seb-gts150 Nouveau

| Sujet: Re: Vectra GTS 1.9 CDTI Dim 5 Sep 2010 - 20:06 | |
| | lesteph54 a écrit: | Pour la vanne egr pas sur que se soit sa j ai le meme probleme que toi sur le meme moteur et apres changement de cette vanne le probleme et toujours la et meme pire q avant.Prevoi plusieur passage au garage.Si non belle vectra |
salut j'ai eu le meme probleme que vous ca a commencé gentillement petits acoups a vitesse stable et en accelleration aussi puis ca c'est empiré je suis aller chez opel et constat collecteur d'admition HS |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Vectra GTS 1.9 CDTI Dim 5 Sep 2010 - 20:19 | |
| | seb-gts150 a écrit: | | lesteph54 a écrit: | Pour la vanne egr pas sur que se soit sa j ai le meme probleme que toi sur le meme moteur et apres changement de cette vanne le probleme et toujours la et meme pire q avant.Prevoi plusieur passage au garage.Si non belle vectra |
salut j'ai eu le meme probleme que vous ca a commencé gentillement petits acoups a vitesse stable et en accelleration aussi puis ca c'est empiré je suis aller chez opel et constat collecteur d'admition HS |
tient peut etre monprobleme aussi de tout facon sa peut que venir de l admition. |
|
tooheys Nouveau

| Sujet: Re: Vectra GTS 1.9 CDTI Dim 5 Sep 2010 - 21:07 | |
| Et la douloureuse elle est de combien??? :vgrzg'hégh: |
|
looping27 Nouveau

EURE
 | Sujet: Re: Vectra GTS 1.9 CDTI Dim 5 Sep 2010 - 21:57 | |
| | tooheys a écrit: | | Si des propiétaires de la meme motorisation peuvent me donner leurs consos histoire de comparer... |
Belle voiture
En moyenne, je fais du 5,8 litres aux 100 kms. J'ai reussi à descendre à 5,2 litres, il ne faut vraiment pas la monter dans les tours. L'ancien proprietaire de ma voiture faisait 6 litres. |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Vectra GTS 1.9 CDTI Dim 5 Sep 2010 - 22:09 | |
| Trés belle auto à l'occaz si tu démonte ton bouclier avant j'aimerais que tu fasses des photos de tes connecteurs des radars(pour voir si elles sont toutes pré-équipé) Merci d'avance |
|
seb-gts150 Nouveau

st genevieve des bois essonne Emploi/loisirs: electricien / moto cross
 | Sujet: Re: Vectra GTS 1.9 CDTI Dim 5 Sep 2010 - 22:22 | |
| | tooheys a écrit: | | Et la douloureuse elle est de combien??? :vgrzg'hégh: |
en gros c'est 1500 euros |
|