Le forum des Opel Vectra GTS et Signum
Bienvenue sur Vectra-GTS.com !
Une fois votre présentation effectuée, vous aurez accès à l'ensemble du forum !
(la section tutoriels-photo reportages n'est accessible qu'aux membres présentés)
Bon surf !

Le forum des propriétaires et passionnés d'opel vectra GTS - C et Signum

AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

VECTRA-GTS.COM vous souhaite la bienvenue ! Une fois présenté, vous aurez accès à la totalité du forum

La section tutoriels-photo reportages n'est accessible qu'aux membres présentés.
AUCUNE AIDE NE SERA APPORTÉE PAR MESSAGE PRIVÉ

Partagez | 

L'electronique déconne sur la 2.2DTI 117ch de 2003

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
DRAZ
Nouveau
Nouveau

Masculin Messages : 97

Mulhouse

MessageSujet: L'electronique déconne sur la 2.2DTI 117ch de 2003   Mar 9 Jan - 11:01

Bonjour à tous,

Je vous explique les faits :

1.Quand je veux ouvrir les vitres soit je dois appuyer plusieurs fois et au bout de 4 à 5 fois généralement elle s'ouvre, parfois j'appuie pour fermer mais la vitre s'ouvre et parfois quand je veux l'ouvrir un peu plus elle se ferme donc fonctionnement aléatoire des vitres.

2.Au niveau de l'auto radio j'ai voulu augmenter un peu le volume de la radio grâce au gros bouton de contrôle volume sur la radio et la le son n’arrêtait pas de monter jusqu'au max et impossible de diminuer le volume grâce au bouton de la radio par contre les commandes volume du volant marche parfaitement.

3.Le bouton de gestion de la vitesse de la clim automatique si je le tourne d'un cran il me met une valeur aléatoire par exemple en tournant chaque fois un cran vers la droite il va me mettre vitesse 2 puis 7 puis 3 puis 5 etc... toujours en tournant vers la droite il va augmenter et baisser aléatoirement.

J'ai l'impression qu'il y a un soucis de calibrage général des boutons sur la voiture sauriez vous quel pièce gère tous celà sur la vectra ( avec ODB) turbo changer récemment.

J'ai commandé l'op com dès son arriver et je vous tiens au courant des codes erreur éventuels.

Peut on faire un gros RESET de l'électronique de toute la voiture si oui comment ?

Merci pour votre aide.
DRAZ
Revenir en haut Aller en bas
rafh
Amoureux du forum
Amoureux du forum

Masculin Messages : 239

Lyon

MessageSujet: Re: L'electronique déconne sur la 2.2DTI 117ch de 2003   Mar 9 Jan - 14:09

salut,
déjà pour le bouton de la clim c'est connu, il existe un tuto sur le forum pour le réparer.

je pense que ta le même souci avec le bouton de l'autoradio, mais je ne sais pas si c'est réparable.

et pour le lève vitre essai de démonter et met un coup de nettoyant contact.
j’espère que sa t'aidera.
djmax44
Ne vit plus que pour le forum
Ne vit plus que pour le forum

Masculin Messages : 595

Nantes

MessageSujet: Re: L'electronique déconne sur la 2.2DTI 117ch de 2003   Jeu 11 Jan - 0:04

Bouton d'autoradio = nettoyage wd40
Commande de vitre = refaire toute les soudures étain de la carte électronique + nettoyage.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'electronique déconne sur la 2.2DTI 117ch de 2003   

L'electronique déconne sur la 2.2DTI 117ch de 2003

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1