Possible que ce soit le capteur à dépression de turbo ou que les durites de ce capteur à depression soient percées, dans ce cas la géométrie du volet de turbo ne varie plus !
kxfull Amoureux du forum
Sujet: Re: Perte de puissance Sam 28 Aoû - 22:17
U pourrai me dire ou est le capteur de dépressionT
Il te suffit de suivre la petite durite qui part du wastegate fixé sur le turbo, elle va directement sur le capteur.Ensuite elle part du capteur jusque sur le collecteur d'admission.Sur le 1.9 cdti le capteur et juste au dessus du radiateur sur la droite, bien en évidence. Désolé je n'ai pas la possibilité de mettre une image ce soir.
kxfull Amoureux du forum
Sujet: Re: Perte de puissance Dim 29 Aoû - 22:33
merci pour l info mais je voudrais une petite image de l endoit
ton capteur il est dans le colecteur d admission... normalment t as la vanne controle geometrie turbo morte ou la durite perce...essaye de voir si la wastegate bouge quand demarres la voiture ou quand aceleres
Tu as raison,en fait l'image que j'ai envoyée représente l'electrovanne qui va piloter le wastegate, le capteur lui est fixé directement sur le collecteur d'admission.
kxfull Amoureux du forum
Sujet: Re: Perte de puissance Mer 1 Sep - 22:06
bon j ai ete faire un diag chez opel et il mon detecte avec le tech pression de suralimentation turbo + recyclage de gaz
il m on dir qu il devai coupe le file noir et blanc de la vanne egr et faire une reprog de la voiture qu en pensez vous