Le forum des Opel Vectra C, GTS et Signum
Bienvenue sur Vectra-GTS.com!
Une fois votre présentation effectuée, vous aurez accès à l'ensemble du forum!
Bon surf!

AccueilTableau de bordCalendrierGalerieFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion
Vectra-GTS.com vous souhaite la bienvenue! Une fois présenté, vous aurez acces à la totalité du forum. Bon surf à vous!

Partager | 

Module/Calculateur ABS Vectra C mot.z19dt 88kw 08-2005

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mistercash105
Nouveau
Nouveau

Masculin Messages: 65

Allemagne,Belgique

MessageSujet: Module/Calculateur ABS Vectra C mot.z19dt 88kw 08-2005   Ven 3 Sep - 20:00

Bonjour

Pour Calculateur ABS jai le code defaut suivant

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

faut t'ils absolument changer le calculateur ABS ou ya éventuellement une autre façon de réparer la panne pour rappel les symptômes sont

* Voyant Abs allumer en permanence
* Voyant Esp allumer en permanence
* Flèche d'indication de vitesse Km/h inactif ( je me réfèrent a mon Gps portable pour connaitre ma vitesse )
* Pas d'info sur l'autonomie carburant et Gps intergré possitionement lente et incorecte
*Compteur Kilométrique inactif depuis 3 mois jai 121.000 km
* Pilote de Stationnement AV /AR HS
Opel me demande 1300 Euro HTVA pour changement du calculateur

Bien à vous

Revenir en haut Aller en bas
sodemars
Ne vit plus que pour le forum

Masculin Messages: 713

marseille

MessageSujet: Re: Module/Calculateur ABS Vectra C mot.z19dt 88kw 08-2005   Ven 3 Sep - 20:56

pour moi je concidére que tous peut se réparér mes peso j'ai jamais touché a un calculateur abs ni calculateur tous court lol!
muska

Masculin Messages: 1527

DAX

MessageSujet: Re: Module/Calculateur ABS Vectra C mot.z19dt 88kw 08-2005   Sam 4 Sep - 7:56

la c'est super technique!!!!c'est pas donner a tous le monde de toucher a un calculateur!et se n'ai pas juste un capteur?????
vectra51

Masculin Messages: 1570

reims

MessageSujet: Re: Module/Calculateur ABS Vectra C mot.z19dt 88kw 08-2005   Sam 4 Sep - 9:55

Bonjour mistercash.
Mon fils avais le voyant ABS allumé sur ca vectra B et la oui c'était bien la partie électrique du module ABS a remplacer...
Mais chez opel il ne te change pas que la partie Electrique... C'est un ensemble donc pour ton problème abs oui cela peut bien provenir de ton module!

Mais pour ton problème de compteur, de GPS, de radar avant et arrière qui ne fonctionne plus bah ca n'a rien a voir avec le module ABS.
Cela viend d'une toute autre panne :/
sodemars

Masculin Messages: 713

marseille

MessageSujet: Re: Module/Calculateur ABS Vectra C mot.z19dt 88kw 08-2005   Sam 4 Sep - 9:59

oui le compteur qui fonctionne pas vien du module aussi car quant dans ma vectra j'avais debrancher les 4 capteur d'abs sur les roue ben le compteur ne fonctionner plus le volant avec un point d'exclamation s'allume abs et esp allumé et le moteur sur toute les vitesse ne depasse pas les 3700 tour par min
vectra51

Masculin Messages: 1570

reims

MessageSujet: Re: Module/Calculateur ABS Vectra C mot.z19dt 88kw 08-2005   Sam 4 Sep - 10:05

Oui mais pour dire vraiment ca panne sa aurais été bien de savoir les DTC relevé sur le véhicule...
Pour le compteur oui ca pourrais "peut etre" mais je ne pense pas que le voyant ABS releve des 4 capteurs de roues... Jamais vu ca en concession depuis 3 ans que je travaille chez OPEL.

Manta51
Mistercash105
Nouveau
Nouveau

Allemagne,Belgique

MessageSujet: Re: Module/Calculateur ABS Vectra C mot.z19dt 88kw 08-2005   Dim 5 Sep - 0:13

muska a écrit:
la c'est super technique!!!!c'est pas donner a tous le monde de toucher a un calculateur!et se n'ai pas juste un capteur?????

Un capteur mais la quel j'arrive pas a savoir , en effet le compteur relevé du module aussi voir dernier photo au centre c'est l'emplacement du compteur

et ben que faire puis que le seul code defaut que jai est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] mais la quel
Mistercash105
Nouveau
Nouveau

Allemagne,Belgique

MessageSujet: Re: Module/Calculateur ABS Vectra C mot.z19dt 88kw 08-2005   Mer 20 Avr - 14:24

sodemars a écrit:
oui le compteur qui fonctionne pas vien du module aussi car quant dans ma vectra j'avais debrancher les 4 capteur d'abs sur les roue ben le compteur ne fonctionner plus le volant avec un point d'exclamation s'allume abs et esp allumé et le moteur sur toute les vitesse ne depasse pas les 3700 tour par min

Salut l ami j espère que tout va bien depuis sais tu me dire comment débrancher mes capteur abs comme tu l avais faite?
Mistercash105
Nouveau
Nouveau

Allemagne,Belgique

MessageSujet: Re: Module/Calculateur ABS Vectra C mot.z19dt 88kw 08-2005   Lun 2 Mai - 20:51

vectra51 a écrit:
Bonjour mistercash.
Mon fils avais le voyant ABS allumé sur ca vectra B et la oui c'était bien la partie électrique du module ABS a remplacer...
Mais chez opel il ne te change pas que la partie Electrique... C'est un ensemble donc pour ton problème abs oui cela peut bien provenir de ton module!

Mais pour ton problème de compteur, de GPS, de radar avant et arrière qui ne fonctionne plus bah ca n'a rien a voir avec le module ABS.
Cela viend d'une toute autre panne :/

Voila enfin après presque une année de panne je viens de trouver chez recup opel le bloc abs complète hydro plus electro pour 200 euro au lieu de 1200 euro HT , un simple branchement de la partie électronique et démarrage a suffit pour que toute les symptôme disparaisse

depuis ce matin toute mes instruments son opérationnel

bien a vous et merci a tous pour vos réaction
cescedric21
Modérateur
Modérateur

Masculin Messages: 3066

AUXONNE

MessageSujet: Re: Module/Calculateur ABS Vectra C mot.z19dt 88kw 08-2005   Lun 2 Mai - 20:57

Bonjour Mistercash 105

Merci de bien vouloir passer par la case présentation avant d'utiliser le forum Wink

rejoignez nous sur la page Facebook VECTRA-GTS.COM

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Module/Calculateur ABS Vectra C mot.z19dt 88kw 08-2005

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1