Le forum des Opel Vectra GTS et Signum
Bienvenue sur Vectra-GTS.com !
Une fois votre présentation effectuée, vous aurez accès à l'ensemble du forum !
(la section tutoriels-photo reportages n'est accessible qu'aux membres présentés)
Bon surf !

Le forum des propriétaires et passionnés d'opel vectra GTS - C et Signum

AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

VECTRA-GTS.COM vous souhaite la bienvenue ! Une fois présenté, vous aurez accès à la totalité du forum

La section tutoriels-photo reportages n'est accessible qu'aux membres présentés.
AUCUNE AIDE NE SERA APPORTÉE PAR MESSAGE PRIVÉ

Partagez | 

Capteur pression d'huile allumé et surplus d'huile

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
alexandneda
Nouveau
Nouveau

Masculin Messages : 92
aubervilliers

MessageSujet: Capteur pression d'huile allumé et surplus d'huile   Mar 12 Juin - 11:08

Rappel du premier message :

Bonjour a tous, j'ai un souci avec mon 2.2L Dti de 2004, je reviens d'Argelès (3000klm pacourus sur autoroute pratiquement) et en revenant a paris, mon voyant de pression d'huile c'est allumé. la vidange a ete faite avant de partir. Je la dépose au garage qui me dit que j'ai 3L d'huile en plus du maxi, je refais une vidange, et la rebelotte après 20km. témoin allumé et surplus d'huile. quelqu'un a deja eu ce souci ?
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
alexandneda
Nouveau
Nouveau

MessageSujet: Re: Capteur pression d'huile allumé et surplus d'huile   Mer 27 Juin - 16:44

Pour ceux qui on suivi c'etait mon capteur pression d'huile qui etait mort. Resultat des courses 10 boules le capteur. Bien content. Merci a tous
spy
Nouveau
Nouveau

Masculin Messages : 67

Drome

MessageSujet: Re: Capteur pression d'huile allumé et surplus d'huile   Jeu 28 Juin - 15:11

je suis comptent pour toi, mais ça explique pas les 3litres  en trop  du départ ...

qui d ailleurs sont surement a l origine de la mort de ton capteur par suppression.
alexandneda
Nouveau
Nouveau

aubervilliers

MessageSujet: Re: Capteur pression d'huile allumé et surplus d'huile   Ven 29 Juin - 8:31

Oui je ne sait pas non plus. A mon avis j'ai du faire la betise, je crois que je suis le seul fautif en vrai, quand le voyant c'est allumé j'ai coupé la voiture, attendu 20 min et en controlant mon niveau il me montrait qu'in etait tres bas. Donc j'en ai remis. Voila...
alexandneda
Nouveau
Nouveau

aubervilliers

MessageSujet: Re: Capteur pression d'huile allumé et surplus d'huile   Ven 29 Juin - 8:36

Mais j'allais aux urgences donc j'ai pas eu le temps de laisser refroidir le moteur donc j'ai du me faire avoir
dante
Moderateur
Moderateur

Masculin Messages : 21699

Tours agglo 37

MessageSujet: Re: Capteur pression d'huile allumé et surplus d'huile   Ven 29 Juin - 22:31

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
Oui je ne sait pas non plus. A mon avis j'ai du faire la betise, je crois que je suis le seul fautif en vrai, quand le voyant c'est allumé j'ai coupé la voiture, attendu 20 min et en controlant mon niveau il me montrait qu'in etait tres bas. Donc j'en ai remis. Voila...

ah oui... forcément, quand on a la version non censurée de l'histoire, ça change la donne Rolling Eyes

faut savoir que : entre le trait mini et le trait maxi, IL Y A SEULEMENT 1 LITRE... Wink

AUCUNE AIDE PAR MP    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
alexandneda
Nouveau
Nouveau

aubervilliers

MessageSujet: Re: Capteur pression d'huile allumé et surplus d'huile   Sam 30 Juin - 6:44

Serieux ? A sa je ne savais pas par contre merci de l'info. Je m'en suis rappelé que maintenant pour l'ajout d'huile

Envoyé depuis l'appli Topic'it
alexandneda
Nouveau
Nouveau

aubervilliers

MessageSujet: Re: Capteur pression d'huile allumé et surplus d'huile   Mar 3 Juil - 13:10

Sa y est tout est rentré dans l'ordre. J'ai juste changé le capteur de pression d'huile et le capteur de suralimentation. Je peut continuer a enquiller les kilomètres.merci a tous

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Capteur pression d'huile allumé et surplus d'huile   

Capteur pression d'huile allumé et surplus d'huile

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2