| | Voyant remplacement des ampoules | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
tof62 Accro au forum

| Sujet: Re: Voyant remplacement des ampoules Ven 17 Sep - 16:31 | |
| | Z80 a écrit: |
A propos des antibrouillards arrières, il me semble que la Vectra n'en allume qu'un, mais en fait, ils sont bien câblés tous les eux : en cas de défaillance, elle allume l'autre à la place !  |
desolé de te contredire Z80 , mais non , seul celui coté passager est cablé , l autre non j ai cablé le mien cette semaine justement pas compliqué , suffit de reccuperer une petite cosse ( comme celle qu on trouve dans les faisceaux d adaptation autoradio iso ) de l inserer dans la fiche ( ca rentre tout seul , faut juste ouvrir cette fiche en declipsant la sorte de petit capot ou passent les fils ) et tirer un cable de ce feu vers l autre . rien de compliqué en fait , ca prend meme pas 5 minutes |
|
 | |
Z80 Ne vit plus que pour le forum

Nouméa
 | Sujet: Re: Voyant remplacement des ampoules Sam 18 Sep - 0:37 | |
| Hmmm... Je vérifierai, alors. Tu dis que la platine côté conducteur n'est pas câblée du tout ? Alors qu'elle est équipée d'une ampoule... C'est ennuyeux de devoir tirer de la filasse... Mais les deux feux allumés au lieu d'un, c'est clairement plus esthétique, c'est sûr !  | muska a écrit: | c'est vraiment la classe cette caisse!!!!!!! |
On est quand même chanceux : en terme de fiabilité, une telle omniprésence de l'électronique est un facteur de risque potentiel... En cas de défaillance, ça peut aller loin, vu que tout est sous contrôle : injection, freinage, éclairage, jusqu'à la pédale d'accélérateur...
Chez certaines marques, c'est source de pannes à répétition à tel point que ça constitue un handicap important...
Mais en tout tout cas, je touche du bois : la Vectra s'est révélée jusqu'à présent d'une fiabilité exemplaire, ce qui font qu'on profite agréablement de tous ces éléments de confort sans en subir les défauts... |
|
 | |
tof62 Accro au forum

Lens Emploi/loisirs: cariste en prestation logistique Humeur: toujours bonne voyons :D
 | Sujet: Re: Voyant remplacement des ampoules Sam 18 Sep - 4:05 | |
| oupsss desolé , j crois que j ai bu moi j voulais dire que le coté conducteur est cablé et non le coté pasager si un modo pouvait rectifier , je lui en serais reconnaissant |
|
 | |

Nouméa
 | Sujet: Re: Voyant remplacement des ampoules Sam 18 Sep - 5:41 | |
| LOL De toutes façons, je vais vérifier ça tout de suite...  |
|
 | |
opelforever Amoureux du forum

Messages: 169 Inscrit le: 10/07/2010 calvados Emploi/loisirs: boulanger Humeur: La gts un reve devenu realité.
 | Sujet: Re: Voyant remplacement des ampoules Sam 18 Sep - 14:09 | |
| Interessant tout ça car j'ai aussi le fameux voyant des ampoules de temps en temps a l'allumage et aucune ampoule de grillée,j'avais bien pensé a l'antibrouillard passager vu qu'il ne s'allumé pas mais si vous dites qu'il n'est pas branché.Quand meme une voiture de cette classe avec un seul antibrouillard telle une renault 5 alors la je suis deçu |
|
 | |

Nouméa
 | Sujet: Re: Voyant remplacement des ampoules Dim 19 Sep - 11:51 | |
| Alors, c'est le fil bleu, dernière connexion en bas, et il est effectivement manquant du côté doit. :( Hmmm... Je vais essayer de récupérer une cosse à la casse dans un connecteur de feu arrière, pour l'insérer à sa place dans le faisceau arrière droit... Et tirer une dérivation depuis le faisceau arrière gauche. Bon, en même temps, on n'a pour ainsi dire jamais l'occasion d'utiliser ces feux...  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Voyant remplacement des ampoules Dim 19 Sep - 17:03 | |
| on a qu'un seul AB arrière ? j'ai jamais remarqué ca moi |
|
 | |
tof62 Accro au forum

Lens Emploi/loisirs: cariste en prestation logistique Humeur: toujours bonne voyons :D
 | Sujet: Re: Voyant remplacement des ampoules Dim 19 Sep - 19:30 | |
| tu vois Z80 je te l avais dit le mieux , c est de recuperer une cosse de faisceau auto radio , c est exactement la meme , et en plus , c est beaucoup plus courant ( sans jeu de mot  ) oui yoyo , un seul AB arriere sur nos vectra enfin plus la mienne depuis presque une semaine d ailleurs j ai aussi posé ma camera de recul , mais cela n a rien a voir j posterai une photo au bon endroit , je sais que ca en interesse quelques uns |
|
 | |

Nouméa
 | |
 | |
| | Voyant remplacement des ampoules | |
|