Sujet: Les + et - de la vectra gts Mar 7 Sep - 13:14
Bonjour tout le monde, etant nouveau proprio d'une opel vectra gts 1.9 cdti 150 (c'est ma 3eme Vectra! 91-96 et 2004), je me joint a ce forum pour parler avec vous des points positifs et negatifs du gts qui, malgré quelques petits soucis ,se porte a merveille! J'espere venir en aide et etre aidé sur ce forum sur des problemes vécu car pour moi les forum restent largement plus techniques que Mr Opel concess!
Sujet: Re: Les + et - de la vectra gts Mar 7 Sep - 13:57
Invité Invité
Sujet: Re: Les + et - de la vectra gts Mar 7 Sep - 14:28
Les plus de cette caisse c'est tout d'abord son style après, tout dépend de tous nos modèles de GTS !!!!
Il y en a ce seront les durtites de turbo d'autres l'alternateur... Enfin il y en a des choses a dire sur cette titine !!!
muska Ne vit plus que pour le forum
DAX Emploi/loisirs: MECANICIEN SUR HELICO DANS l'armée
Sujet: Re: Les + et - de la vectra gts Mar 7 Sep - 14:43
moi je peu ajouté le cendrier!!!!!
Invité Invité
Sujet: Re: Les + et - de la vectra gts Mar 7 Sep - 15:54
Max3331 Ne vit plus que pour le forum
Fontenilles (prés de Toulouse)
Sujet: Re: Les + et - de la vectra gts Mar 7 Sep - 16:38
Slt et
J'ajouterais que c'est dommage qu'elle existe pas en transmission intégrale...
Invité Invité
Sujet: Re: Les + et - de la vectra gts Mar 7 Sep - 16:50
Ah ouais le kifffffff, toi tu veux du gros !!!!!!!!!!
iguane89 Accro au forum
Auxerre
Sujet: Re: Les + et - de la vectra gts Mar 7 Sep - 16:57
Erdal45 a écrit:
Les plus de cette caisse c'est tout d'abord son style après, tout dépend de tous nos modèles de GTS !!!!
Il y en a ce seront les durtites de turbo d'autres l'alternateur... Enfin il y en a des choses a dire sur cette titine !!!
Je rajouterais la fragilité des injecteurs, s'ils passent les 60 000 kms, normalement c'est bon, la tranche la plus critique étant apparemment avant 40 000
BlackMinou Nouveau
Lorraine, Meuse Humeur: Lunatique
Sujet: Re: Les + et - de la vectra gts Mar 7 Sep - 17:10
Sans oublier la maladie des vannes egr sur certains modeles...
Invité Invité
Sujet: Re: Les + et - de la vectra gts Mar 7 Sep - 17:10
Izays808 Amoureux du forum
88 - Vosges
Sujet: Re: Les + et - de la vectra gts Mar 7 Sep - 18:18
Lut'!
Le manque de soin des anciens proprios, c'est aussi classé dans les défauts de cette caisse?
seb-gts150 Nouveau
st genevieve des bois essonne Emploi/loisirs: electricien / moto cross
Sujet: Re: Les + et - de la vectra gts Mar 7 Sep - 18:46
donc pour moi les + des cette gts sont sont look plutot simpas et sport sa conduite tres agreable et sont prix tres abordable sinon pour les -ya les injecteurs le FAP biensur et le collecteur d'admition qui est assez frequent sur les moteurs 150
Sujet: Re: Les + et - de la vectra gts Mar 7 Sep - 18:56
Ma caisse a 166300km .
Points positifs :
- Esthétique berline sport toujours très actuelle - Tenue de route, précision et freinage même à vitesse élevée - Confort et silence - Beaucoup d'options de série (sur la GTS) - ESP très réactif et déconnectable - Moteur sobre mais "coupleux" (encore + après reprog )
Points négatifs :
- Volant bi-masse et turbo réputés fragiles (les miens tiennent toujours le coup) - EGR (faut le nettoyer de temps en temps si on tape pas dans les tours) - Durites turbo fragiles - Réservoir traitre (ça déborde s'en prévenir) - Places arrières finalement assez étroites dues à la coupe et au coffre très généreux. - Usure irrégulière des pneus arrières en facettes (un bon carrossage et c'est réglé) - Phares qui ternissent facilement - Pièces d'origine très onéreuses !!!!
Invité Invité
Sujet: Re: Les + et - de la vectra gts Mar 7 Sep - 19:51
bon résumé Skapri
Invité Invité
Sujet: Re: Les + et - de la vectra gts Mer 8 Sep - 14:24
Moi perso je trouve que ce n'est pas assez coupleux !!!!!