Le forum des Opel Vectra GTS et Signum
Bienvenue sur Vectra-GTS.com !
Une fois votre présentation effectuée, vous aurez accès à l'ensemble du forum !
(la section tutoriels-photo reportages n'est accessible qu'aux membres présentés)
Bon surf !

Le forum des propriétaires et passionnés d'opel vectra GTS - C et Signum

AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

VECTRA-GTS.COM vous souhaite la bienvenue ! Une fois présenté, vous aurez accès à la totalité du forum

La section tutoriels-photo reportages n'est accessible qu'aux membres présentés.
AUCUNE AIDE NE SERA APPORTÉE PAR MESSAGE PRIVÉ

Partagez | 

aide opcom en seine maritime

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
rocboc
Nouveau
Nouveau

Masculin Messages : 56

Seine-Maritime 76

MessageSujet: aide opcom en seine maritime   Mer 21 Fév - 18:37

J'ai un soucis avec mes feux stop, j'ai acheté un boitier op-com mais il ne communique pas avec l'ECU.
J'aimerais savoir si c'est mon boitier qui ne fonctionne pas ou le programme mal installé.

Si quelqu'un du coin pouvais me dépanner en essayant de brancher son boitier avec mon logiciel ou directement chez lui, je lui serais très reconnaissant.

J'ai déjà pas mal galéré pour mettre à jour les pilotes, ensuite la rallonge USB de 5m que j'ai acheté pour raccorder à mon PC de salon ne fonctionnant pas, je dois démonter et installer le PC dans le voiture et malgré tout mes tests ça ne fonctionne pas.
J'ai "Interface communication error or interface not powered from car" ou sinon "there is no communication with the ECM"! Je ne sais plus trop quoi faire...
Je précise que la LED Tx n'est jamais verte!!!
Revenir en haut Aller en bas

aide opcom en seine maritime

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1