Le forum des Opel Vectra GTS et Signum
Bienvenue sur Vectra-GTS.com !
Une fois votre présentation effectuée, vous aurez accès à l'ensemble du forum !
(la section tutoriels-photo reportages n'est accessible qu'aux membres présentés)
Bon surf !

Le forum des propriétaires et passionnés d'opel vectra GTS - C et Signum

AccueilGalerieRechercherS'enregistrerConnexion

VECTRA-GTS.COM vous souhaite la bienvenue ! Une fois présenté, vous aurez accès à la totalité du forum

La section tutoriels-photo reportages n'est accessible qu'aux membres présentés.
AUCUNE AIDE NE SERA APPORTÉE PAR MESSAGE PRIVÉ
Le Deal du moment : -52%
Friteuse à air chaud (sans huile)
Voir le deal
72 €

Partagez

Trouver la bonne GTS

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
will e.coyote
Membre
will e.coyote

Masculin Messages : 511

Ossun (65)

Trouver la bonne GTS - Page 6 Empty
MessageSujet: Trouver la bonne GTS   Trouver la bonne GTS - Page 6 Icon_minitimeDim 5 Sep - 2:54

Rappel du premier message :

Bonjour a tous, étant donné que c'est mon premier post je me présente en 2 mots, Will E.Coyote membre très actif d'Astraforum et je suis a la recherche d'une Vectra gts, d'ailleurs j'avais proposé de racheter celle de wifi mais il m'a bien fait comprendre qu'il comptait la garder mdrr . Je me présenterai dans la bonne section une fois la belle trouvé bravo . Alors en fait j'ai plusieurs question, je voulais savoir si toutes les vectra GTS (avant le restylage) avaient la même face avant (calandre nid d'abeille, phare ...) Pour le modèle je pense choisir une GTS 2.2 DTI avec les jantes en 17", ma seconde question concerne ces jantes, j'ai vu qu'il était légal de passer en 225/45/17 91 V (c'est surtout pour pouvoir y mettre les nouveaux SP3 de chez Michelin), mais dans se cas là, faut-il faire une mise a jour pour que le calculateur (abs-esp) prenne en compte le nouveau diamètre ? La dernière question que je me pose concerne la finition intérieur, en existe-t'il plusieurs qui influe sur la couleur de la console centrale ? Merci a tous pour vos réponse Trouver la bonne GTS - Page 6 556957
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Trouver la bonne GTS   Trouver la bonne GTS - Page 6 Icon_minitimeSam 30 Oct - 11:07

alor cette gts???????????
will e.coyote
Membre
will e.coyote

Ossun (65)

MessageSujet: Re: Trouver la bonne GTS   Trouver la bonne GTS - Page 6 Icon_minitimeDim 31 Oct - 2:53

Bé cette GTS, comment dire heu bé très bien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , j'ai meme décider de filer 500€ de plus au gars tellement la voiture est dans état proche du neuf, pour dire la seule "balafre" qu'elle a, concerne la roue arrière droite qui est légèrement rayer, tout le reste est neuf, les cuirs, la carrosserie, les jantes et j'en passe. Le mec grand passionné d'opel et de belle voiture, malheureusement il a pas eu de chance dans son couple et c'est pour sa qu'il avait besoin d'argent assez vite, d'où sa vente.
Après pour parler de la voiture en elle même, suspension piloté, toit ouvrant et se fameux V6, en roulant "normal", silence de cathédrale et un confort excellent même avec les 18 pouces, les passages rapide ne lui font pas peur, les virages s'enchaine sans broncher et dans une souplesse déconcertante, on a l'impression d'être sur un nuage, mais faut pas oublier que sa reste une voiture de bon père de famille et non une sportive. Concernant le moteur, souple (trop?) en effet sa m'ait souvent arriver de rouler a 900tr/min sans m'en rendre compte tellement le moteur reprend dés les plus bas régime, après sa pousse bien, mais sans aucune sensation d'avoir des cv sous le capot. En effet, même avec les caractéristiques assez flatteuses du moteur (prés de 180cv, 6 cylindres et un bon couple) on a aucun coup de pied au cul comme peut procurer un 1.9 150 ou même le bon vieux 2.2DTI, mais bon sa pousse en continue sa ne s'arrête jamais, faut arriver a environ 220km/h pour commencer a sentir s'essouffler le moulin [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] . Pour finir niveau conso, j'en suis a 7,8L au 100 en roulant "sans me priver" se que je trouve plus que correcte étant donné le poids du bestiaux et les 6 cylindres.
Je vais finir mon premier petit résumé en remerciant toute la team de se forum ainsi que les membres, qui m'ont suivi dans cette recherche, et oui sa fait quand même presque 2 mois que j'étais a la recherche de se fameux St Graal, car même si je n'ai pas fait le coup du siècle je pense avoir fait une très bonne affaire (55 000Km, première main du début 2005).
Cette semaine, je ferai ma présentation complète ainsi que les photo de la belles; encore merci a tous et vive [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
will e.coyote
Membre
will e.coyote

Ossun (65)

MessageSujet: Re: Trouver la bonne GTS   Trouver la bonne GTS - Page 6 Icon_minitimeLun 22 Sep - 1:59

Je remonte le sujet que j'avais crée il y a 4 ans, si quelqu'un me connais la même que dans l'annonce avec 100 000km de moins, boite manuelle et 3500€ de plus je suis preneur lol!  

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
will e.coyote
Membre
will e.coyote

Ossun (65)

MessageSujet: Re: Trouver la bonne GTS   Trouver la bonne GTS - Page 6 Icon_minitimeDim 5 Oct - 16:33

Help me ! Vu que j'ai toujours pas de Vectra je vais me retrouver a rouler en C3 HDI No
dante
Moderateur
Moderateur
dante

Masculin Messages : 21492

Tours agglo 37

MessageSujet: Re: Trouver la bonne GTS   Trouver la bonne GTS - Page 6 Icon_minitimeLun 6 Oct - 18:03

will e.coyote a écrit:
Help me ! Vu que j'ai toujours pas de Vectra je vais me retrouver a rouler en C3 HDI No

whoua la classe à dallas!!! lol! lol!
les première en plus je parie Trouver la bonne GTS - Page 6 36094

AUCUNE AIDE PAR MP    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
will e.coyote
Membre
will e.coyote

Ossun (65)

MessageSujet: Re: Trouver la bonne GTS   Trouver la bonne GTS - Page 6 Icon_minitimeLun 6 Oct - 23:54

Biensur les première celle avec le tableau de bord en kit, avec une puissance affolante de 70cv lol! Mais c'est quand même la folie on dirait que je cherche l'impossible. Je pense que je vais oublier le V6 et prendre un simple 1.9cdti qui passera par la case reprog Trouver la bonne GTS - Page 6 131868 .
aethis68
Membre
aethis68

Masculin Messages : 4796

68, Neuf-Brisach

MessageSujet: Re: Trouver la bonne GTS   Trouver la bonne GTS - Page 6 Icon_minitimeMar 7 Oct - 1:45

Il y en a mais c'est les km qui vont te poser soucis. Il y en a une pas trop mal avec des jantes 19 là, mais trop de km et pas assez d'options je crois.
Tu as regardé du côté allemand? en passant par Mobile.de par exemple.
will e.coyote
Membre
will e.coyote

Ossun (65)

MessageSujet: Re: Trouver la bonne GTS   Trouver la bonne GTS - Page 6 Icon_minitimeMer 8 Oct - 1:16

Pour l’Allemagne sa fait un gros morceau depuis chez moi, je regarde plutôt du coté espagnol j'en ai 2-3 en vue mais toujours pareil pauvre en option ou dans un sale état Crying or Very sad
ludopc60
Ne vit plus que pour le forum
ludopc60

Masculin Messages : 808
oise
Emploi/loisirs : controleur technique transport en commun / les voitures

MessageSujet: Re: Trouver la bonne GTS   Trouver la bonne GTS - Page 6 Icon_minitimeMer 8 Oct - 3:10

Mon coyote en C3 HDi alors la c'est du lourd lol!
will e.coyote
Membre
will e.coyote

Ossun (65)

MessageSujet: Re: Trouver la bonne GTS   Trouver la bonne GTS - Page 6 Icon_minitimeMer 8 Oct - 20:49

C'est clair, j'ai redécouvert comment les Français font pour anticiper un dépassement. lol!
will e.coyote
Membre
will e.coyote

Ossun (65)

MessageSujet: Re: Trouver la bonne GTS   Trouver la bonne GTS - Page 6 Icon_minitimeMer 8 Oct - 20:58

Lien envoyé par Ludo pour m’aigrir , sauf qu'il y a la BA et l’intérieur phase 1  Trouver la bonne GTS - Page 6 969437

Dernière édition par will e.coyote le Mer 8 Oct - 21:31, édité 1 fois
aethis68
Membre
aethis68

68, Neuf-Brisach

MessageSujet: Re: Trouver la bonne GTS   Trouver la bonne GTS - Page 6 Icon_minitimeMer 8 Oct - 21:06

Ben l'intérieur vaut mieux penser que tu devra le changer toi-même si tu veux absolument les sièges de la phase II Suspect . Par contre oui je suis pas fan non plus de la bva Smile . Dommage car y en a plusieurs sur Lbc en effet.
will e.coyote
Membre
will e.coyote

Ossun (65)

MessageSujet: Re: Trouver la bonne GTS   Trouver la bonne GTS - Page 6 Icon_minitimeMer 8 Oct - 21:33

Non sur l’intérieur phase 2 se qui m'interresse c'est l'écran couleur avec les commandes au volant
aethis68
Membre
aethis68

68, Neuf-Brisach

MessageSujet: Re: Trouver la bonne GTS   Trouver la bonne GTS - Page 6 Icon_minitimeMer 8 Oct - 21:52

Aaaah ok! Je comprends mieux en effet lol! . Donc une à partir de 2005 quoi.
will e.coyote
Membre
will e.coyote

Ossun (65)

MessageSujet: Re: Trouver la bonne GTS   Trouver la bonne GTS - Page 6 Icon_minitimeMer 8 Oct - 22:43

Septembre 2004 Laughing
will e.coyote
Membre
will e.coyote

Ossun (65)

MessageSujet: Re: Trouver la bonne GTS   Trouver la bonne GTS - Page 6 Icon_minitimeJeu 9 Oct - 21:27

Question a la con, c'est facil a monter/trouver un kit GTS ?

Concrétement pour cette vectra pour la passer en gts faut quoi ?

aethis68
Membre
aethis68

68, Neuf-Brisach

MessageSujet: Re: Trouver la bonne GTS   Trouver la bonne GTS - Page 6 Icon_minitimeVen 10 Oct - 0:36

Elle a déjà la face avant, manque les bas de caisse et la jupe arrière. Et le rajout sur la coffre aussi, mais elle sera de toute façon différente car elle a un coffre et pas un hayon comme la GTS.
Et du coup pour le prix tu dois pouvoir trouver une vraie GTS je me dis scratch ...
will e.coyote
Membre
will e.coyote

Ossun (65)

MessageSujet: Re: Trouver la bonne GTS   Trouver la bonne GTS - Page 6 Icon_minitimeVen 10 Oct - 0:45

L'annonce était un exemple, sinon il y a celle là en vente depuis 4 mois pack chrome, xenon, capteur de roue ... mais un poil cher lol!

ludopc60
ludopc60

Masculin Messages : 808
oise
Emploi/loisirs : controleur technique transport en commun / les voitures

MessageSujet: Re: Trouver la bonne GTS   Trouver la bonne GTS - Page 6 Icon_minitimeVen 10 Oct - 1:04

Un peu beaucoup même lol! par contre elle est superbe
aethis68
Membre
aethis68

68, Neuf-Brisach

MessageSujet: Re: Trouver la bonne GTS   Trouver la bonne GTS - Page 6 Icon_minitimeVen 10 Oct - 1:23

Nan mais il est sérieux pour le prix là Shocked ?!? A part ce léger détail (...) la voiture est superbe, avec les belles jantes 18 drunken ... Bon les rétros chrome je suis pas fan avec ce gris. Par contre on voit pas l'intérieur!

Tu peux lui dire que à ce prix tu peux avoir une OPC... Nan mais j'hallucine encore là...
will e.coyote
Membre
will e.coyote

Ossun (65)

MessageSujet: Re: Trouver la bonne GTS   Trouver la bonne GTS - Page 6 Icon_minitimeVen 10 Oct - 20:21

Regardez où est la voiture et vous comprendrez son prix Wink
dante
Moderateur
Moderateur
dante

Tours agglo 37

MessageSujet: Re: Trouver la bonne GTS   Trouver la bonne GTS - Page 6 Icon_minitimeVen 10 Oct - 20:22

aethis68 a écrit:
Elle a déjà la face avant, manque les bas de caisse et la jupe arrière. Et le rajout sur la coffre aussi, mais elle sera de toute façon différente car elle a un coffre et pas un hayon comme la GTS.
Et du coup pour le prix tu dois pouvoir trouver une vraie GTS je me dis scratch ...

elle a bien un hayon cette vectra, c'est une F68, on voit les custode à l'arrière, une F69 n'en a pas, la portière arrière finit arrondie
par contre, le gars aurait dû passer plus de temps à l'arrière de la vectra, car il aurait pu lire Cdti et pas dti Rolling Eyes Rolling Eyes
et après les gars disent qu'il connaissent ce qu'il vende...
je serais curieux de savoir ce que le gars répondrait à la question : "des soucis récurrents sur le 1.9 DTI?" Rolling Eyes bon courage lol!

AUCUNE AIDE PAR MP    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
aethis68
Membre
aethis68

68, Neuf-Brisach

MessageSujet: Re: Trouver la bonne GTS   Trouver la bonne GTS - Page 6 Icon_minitimeSam 11 Oct - 2:30

Ah? Je suis resté bloqué sur le coffre nu. Mais c'est quoi cette version de Vectra sérieux Suspect ?!?
dante
Moderateur
Moderateur
dante

Tours agglo 37

MessageSujet: Re: Trouver la bonne GTS   Trouver la bonne GTS - Page 6 Icon_minitimeSam 11 Oct - 20:30

à partir de 2004 ils ont commencé à lancer des vectra non GTS mais F68 (à hayon), on a une 2.0 au taf
la plupart sont en cdti

will e.coyote
Membre
will e.coyote

Ossun (65)

MessageSujet: Re: Trouver la bonne GTS   Trouver la bonne GTS - Page 6 Icon_minitimeMar 14 Oct - 0:36

Certe elle est pas noir mais je pense que ... Laughing

aethis68
Membre
aethis68

68, Neuf-Brisach

MessageSujet: Re: Trouver la bonne GTS   Trouver la bonne GTS - Page 6 Icon_minitimeMar 14 Oct - 0:50

Ah le prix est sympa en tous cas! Et encore ces superbes jantes 18 Trouver la bonne GTS - Page 6 326716 ... Par contre faudrait la voir de près car déjà y a une bosse dans l'aile avant... J'arrive pas à voir mais je crois pas qu'il y a le xénon?
L'intérieur est chouette, celui que tu veux et en plus la sellerie bleutée assez rare, bon point Smile ! Une très bonne base donc en effet!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Trouver la bonne GTS   Trouver la bonne GTS - Page 6 Icon_minitime

Trouver la bonne GTS
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant