Présentation de ma belle ^^
Opel Vectra GTS de 2004 avec 134.000 Kms au compteur. 1.9 CDTI 120 FAP
Il me semble qu'il s'agit d'une Elegance.
Options :- Avertisseur baisse de pression des pneus ( je suis pas hyper convaincu par la fiabilité de ce truc...)
- Retros/Vitres Electriques à distance.
- Régulateur
- Clim Bi-Zone
- Ordinateur de bord
- Boite à gant réfrigéré (enfin je sais pas si c'est une option..?)
- ESP/CDC
- Radar de proximité AV/AR (à en devenir feignant des controles visuels pendant les manoeuvres

)
- Et voila je pense en avoir fait le tour ...
Petite précision sur le poste d'origine, c'est le modèle K7/Chargeur 4CD, plutot sympa,(mis a part les commandes de réglages basses/aigus un peu "cheap") mais apparement je ne peut pas accéder au menu caché de mon ODB...
Me voila donc un propiétaire plutôt satisfait depuis un peu plus d'un mois!! Conso moyenne établie a 6,8L/100 sur mes 3000Kms parcourus, j'ai l'impression de consommer plus que vous (edit le topic sur les consos) cependant je fait pas mal de ville ces derniers temps...Si des propiétaires de la meme motorisation peuvent me donner leurs consos histoire de comparer...
Bon petit inconvénient cependant

des a coups de temps en temps a vitesse stabilisé ou en phase d'accélération, pas de surprises la non plus ça doit être la vanne EGR, mon garagiste qui me l'a vendu va s'en occuper la semaine prochaine sous garantie encore...
Bref assez parler, place à quelques photos! Merci pour l'acceuil sur ce forum de passionés et à bientôt !!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]