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 Fuite d'huile, Joint spi ou trop de pression interne?

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tikaff
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Masculin Messages : 27
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MessageSujet: Fuite d'huile, Joint spi ou trop de pression interne?    Lun 2 Avr - 9:43

Bonjour, j'ai récemment changé mon convertisseur de couple sur ma signum 2.2 dti BVA et par la même occasion j'ai changé le joint spi derrière le volant moteur (petit suintement)
J'ai aussi remplacé le joint torique du bouchon de remplissage et coté poulie damper, je n'ai pas changé son joint spi qui lui est bien attaqué.

Depuis la remise en route de ma voiture j'ai un suintement d'huile au niveau de la jonction boite/moteur. Si je laisse un carton dessous j'ai une petite trace d'huile.

Ce qui m'étonne, c'est que je ne pense pas avoir foiré mon montage de joint spi. voir photo

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Jusque là j'ai pensé avoir fait le job. Crying or Very sad  Crying or Very sad  Crying or Very sad  Crying or Very sad

Mais j'ai une fuite d'huile        

Sinon je suspect la pression interne, car j'ai bouché 2 endroits qui "autorisé" un peu de passage (bouchon et joint spi volant).

Je n'ai pas fais attention si j'avais un trop plein d'huile après remontage, la dernière vidange date d'un mois avant le démontage.

J'ai vérifié mon reniflard et là j'ai découvert une bizarrerie, l'air sort bien du conduit de la culasse. Mais la durit du reniflard du conduit d'air (coté turbo) sort aussi de l'air!!!!! Shocked  Shocked  Shocked  Shocked  Shocked

ATTENTION POUR UNE RAISON INCONNUE LA VIDEO EST INVERSEE.



Je cale          
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tikaff
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MessageSujet: Re: Fuite d'huile, Joint spi ou trop de pression interne?    Lun 2 Avr - 12:04

Je viens de faire quelques photos:

Avant roulage:
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Après roulage:
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Je suspect aussi la jonction cylindre/carter:
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cdt
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Fuite d'huile, Joint spi ou trop de pression interne?

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