Le forum des Opel Vectra GTS et Signum
Bienvenue sur Vectra-GTS.com !
Une fois votre présentation effectuée, vous aurez accès à l'ensemble du forum !
(la section tutoriels-photo reportages n'est accessible qu'aux membres présentés)
Bon surf !

Le forum des propriétaires et passionnés d'opel vectra GTS - C et Signum

AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

VECTRA-GTS.COM vous souhaite la bienvenue ! Une fois présenté, vous aurez accès à la totalité du forum

La section tutoriels-photo reportages n'est accessible qu'aux membres présentés.
AUCUNE AIDE NE SERA APPORTÉE PAR MESSAGE PRIVÉ

Partagez | 

Batterie qui ce vide sans raison apparente.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lockon
Nouveau
Nouveau

Masculin Messages : 42

Seine Saint Denis

MessageSujet: Batterie qui ce vide sans raison apparente.   Mar 20 Fév - 13:58

Salut a tous.

Cela fait un bon moment que je n'ai rien poster mais je passe de temps a autre pour lire un peu quand même ^^

Voila Il y a 1 an mon alternateur a lâché. Je l'ai fait changer ainsi que la batterie. 6 mois après la batterie me lâche, je vais donc chez Opel pour voir si un éventuel consommable n'est pas en cause.

La il font "toutes" les vérifications et il me dise que non juste que la batterie qui est défectueuse. Donc ok la dessus je la fait changer car sous garanti et 4 mois après rebelote batterie qui me lâche impossible de démarrer. En sachant que chaque matin depuis 1 mois le démarrage était plutôt brouillon (je démarrais tout de suite mais je sentais que c'était avec difficulté) Et que d’après le testeur de batterie elle était niquel (charge 100% ext)

La question que je me pose si réellement je n'ai pas de consommable d’après Opel est ce que la batterie de qualité standard n'est pas en cause ? je veux dire cela peut'il jouer ? Car dans les garages il te balance souvent de la batterie bas de gamme.

Merci par avance a vous Smile
Revenir en haut Aller en bas

Batterie qui ce vide sans raison apparente.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1