Le forum des Opel Vectra GTS et Signum
Bienvenue sur Vectra-GTS.com !
Une fois votre présentation effectuée, vous aurez accès à l'ensemble du forum !
(la section tutoriels-photo reportages n'est accessible qu'aux membres présentés)
Bon surf !

Le forum des propriétaires et passionnés d'opel vectra GTS - C et Signum

AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

VECTRA-GTS.COM vous souhaite la bienvenue ! Une fois présenté, vous aurez accès à la totalité du forum

La section tutoriels-photo reportages n'est accessible qu'aux membres présentés.
AUCUNE AIDE NE SERA APPORTÉE PAR MESSAGE PRIVÉ

Partagez | 

Trouver la bonne GTS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
will e.coyote
Membre

Masculin Messages : 511

Ossun (65)

MessageSujet: Trouver la bonne GTS   Dim 5 Sep - 2:54

Rappel du premier message :

Bonjour a tous, étant donné que c'est mon premier post je me présente en 2 mots, Will E.Coyote membre très actif d'Astraforum et je suis a la recherche d'une Vectra gts, d'ailleurs j'avais proposé de racheter celle de wifi mais il m'a bien fait comprendre qu'il comptait la garder mdrr . Je me présenterai dans la bonne section une fois la belle trouvé bravo . Alors en fait j'ai plusieurs question, je voulais savoir si toutes les vectra GTS (avant le restylage) avaient la même face avant (calandre nid d'abeille, phare ...) Pour le modèle je pense choisir une GTS 2.2 DTI avec les jantes en 17", ma seconde question concerne ces jantes, j'ai vu qu'il était légal de passer en 225/45/17 91 V (c'est surtout pour pouvoir y mettre les nouveaux SP3 de chez Michelin), mais dans se cas là, faut-il faire une mise a jour pour que le calculateur (abs-esp) prenne en compte le nouveau diamètre ? La dernière question que je me pose concerne la finition intérieur, en existe-t'il plusieurs qui influe sur la couleur de la console centrale ? Merci a tous pour vos réponse
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Trouver la bonne GTS   Mar 14 Sep - 9:13

Faut éviter d'acheter une caisse comme sa sans le CT car sa peu te joué de mauvais tour !!!! pense au contre-visite si par malheur tu en aurais !!!
iguane89
Accro au forum
Accro au forum

Masculin Messages : 288

Auxerre

MessageSujet: Re: Trouver la bonne GTS   Mar 14 Sep - 10:13

Je suis entièrement d'accord avec vous sur l'aspect "faire attention" mais peut-être que, comme beaucoup de gens maintenant, le gars a besoin d'argent et donc de vendre la voiture, finalement à un prix intéressant pour le futur acheteur car il n'a pas trop le temps d'attendre...
Après la prudence reste de mise biensur, mais c'est peut-être tout simplement une super affaire !
Il faut la voir et l'essayer...
Wink
http://team.class.design.free.fr/
Max3331
Ne vit plus que pour le forum

Masculin Messages : 1026

Fontenilles (prés de Toulouse)

MessageSujet: Re: Trouver la bonne GTS   Mar 14 Sep - 10:19

Ben oui, mais là will dit que le CT est fait et vierge... limite bizarre aussi en fait!!!!

Sinon le GPS, c'est bien c'est sur mais c'est pas le must... avec le recul, je me dit qu'une version sans aurait été aussi bien car il aurait été possible de changer l'autoradio pour pouvoir lire les MP3 et brancher son tel sans passer par une solution alternative...

Cela dit, pour l'achat il y a aussi une histoire de feeling, si la vente à l'air sérieuse et qu'elle te plait, faudrait pas avoir des regrets après!!!
BlackMinou
Nouveau
Nouveau

Masculin Messages : 90

Lorraine, Meuse

MessageSujet: Re: Trouver la bonne GTS   Mar 14 Sep - 19:34

Si le CT est en regle, que le type a toutes les factures et le carnet d'entretien, alors je vois pas pourquoi ca serait "bizarre", chacun a ses raisons de vendre sa bagnole, d'ailleurs on a pour la plupart acheté les notres d'occas, le tout c'est d'aller la voir avant pour voir l'inspecter avant l'achat...

Le gros defaut de cette caisse, c'est qu'elle vient de belgique....

dehors
Rimka72

Masculin Messages : 528

le mans

MessageSujet: Re: Trouver la bonne GTS   Mar 14 Sep - 19:47

Non c'est clair si le gars il est réglo bien

Mais par contre attention aux arnaques et aux gars qui veulent vendent rapidement dès fois sa cache bien des choses !!!!!!!!!!!!!!!!!
will e.coyote
Membre

Ossun (65)

MessageSujet: Re: Trouver la bonne GTS   Mer 15 Sep - 0:02

Vous avez raison en disant de faire gaffe tout, c'est pour sa qu'un pote mécano opel va allé la voir, mais en fait sur cette voiture se qui me branche c'est : le gps (surtout pour avoir l'écran couleur sa fait class :opel: vu que je sais très bien que je risque de remplacé l'autoradio ), le full cuir chauffant depuis que j'y ai gouté dans mon opc je ne peut plus m'en passer et pour finir le moteur mazout 150 que j'avais dans ma gtc, qui, une fois reprog marche super bien et consomme vraiment pas grand chose; ha j'oubliai aussi les jantes . Après j'ai eu le gars au tel il est assez sympa et correct, la raison de la vente c'est qu'il a trouvé une Insignia en Belgique aussi (en même temps il est a 2km de la frontiére) et il aimerai revendre sa vectra plus que se qu'il ne lui en propose en reprise.
Xhuaca
Nouveau
Nouveau

Masculin Messages : 18

Bordeaux

MessageSujet: Re: Trouver la bonne GTS   Mer 15 Sep - 7:29

C'est vrai que cette histoire de CT fait un peu flipper, mais bon. Si le mec à l'ai sympa, correct et que tu as un bon feeling et surtout qu'un pote mécano (Opel ou pas) la scrute de haut en bas et de gauche à droite, je pense qu"il faut foncer!!!!

Après t'es pas à l'abri d'une tuile mais ça personne ne l'est!!!

Bonne chance..............
Rimka72

le mans

MessageSujet: Re: Trouver la bonne GTS   Mer 15 Sep - 21:04

Oula ça sent le rouçi pour moi lol !!!

Pas si elle est nickel fond et tu verra !!!
will e.coyote
Membre

Ossun (65)

MessageSujet: Re: Trouver la bonne GTS   Mer 15 Sep - 22:00

heu j'arrive pas a vous suivre, c'est rare que les GTS ont le CT vierge ?
Rimka72

le mans

MessageSujet: Re: Trouver la bonne GTS   Jeu 16 Sep - 17:16

Non c'est pas rare que les gts on un ct vierge.

Mais chaque voiture est differente donc on peut jamais savoir je pense !!!

Sinon t'as la mienne le ct est vierge et j'en fait un avant la vente en plus !!!! lol
will e.coyote
Membre

Ossun (65)

MessageSujet: Re: Trouver la bonne GTS   Ven 17 Sep - 1:08

T'as vraiment envie de me la refourguer ta GTS Rimka Very Happy , mais tu sais que même si elle ne correspond pas du tout a mes critère de recherche ( comme dit avant pas bon moteur ni jante ni budget) ébé son excellent état me fait douter par moment lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Trouver la bonne GTS   Ven 17 Sep - 9:09

@will e.coyote a écrit:
heu j'arrive pas a vous suivre, c'est rare que les GTS ont le CT vierge ?

Mon CT est vierge moi personnellement !!!!!

Par contre faut faire gaff aux belges qui ont la sal réputation de baissé le kilométrage !!!
Max3331

Masculin Messages : 1026

Fontenilles (prés de Toulouse)

MessageSujet: Re: Trouver la bonne GTS   Ven 17 Sep - 9:19

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
sur cette voiture se qui me branche c'est : le gps (surtout pour avoir l'écran couleur sa fait class :opel: vu que je sais très bien que je risque de remplacé l'autoradio )

Par contre, es ce que tu peux nous donner le modèle de l'autoradio (c'est marqué dessus), parce que si c'est un modèle NCDC avec GPS intégré tu aura pas mal de soucis pour le remplacer... Donc, ne te fixe pas trop sur ca pour ton achat!
Rimka72

le mans

MessageSujet: Re: Trouver la bonne GTS   Ven 17 Sep - 20:56

Mais oui will je voudrais que ce soit un passionné qui la reprenne et pas un de ces petits kéké qu'on voit par tout !!!

Et si tu penses que vu son jolie état c'est de l'arnaque j'suis outré moi passionné de belle gts, pour moi tu remets en question tous les personnes sur ce forum qui possedent une gts propre par amour !!!!

lol!
will e.coyote
Membre

Ossun (65)

MessageSujet: Re: Trouver la bonne GTS   Dim 19 Sep - 3:39

Bon verdict de la visite de mon pote, la voiture est en excellent état, cuir nickel, aucun coup hormis une éraflure sur le pare choc arrière et les jantes ne sont pas rayé Laughing . Par contre, mon pote lui a annoncé une bonne nouvelle en effet il a le collecteur d'admission HS , la tringle qui gères les soupapes est complétement sortie, le verdict je le connais d'avance c'est 1000€ de frais de réparation. Le vendeur allait voir chez opel pour faire un devis et faire la réparation avant la vente, mais je pense négocier la voiture "dans l'état" étant donné que j'ai les pièces pas cher chez opel mdrr . Pour répondre a Max l'autoradio est le CD70NAVI, par contre Rimka je ne comprend pas pourquoi tu dit sa scratch , mais je comprend très bien quand tu dit " je voudrais que ce soit un passionné qui la reprenne et pas un de ces petits kéké qu'on voit par tout" car j'ai été exactement le même quand j'ai revendu ma Calibra et mon GTC
sodemars

Masculin Messages : 713

marseille

MessageSujet: Re: Trouver la bonne GTS   Dim 19 Sep - 11:04

tu sait avec la tringlerie defaite en position ouverte sa roule impeccable et presque mieux qu'a l'origine lol! lol!
Rimka72

le mans

MessageSujet: Re: Trouver la bonne GTS   Dim 19 Sep - 18:55

Bah aprce que tu as dit ça : " ébé son excellent état me fait douter par moment "

Enfin bref, je comprend mieux pourquoi le gars ne voulais pas faire de ct il savait qu'elle avait quelques petits souci !!!! lo
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Trouver la bonne GTS   Dim 19 Sep - 19:32

le CT na rien a voir avec les pieces que will e.coyote a cité apres will elle te plais va fonce et fait toi plaisir
Rimka72

le mans

MessageSujet: Re: Trouver la bonne GTS   Dim 19 Sep - 20:33

Peut etre mais le gars devait sentir quel avait un souci je pense c pou ca sans le ct
will e.coyote
Membre

Ossun (65)

MessageSujet: Re: Trouver la bonne GTS   Dim 19 Sep - 21:27

Bon Rimka, t'as mal comprit 2 choses; la première quand je disais " ébé son excellent état me fait douter par moment " je voulais dire que même si elle ne correspondait pas a mes critères je me tâté a te la prendre car justement elle était en excellent état; et deuxième chose concernant le CT de la 150 il a été fait et il est vierge, sa fait 2 pages qu'on en parle et je pense que le mec est très honnête étant donné qu'il veut faire la réparation avant la vente (réparation qui chiffre quand même a plus de 1000€) après c'est comme tout quand on achète de l'occasion on est jamais a l'abri d'une tuile Rolling Eyes
sodemars

marseille

MessageSujet: Re: Trouver la bonne GTS   Dim 19 Sep - 23:19

moi je dis negocie sans qu'il repare car sa marche tres bien sans cette tringle de merde (biensur faut le metre en position ouverte
will e.coyote
Membre

Ossun (65)

MessageSujet: Re: Trouver la bonne GTS   Dim 19 Sep - 23:28

Je suis tout a fait d'accord avec toi Sodemars, en plus comme dit plus haut j'ai les pièces pas cher chez Opel , j'ai essayer de voir pour 7500€ mais je pense être trop gourmand lol! a mon avis, l'affaire va se faire a 8000€
sodemars

marseille

MessageSujet: Re: Trouver la bonne GTS   Dim 19 Sep - 23:31

essaye 7500 ou sinon 8000 aussi ses cool et tu va te regaler avec la 150 cv j'ai la meme que du bonheur quant je veux m'improviser une course lol!
will e.coyote
Membre

Ossun (65)

MessageSujet: Re: Trouver la bonne GTS   Dim 19 Sep - 23:33

J'avais le même moulin sur mon ancienne astra gtc et en effet c'était du pur bonheur d'autant plus qu'il était reprog 200cv et 6L/100 que demande le peuple
sodemars

marseille

MessageSujet: Re: Trouver la bonne GTS   Dim 19 Sep - 23:34

:youpi: :youpi: :opel:
Rimka72

le mans

MessageSujet: Re: Trouver la bonne GTS   Lun 20 Sep - 8:49

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
Bon Rimka, t'as mal comprit 2 choses; la première quand je disais " ébé son excellent état me fait douter par moment " je voulais dire que même si elle ne correspondait pas a mes critères je me tâté a te la prendre car justement elle était en excellent état; et deuxième chose concernant le CT de la 150 il a été fait et il est vierge, sa fait 2 pages qu'on en parle et je pense que le mec est très honnête étant donné qu'il veut faire la réparation avant la vente (réparation qui chiffre quand même a plus de 1000€) après c'est comme tout quand on achète de l'occasion on est jamais a l'abri d'une tuile Rolling Eyes

Excuse moi will on s'est mal compris pas grave !!! J'suis pas rancunier lol !!!

Bah négocie la à 7500€ si le gars te dit non trop bah tu passes a 7700€ comme ça jusqu'a 8000€. Qui ne tente rien n'a rien c'est ma devise !!!!
Oui mais le ct a moins de 6 mois ? Et peut être que le gars ne connait pas le cout des répa aussi lol !!!
C'est clair qu'en on achete de l'occaz on ne sait jamais, à part quand tu tombes sur un gars qui fait bien l'entretien et qui prend soin de sa monture, un peu comme moi quoi !!! lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Trouver la bonne GTS   

Trouver la bonne GTS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant