Le forum des Opel Vectra C, GTS et Signum
Bienvenue sur Vectra-GTS.com!
Une fois votre présentation effectuée, vous aurez accès à l'ensemble du forum!
Bon surf!

AccueilTableau de bordCalendrierGalerieFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion
Vectra-GTS.com vous souhaite la bienvenue! Une fois présenté, vous aurez acces à la totalité du forum. Bon surf à vous!

Partager | 

aie j'ai enlevé le cache des commandes au volant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
vectra45
Nouveau
Nouveau

orléans

MessageSujet: aie j'ai enlevé le cache des commandes au volant   Ven 3 Sep - 20:21

salut a tous donc voila sur mon cache des commandes au volant la penture senlevé donc je me suis dit pourquoi pas l'enlever puis enlever la peinture qu'il reste l'histoire que sa fasse plus propre.donc j'enléve le cache mais voila maintenant que je veux le remettre impossible !!! y a t'il une solution ?? merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: aie j'ai enlevé le cache des commandes au volant   Ven 3 Sep - 20:30

salut
il faut que tu enlève les vis torx derrière le volant (coté compteur si tu préfère)
mais tu as du forcer comme un malade pour les enlever?
ce sont bien les commandes a 3 boutons chacune?
vectra45
Nouveau
Nouveau

orléans

MessageSujet: Re: aie j'ai enlevé le cache des commandes au volant   Ven 3 Sep - 20:33

j'ai enlever la vis torx qui est deriére le volant mais il y a un sorte de clips qui retient le ciruit imprimé.j'ose pas tout aracher je vien d'avoir la voiture
Invité
Invité

MessageSujet: Re: aie j'ai enlevé le cache des commandes au volant   Ven 3 Sep - 21:06

regarde dans la section tuto on en parle Wink
vectra45
Nouveau
Nouveau

orléans

MessageSujet: Re: aie j'ai enlevé le cache des commandes au volant   Ven 3 Sep - 21:28

oulalalala je vien de lire le tuto dans qu'oi je me suis encore fourez alalala il y a que a moi que sa arrive jtouche plus a rien dans la voiture c'est fini bonne soirée
Invité
Invité

MessageSujet: Re: aie j'ai enlevé le cache des commandes au volant   Ven 3 Sep - 21:40

ben te mine pas tu peux remonter tout ca nickel, courage mec
muska
Ne vit plus que pour le forum

Masculin Messages: 1527

DAX

MessageSujet: Re: aie j'ai enlevé le cache des commandes au volant   Sam 4 Sep - 7:51

objet inconnu......touche a ton cul!!!!! lol! lol! lol! lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: aie j'ai enlevé le cache des commandes au volant   Sam 4 Sep - 8:40

je ne vois pas ou est le problème,si j'ai réussi a le faire ,c'est a la portée de tous...
tu peut couper le cache poussière si tu galère trop au remontage (ou mieux, enlève ton cache airbag central)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: aie j'ai enlevé le cache des commandes au volant   Sam 4 Sep - 9:15

muska a écrit:

:fgbnetehg'fr\
Invité
Invité

MessageSujet: Re: aie j'ai enlevé le cache des commandes au volant   Sam 4 Sep - 12:17

muska a écrit:

il faut bien une première fois a tous...
muska

Masculin Messages: 1527

DAX

MessageSujet: Re: aie j'ai enlevé le cache des commandes au volant   Sam 4 Sep - 14:14

oui c'est sur!!!!mais on se renseigne avant c'est que j'ai voulut ecrire!!!et puis je rigole!!!si je pouvais aider je l'orais fait!!!mais je ne l'ai jamais démonté ce cache.
Dendrond
Nouveau
Nouveau

Masculin Messages: 20
Auvergne (63)

MessageSujet: Re: aie j'ai enlevé le cache des commandes au volant   Mer 8 Sep - 21:01

muska a écrit:

J'adore à retenir study
Invité
Invité

MessageSujet: Re: aie j'ai enlevé le cache des commandes au volant   Jeu 9 Sep - 5:11

muska a écrit:
lol! lol! lol!

aie j'ai enlevé le cache des commandes au volant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1