Le forum des Opel Vectra GTS et Signum
Bienvenue sur Vectra-GTS.com !
Une fois votre présentation effectuée, vous aurez accès à l'ensemble du forum !
(la section tutoriels-photo reportages n'est accessible qu'aux membres présentés)
Bon surf !

Le forum des propriétaires et passionnés d'opel vectra GTS - C et Signum

AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

VECTRA-GTS.COM vous souhaite la bienvenue ! Une fois présenté, vous aurez accès à la totalité du forum

La section tutoriels-photo reportages n'est accessible qu'aux membres présentés.
AUCUNE AIDE NE SERA APPORTÉE PAR MESSAGE PRIVÉ

Partagez

Conciliation de justice avec Oscaro.com

AuteurMessage
bexa
Ne vit plus que pour le forum
bexa

Masculin Messages : 1530

Mayenne
Emploi/loisirs : Conducteur de ligne automatisée, Chasse, Peche, Musique, Jeux vidéo

Conciliation de justice avec Oscaro.com Empty
MessageSujet: Conciliation de justice avec Oscaro.com   Conciliation de justice avec Oscaro.com Icon_minitimeVen 25 Mai - 12:04

Salut,

Comme vous le savez je suis en litige avec Oscaro pour la crémaillère défectueuse qu'ils m'ont vendu en 2015...
Vu qu'ils ne m'avaient remboursé que la pièce, j'ai entamé une procédure pour qu'ils me rembourse les frais de démontage, de montage et de liquide de DA.

Après m'avoir pris pour un con pendant 6 mois avec des échanges de mails et de coups de fils j'ai mis la conciliatrice de justice sur le coup....
1 semaine après qu'elle ait envoyée un courrier à Oscaro, ceux ci me contactent aujourd'hui.

En gros, ils ne sont pas responsable car le constructeur, (Lizarte) n'a pas accepté la prise en charge de la garantie parce que mon mécano à dévissé les rotules de direction pour qu'elle rentre dans un carton plus petit.
Ils ont donc fait un geste commercial en me remboursant la crémaillère...

Je lui ai répondu que les problèmes interne d'Oscaro avec Lizarte ne me regardaient pas et que je continue mes démarches.
Sur ce, il me répond que c'est très bien, que cela permettra de mettre en cause mon mécano pour qu'il me rembourse les frais de MO!

Après avoir lâché quelques noms d'oiseux, je lui explique qu'une pièce défectueuse démonté, reste quand même défectueuse, que le fait de vendre de la merde était leur problème et qu'on se reverrait au tribunal...!

Voila donc les nouvelles de mon histoire de crémaillère...!
Je pense avoir raison qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
http://xcyril.com
Audrom62
Audrom62

Masculin Messages : 2109

Pas de Calais

MessageSujet: Re: Conciliation de justice avec Oscaro.com   Conciliation de justice avec Oscaro.com Icon_minitimeVen 25 Mai - 19:11

Moi je suis de ton coté ne lâche rien ils essayent juste de te mettre un coup de pression pour que tu lâche l'affaire ! C'est typique des grosses enseigne comme celle ci ! Afin de ne pas avoir de soucis judiciaire a leur actif !

Ils se permettent de prendre les gens pour des cons en brassant des millions ! Tu n'a rien a te reproché et le fait d'avoir démonté les rotules de direction na rien a voir avec le fais d'une crémaillère défectueuse ! C'est juste pour le constructeur de la crémaillere, et ce selon oscaro, un soucis d'emballage donc non faut pas prendre les gens pour des cons comme ça !

Si besoin de conseil niveau judiciaire passe en MP ce sera avec plaisir que je t'aiderai, certains sur ce forum ont déjà fait appel a moi pour des cas litigieux et aucun retour négatif !

Bon courage pour la suite et tiens nous au courant l'ami !
petit
Moderateur
Moderateur
petit

Masculin Messages : 2221

Strasbourg

MessageSujet: Re: Conciliation de justice avec Oscaro.com   Conciliation de justice avec Oscaro.com Icon_minitimeVen 25 Mai - 19:48

J'ai eu moi même le souci avec Oscaro avec la cremaillere de ma B, il ma fallut me battre avec eu 2 mois ne lâche rien Bexa.

Tient Audrom62 je te MP j'ai un autre problème pour savoir ce que tu en pense.

Beaucoup de personnes croient que la beauté c'est avoir un beau visage.. elles se trompent lourdement. ...
La beauté c'est avoir bon cœur et avoir une âme pure et belle revêtue de simplicité....
Audrom62
Audrom62

Masculin Messages : 2109

Pas de Calais

MessageSujet: Re: Conciliation de justice avec Oscaro.com   Conciliation de justice avec Oscaro.com Icon_minitimeVen 25 Mai - 19:49

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
J'ai eu moi même le souci avec Oscaro avec la cremaillere de ma B, il ma fallut me battre avec eu 2 mois ne lâche rien Bexa.

Tient Audrom62 je te MP j'ai un autre problème pour savoir ce que tu en pense.

Pas de soucis l'ami j'attends ton message !
bexa
bexa

Masculin Messages : 1530

Mayenne
Emploi/loisirs : Conducteur de ligne automatisée, Chasse, Peche, Musique, Jeux vidéo

MessageSujet: Re: Conciliation de justice avec Oscaro.com   Conciliation de justice avec Oscaro.com Icon_minitimeVen 25 Mai - 20:43

Merci pour votre soutiens les gars!
Je précise que je n'avais pas du tout l'intention de lâcher quoi que ce soit!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], je te contacterai surement pour la déclaration au greffe, que j'ai déjà envoyé au TI et qu'ils m'ont renvoyés...
http://xcyril.com
dante
Moderateur
Moderateur
dante

Masculin Messages : 21846

Tours agglo 37

MessageSujet: Re: Conciliation de justice avec Oscaro.com   Conciliation de justice avec Oscaro.com Icon_minitimeVen 25 Mai - 22:29

Oscaro c'est de la merde en barre, outre ton litige, les préparations de commandes sont interminables et au final il manque des pièces ou les réf ne sont pas les bonnes.
Il y a 15j mon collègue a carrément reçue les pièces d'un autre client sans doute, car rien à voir avec ce qu'il avait acheté...
je ne commande quasi plus rien chez eux. Ne lâche rien, ils se rangent derrière leur position de leader du marché mais ils doivent assumer les collaborateurs avec qui ils bossent.

et sur le seul litige que j'ai eu avec eux, il n'y en a pas vraiment eu car défaut reconnu du disque (voile), pourtant monté par mes soins, donc quid du bon ou mauvais montage.... et renvoyés avec un roulage de + de 3000km
Ils ont pas bronchés.
Après, à leur décharge, Lizarte a l'air d'être une belle équipe de cons aussi, vu qu'il ne reconnaissent même pas un défaut de leur pièce.. à croire que ça n'existe pas chez eux!!
surtout que, imagine une situation telle qu'un choc de trottoir, rotule HS, il faut changer, démontage obligatoire... pour eux c'est synonyme de fin de garantie??? si c'est fait par un professionnel, la garantie ne peut pas être mise en question, enfin c'est mon avis!

AUCUNE AIDE PAR MP    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Conciliation de justice avec Oscaro.com   Conciliation de justice avec Oscaro.com Icon_minitime

Conciliation de justice avec Oscaro.com
Page 1 sur 1