Le forum des Opel Vectra GTS et Signum
Bienvenue sur Vectra-GTS.com !
Une fois votre présentation effectuée, vous aurez accès à l'ensemble du forum !
(la section tutoriels-photo reportages n'est accessible qu'aux membres présentés)
Bon surf !

Le forum des propriétaires et passionnés d'opel vectra GTS - C et Signum

AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

VECTRA-GTS.COM vous souhaite la bienvenue ! Une fois présenté, vous aurez accès à la totalité du forum

La section tutoriels-photo reportages n'est accessible qu'aux membres présentés.
AUCUNE AIDE NE SERA APPORTÉE PAR MESSAGE PRIVÉ

Partagez | 

voyant airbag allumé par intermittence sur ma Vectra 1.9 cdti

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
jeanlucpont
Nouveau
Nouveau

Masculin Messages : 3

Pujols 47

MessageSujet: voyant airbag allumé par intermittence sur ma Vectra 1.9 cdti   Mer 4 Avr - 10:14

Bonjour j'ai mon voyant airbag qui persiste à rester allumé, mais par moment, il s'éteint pour quelques temps de manière aléatoire.
J'ai signalé ce problème à plusieurs reprises autant à la concession de l'achat que lors de l'entretient courant.
En date d'hier je suis allé à la concession d'Agen vendeuse de ce véhicule pour obtenir un résultat. Je dois dire que je me suis montré particulièrement intraitable puisque le manque de solution est contraire à la loi et que la sécurité des utilisateurs est engagée.
La mauvaise volonté antérieure d'autre prestataires a été remplacée par de l'action je suis raisonnablement satisfait. Par contre un diagnostic incriminerait l'airbag passager qui aurait un problème de résistance trop faible détectée qui provoquerait l'allumage du voyant. Le contrôle du calculateur à été correct quand à son résultat.
J'ai donc prévu le remplacement de cet airbag avec le garage et, vraisemblablement, ce défaut serait enfin réglé.
Tous ceci pour dire que cette option de défaut est, elle aussi, a considérer comme possible. Ceci pour éviter l'achat du nouveau calculateur peut être inutile. Il conviendrai de vérifier le calculateur auparavant pour éliminer cette solution.
Une précision utile en cas d'achat d'un calculateur d'occasion, le vendeur est responsable d'un vice caché lors de la cession de l'appareil. Que le vendeur soit informé ou pas! En effet, sauf erreur ou omission, concernant les organes de sécurité il ne peut y avoir de refus de responsabilité du vendeur sur le territoire Français.
Revenir en haut Aller en bas
rafh
Amoureux du forum
Amoureux du forum

Masculin Messages : 239

Lyon

MessageSujet: Re: voyant airbag allumé par intermittence sur ma Vectra 1.9 cdti   Mer 4 Avr - 10:25

Revenir en haut Aller en bas

voyant airbag allumé par intermittence sur ma Vectra 1.9 cdti

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1