|
|
| Auteur | Message |
|---|
vectraman54 Nouveau

essey les nancy Emploi/loisirs: boucher. ma vectra , petanque Humeur: mauvaise
 | Sujet: forum Sam 21 Nov - 8:11 | |
|  je trouve dommage , ont sait tous connus sur notre forum il devient triste |
|
 | |
Vectra38 TEAM ADMINISTRATOR

Grenoble Emploi/loisirs: Chef d'entreprise Humeur: Faut pas me faire chier...
 | Sujet: Re: forum Sam 21 Nov - 10:50 | |
| |
|
 | |
vectraman54 Nouveau

| Sujet: Re: forum Sam 21 Nov - 11:20 | |
| tu veut dir qu oi par la!! |
|
 | |
vectra51 Ne vit plus que pour le forum

reims Emploi/loisirs: la mécanique et la peche Humeur: bonne
 | Sujet: Re: forum Sam 21 Nov - 11:37 | |
| je conprend pas ???????????????????????????????? |
|
 | |

| Sujet: Re: forum Sam 21 Nov - 11:45 | |
| | vectraman54 a écrit: | | tu veut dir qu oi par la!! |
Je veux dire:
1° on comprend rien a ce que tu veux dire 2° Tu ecris en titre "furom" au lieu d'ecrire FORUM 3° Je souhaiterai que tu t'appliques dans ton ecriture, orthographe et phrasé, on comprend QUE DALLE!!! 4° Je te demanderai enfin avant de poster des trucs incompréhensibles de te présenter aux autres membres, par politesse (voir règles).
 _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
vectraman54 Nouveau

| Sujet: Re: forum Sam 21 Nov - 12:21 | |
| faute de frappe ca ne t arrive jamais maintenant je peu te dire que je n ai pas de lecon a recevoir et que pour le FORUM depuis que ceraine personne son arriver il ont gacher notre forum officiel a bon entendeur |
|
 | |

| Sujet: Re: forum Sam 21 Nov - 12:30 | |
| | vectraman54 a écrit: | | faute de frappe ca ne t arrive jamais maintenant je peu te dire que je n ai pas de lecon a recevoir et que pour le FORUM depuis que ceraine personne son arriver il ont gacher notre forum officiel a bon entendeur |
Ecoutes si t'as pas de lecon a recevoir et que tu refuses de te presenter par politesse, ou si encore ce forum t'emmerdes, retournes sur ton topic officiel, parceque c'est pas un forum la d'ou tu viens, mais un topic, et il n'a rien d'officiel.
Au revoir._________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dernière édition par Vectra38 le Sam 21 Nov - 12:32, édité 1 fois |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: forum Sam 21 Nov - 12:32 | |
| Mais non les gars i ne faut pas se prendre la tête pour sa !!!!! Ce forum il est dédié nos Vectra GTS, alors que l'autre il y a un peu de tout !!!!! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: forum Sam 21 Nov - 12:32 | |
| sinon moi je suis dans les deux !!!! |
|
 | |
sandrine Ne vit plus que pour le forum

Grenoble
 | Sujet: Re: forum Sam 21 Nov - 12:35 | |
| La première chose à faire avant de raler est de se présenter Vectraman54, toi et ta voiture. Pour ma part, je ne te connais pas je ne frèquente pas le forum officiel. Cahque forum demande une présentation c'est normal puis se relire avant de valider fait du mal à personne.  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: forum Sam 21 Nov - 12:36 | |
| le topic sur FA reste un topic utilisé pour discutée de certeins problème que nous pouvont rencontré sur nos vectra et partagée quelque astuces. Alors que sur se forum ont peut discutée de mécanique, modif ect... et nous avons une section d'étente qui nos permet de discutée de se qu'ont veut. Cela ne serait pas possible sur le topic sinon il serait poluée par un nombre fou de méssage qui n'aurait rien à voir avec le sujet du topic. Aprés je ne comprent pas pourquoi tu t'emporte  dans ta réponse, perso sa m'arrive de posté des méssage sur le topic FA.  |
|
 | |
vectraman54 Nouveau

| Sujet: Re: forum Sam 21 Nov - 12:40 | |
| pour la presentation je suis vectraman54 et pour te repondre sur ce qui m emmerde c est plus les gens qui ce la joue (fait attention a tes fautes) ! aussi!je croit que j ai passer l age qu ont me fasse la moral si tu veu faire le chef ca vas etre dur pour le rencart surtout que tu est arriver comme un cheveu sur la soupe |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: forum Sam 21 Nov - 12:41 | |
| |
|
 | |
sandrine Ne vit plus que pour le forum

Grenoble
 | Sujet: Re: forum Sam 21 Nov - 12:43 | |
| | vectraman54 a écrit: | | pour la presentation je suis vectraman54 et pour te repondre sur ce qui m emmerde c est plus les gens qui ce la joue (fait attention a tes fautes) ! aussi!je croit que j ai passer l age qu ont me fasse la moral si tu veu faire le chef ca vas etre dur pour le rencart surtout que tu est arriver comme un cheveu sur la soupe |
Je veux dire un eprésentation dans la section approprié en détaillant un peu car vectraman 54 c'est un peu vague puis avec des photos de ta voiture, ce n'est pas trop demander? 
Dernière édition par sandrine le Sam 21 Nov - 12:45, édité 1 fois |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: forum Sam 21 Nov - 12:43 | |
| Par rapport à ce que tu dis, je suis d'accord avec toi !!!! Moi de mon côté je ne veux du mal a personne, au contraire depuis le début on est solidaire au tant conitnué !!!!!!! D'acord ou pas ????? |
|
 | |
|