| | [Commande Groupée] Produits GTechniq | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: Re: [Commande Groupée] Produits GTechniq Ven 27 Aoû - 8:04 | |
| oui je comprends mais regarde quand tu vas au resto, y'a un menu (le tuto) et dans ce menu, il y a différents choix (les produits), tu peux prendre une entrée avec du foie gras ou une tranche de jambon, ca dépend des goûts et des moyens on est d'accord. On (je) ne veut pas devenir des experts du detailling (chacun son métier/sa passion), juste faire un truc propre, alors pas besoin de caviar ou d'un morceau de chateaubriand Sortez nous de cette jungle |
|
 | |
gtsalex Amoureux du forum

| Sujet: Re: [Commande Groupée] Produits GTechniq Ven 27 Aoû - 11:14 | |
| En gros il vous faut une base propre et nikel pour obtenir le meilleur de ses produits, sans passer par la case départ vous allez perdre de l'argent inutilement |
|
 | |

| Sujet: Re: [Commande Groupée] Produits GTechniq Ven 27 Aoû - 11:16 | |
| je pense qu'il serait plus judicieux de commander des gallons type meguiar's et pourquoi pas les partager entre vous?? Là on pourra vous orienter sur différent type de produits. |
|
 | |

| Sujet: Re: [Commande Groupée] Produits GTechniq Ven 27 Aoû - 11:20 | |
| auto-cleaner à fait une trés bonne démarche en proposant cette commande groupée, surtout ces produits haut de gamme certe, je ne veux pas influencer qui que se soit, sa reste mon avis personnel. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: [Commande Groupée] Produits GTechniq Ven 27 Aoû - 19:35 | |
| | gtsalex a écrit: | auto-cleaner à fait une trés bonne démarche en proposant cette commande groupée, surtout ces produits haut de gamme certe, je ne veux pas influencer qui que se soit, sa reste mon avis personnel. | ne t'inquiete pas, tout avis est bon a prendre... |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: [Commande Groupée] Produits GTechniq Ven 27 Aoû - 19:37 | |
| | gtsalex a écrit: | je pense qu'il serait plus judicieux de commander des gallons type meguiar's et pourquoi pas les partager entre vous?? Là on pourra vous orienter sur différent type de produits. | jepense que c'est ce que je vais faire, me rencarder sur meguiard's et on verra apres.
apres une base propre et nikel, moi je lave ma voiture toute les samedi matin au lever du jour, au karcher (elephant bleu), et elle dort dans un garage, et ne sort que le week-end... |
|
 | |
auto-cleaners45 Photographe du mois

| Sujet: Re: [Commande Groupée] Produits GTechniq Sam 28 Aoû - 2:43 | |
| Pour ce qui est des gallons, je peux avoir du stjarnagloss, valet pro, poorboy's dans ces conditionnements au même tarif qu'en UK. Y'en a d'ailleur sur le site. Je peux aussi avoir du meguiar's mais plus cher qu'en UK... |
|
 | |

| Sujet: Re: [Commande Groupée] Produits GTechniq Sam 28 Aoû - 6:20 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: [Commande Groupée] Produits GTechniq Sam 28 Aoû - 6:23 | |
| Me MP pour des réductions sur les shops UK. |
|
 | |