salut a tous fidéle vectraman
bon ben si je poste ici c'est pour présenter en quelque tof ma 1ere voiture et que je posséde toujour..Renault Clio 1 1.9D de 1993 avec 150000km.
je les acheter il y a 4an 1/2 quand jai eu mon permis .elle était d'origine avec des travaux carroserie car rayure et faire mécanique (freins radiateur...)
je tien a dire que je suis aussi un passioné du tuning amateur et que j'éésaie de tout faire moi méme....apré on aime ou on aime pas.
je rassure tout le monde que l'opel (apart le changement des veilleuse plafonnier et ampoule au phare elle aura un teintage des vitre complet! et c'est tout rien d'autre...car grand passioné de cette auto je suis fou de celle ci d'origine.
allez place au tof
lors de son achat aprés les réparation et nettoyage
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]puis aprés quelque anné de taff dessus car petit a petit la voici au jour d'aujourd'hui...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]voila en gros kit carroserie parechoc avant et arriére +bas de caisse universelle donc a adapter a la clio...jante alu 15"...phare angeles eyes fond noir feux arriére black teinter...capot modifier avec paupiére intégrer et prise d'aire type subaru...rétro m3 mouler au platine...intérieur clio 16s..sono compléte....néon extérieur +intérieur avec stro et machine a fumer....ligne échappement maison avec un duplex (central) inox universel.
roule toujour car jen prend soin malgrés ces 200 000km elle é déja fait de chez moi (puy de dome en auvergne jusqu au portugal ^^)....
pourquoi j'ai pris une opel vectra gts??? tout simplement qua j'ai toujour voulu cette voiture mais trop a l'époque donc rabatu sur la clio puis j'ai bosser dessus étant tout seul et vivant chez mes parent.....mais tout a changer depuis je suis chez moi je vis avec ma copine et roule pas mal...et je voulais cette version et la trouver!!
voila