| | Module/Calculateur ABS Vectra C mot.z19dt 88kw 08-2005 | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Mistercash105 Nouveau

Allemagne,Belgique Emploi/loisirs: IT, New Technologie
 | Sujet: Module/Calculateur ABS Vectra C mot.z19dt 88kw 08-2005 Ven 3 Sep - 20:00 | |
| Bonjour Pour Calculateur ABS jai le code defaut suivant [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]faut t'ils absolument changer le calculateur ABS ou ya éventuellement une autre façon de réparer la panne pour rappel les symptômes sont * Voyant Abs allumer en permanence * Voyant Esp allumer en permanence * Flèche d'indication de vitesse Km/h inactif ( je me réfèrent a mon Gps portable pour connaitre ma vitesse ) * Pas d'info sur l'autonomie carburant et Gps intergré possitionement lente et incorecte *Compteur Kilométrique inactif depuis 3 mois jai 121.000 km * Pilote de Stationnement AV /AR HS Opel me demande 1300 Euro HTVA pour changement du calculateur Bien à vous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
sodemars Ne vit plus que pour le forum

marseille Emploi/loisirs: technicien Humeur: lunatic
 | Sujet: Re: Module/Calculateur ABS Vectra C mot.z19dt 88kw 08-2005 Ven 3 Sep - 20:56 | |
| pour moi je concidére que tous peut se réparér mes peso j'ai jamais touché a un calculateur abs ni calculateur tous court |
|
 | |
muska Ne vit plus que pour le forum

DAX Emploi/loisirs: MECANICIEN SUR HELICO DANS l'armée
 | Sujet: Re: Module/Calculateur ABS Vectra C mot.z19dt 88kw 08-2005 Sam 4 Sep - 7:56 | |
| la c'est super technique!!!!c'est pas donner a tous le monde de toucher a un calculateur!et se n'ai pas juste un capteur????? |
|
 | |
vectra51 Ne vit plus que pour le forum

reims Emploi/loisirs: la mécanique et la peche Humeur: bonne
 | Sujet: Re: Module/Calculateur ABS Vectra C mot.z19dt 88kw 08-2005 Sam 4 Sep - 9:55 | |
| Bonjour mistercash. Mon fils avais le voyant ABS allumé sur ca vectra B et la oui c'était bien la partie électrique du module ABS a remplacer... Mais chez opel il ne te change pas que la partie Electrique... C'est un ensemble donc pour ton problème abs oui cela peut bien provenir de ton module!
Mais pour ton problème de compteur, de GPS, de radar avant et arrière qui ne fonctionne plus bah ca n'a rien a voir avec le module ABS. Cela viend d'une toute autre panne :/ |
|
 | |
sodemars Ne vit plus que pour le forum

marseille Emploi/loisirs: technicien Humeur: lunatic
 | Sujet: Re: Module/Calculateur ABS Vectra C mot.z19dt 88kw 08-2005 Sam 4 Sep - 9:59 | |
| oui le compteur qui fonctionne pas vien du module aussi car quant dans ma vectra j'avais debrancher les 4 capteur d'abs sur les roue ben le compteur ne fonctionner plus le volant avec un point d'exclamation s'allume abs et esp allumé et le moteur sur toute les vitesse ne depasse pas les 3700 tour par min |
|
 | |
vectra51 Ne vit plus que pour le forum

reims Emploi/loisirs: la mécanique et la peche Humeur: bonne
 | Sujet: Re: Module/Calculateur ABS Vectra C mot.z19dt 88kw 08-2005 Sam 4 Sep - 10:05 | |
| Oui mais pour dire vraiment ca panne sa aurais été bien de savoir les DTC relevé sur le véhicule... Pour le compteur oui ca pourrais "peut etre" mais je ne pense pas que le voyant ABS releve des 4 capteurs de roues... Jamais vu ca en concession depuis 3 ans que je travaille chez OPEL.
Manta51 |
|
 | |
Mistercash105 Nouveau

| Sujet: Re: Module/Calculateur ABS Vectra C mot.z19dt 88kw 08-2005 Dim 5 Sep - 0:13 | |
| | muska a écrit: | | la c'est super technique!!!!c'est pas donner a tous le monde de toucher a un calculateur!et se n'ai pas juste un capteur????? |
Un capteur mais la quel j'arrive pas a savoir , en effet le compteur relevé du module aussi voir dernier photo au centre c'est l'emplacement du compteur
et ben que faire puis que le seul code defaut que jai est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] mais la quel |
|
 | |
Mistercash105 Nouveau

| Sujet: Re: Module/Calculateur ABS Vectra C mot.z19dt 88kw 08-2005 Mer 20 Avr - 14:24 | |
| | sodemars a écrit: | | oui le compteur qui fonctionne pas vien du module aussi car quant dans ma vectra j'avais debrancher les 4 capteur d'abs sur les roue ben le compteur ne fonctionner plus le volant avec un point d'exclamation s'allume abs et esp allumé et le moteur sur toute les vitesse ne depasse pas les 3700 tour par min |
Salut l ami j espère que tout va bien depuis sais tu me dire comment débrancher mes capteur abs comme tu l avais faite? |
|
 | |
Mistercash105 Nouveau

| Sujet: Re: Module/Calculateur ABS Vectra C mot.z19dt 88kw 08-2005 Lun 2 Mai - 20:51 | |
| | vectra51 a écrit: | Bonjour mistercash. Mon fils avais le voyant ABS allumé sur ca vectra B et la oui c'était bien la partie électrique du module ABS a remplacer... Mais chez opel il ne te change pas que la partie Electrique... C'est un ensemble donc pour ton problème abs oui cela peut bien provenir de ton module!
Mais pour ton problème de compteur, de GPS, de radar avant et arrière qui ne fonctionne plus bah ca n'a rien a voir avec le module ABS. Cela viend d'une toute autre panne :/ |
Voila enfin après presque une année de panne je viens de trouver chez recup opel le bloc abs complète hydro plus electro pour 200 euro au lieu de 1200 euro HT , un simple branchement de la partie électronique et démarrage a suffit pour que toute les symptôme disparaisse
depuis ce matin toute mes instruments son opérationnel
bien a vous et merci a tous pour vos réaction |
|
 | |
cescedric21 Modérateur

AUXONNE Emploi/loisirs: Militaire Humeur: plaisante
 | Sujet: Re: Module/Calculateur ABS Vectra C mot.z19dt 88kw 08-2005 Lun 2 Mai - 20:57 | |
| Bonjour Mistercash 105 Merci de bien vouloir passer par la case présentation avant d'utiliser le forum _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
| | Module/Calculateur ABS Vectra C mot.z19dt 88kw 08-2005 | |
|