemble du forum !
(la section tutoriels-photo reportages n'est accessible qu'aux membres présentés)
Bon surf !

Le forum des propriétaires et passionnés d'opel vectra GTS - C et Signum

AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

VECTRA-GTS.COM vous souhaite la bienvenue ! Une fois présenté, vous aurez accès à la totalité du forum

La section tutoriels-photo reportages n'est accessible qu'aux membres présentés.
AUCUNE AIDE NE SERA APPORTÉE PAR MESSAGE PRIVÉ

Partagez | 

Ou trouver un tube afrique pour ma gts 2.2l 155cv essence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zerone
Nouveau
Nouveau

Masculin Messages : 12

Montpellier

MessageSujet: Ou trouver un tube afrique pour ma gts 2.2l 155cv essence    Mar 18 Sep - 0:00

Voilà, j'ai fait du tri sur les pièces a choper pour donner de l'air a ma titine, opel vectra c gts 2.2l direct essence 155cv de 2004... Mais le seul truc que je n'arrive pas a trouver c'est un tube afrique ou decatalyseur pour compléter correctement mes futures modifications. En gros j'ai trouvé le tube de suppression du silencieux intermédiaire en inox, j'ai trouvé des silencieux sports convenables pour remplacer les originaux... Mais pas moyen de dégoter un tube afrique decatalyseur qui me permettrait de remplacer l'original sans le vider moi-même et donc devoir par la suite en trouver un d'origine à me taper a remonter au moment de repasser clean au contrôle technique. Est-ce que quelqu'un aurait une idée, un plan, un contact, une solution pour m'aider à solutionner mon problème.
Je suis à l'écoute de toutes vos expériences si qq'1 à déjà effectué cette opération sur le même modèle, ou si un bricoleur à une bonne adresse du côté de Montpellier pour faire ça pas cher.
Merci d'avance pour vos réponses !!
Revenir en haut Aller en bas
Audrom62
Ne vit plus que pour le forum

Masculin Messages : 2109

Pas de Calais

MessageSujet: Re: Ou trouver un tube afrique pour ma gts 2.2l 155cv essence    Mar 18 Sep - 2:00

Me re voila, alors le mieux a faire, c'est de trouver un cata de ton modele dans une casse et tu le vide, car meme avec un tube afrique tu sera recalé au CT, il faudra remettre le cata ! Avec quelqu'un assez dégourdi en soudure ça se fait bien, tu es assez loin de chez moi sinon je t'aurai dis de passer au hangar et on se serait fait ça ! Je connais des gens sur marseille mais pareil il y a un petit bout de route, pas autant que pour venir me rejoindre mais bon !

Si tu cherche vraiment un décata je pense que tu va t'arracher les cheveux ! Sinon tu trouve une petite entreprise qui travail les tube inox et tu demande un devis pour le faire faire sur mesure, c'est pas si cher qu'on ne le pense et se sera bien fait, a toi de prendre les bonne mesure et diametre et t'assurer de bien preparer ton plan de projet !

Pour la suppression de l'intermédiaire tu as trouvé la ligne origine qui en est dépourvu ou autre chose ?

Tu as dénicher quoi pour tes modifs alors ? Ca serait cool de pouvoir y jeter un oeil avant que tu te lance !

Et une derniere chose, si tu fais la reprog et ton pote touche vraiment bien la dedans demande lui de supprimer electroniquement le cata sinon tu aura une remonté de défaut voir meme une mise en sécurité sinon le cas échéant tu devrat pensé a fixer un cellfix afin de tromper la sonde lambda !
astraskull

Masculin Messages : 2232

montbéliard

MessageSujet: Re: Ou trouver un tube afrique pour ma gts 2.2l 155cv essence    Dim 23 Sep - 20:18

regarde cata pour astra z22
j'en ai vu sur ebay.uk
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ou trouver un tube afrique pour ma gts 2.2l 155cv essence    

Ou trouver un tube afrique pour ma gts 2.2l 155cv essence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1