| | changer l'autoradio d'origine | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
yeti38 Accro au forum

| Sujet: Re: changer l'autoradio d'origine Ven 27 Aoû - 19:40 | |
| mais attends,
Ce que tu veux n'existe pas, y'a jamais eu chez Alpine de lien entre la clef de contact et l'allumage du poste.
La seule façon que çà marche, c'est de faire comme je t'ai indiqué.
Sur la mienne, çà marche comme tu veux. je tourne la clef et mon poste se met tout seul en route, pourquoi ? parce que je ne l'éteins jamais en manuel
je retire la clef direct.
|
|
 | |
iguane89 Accro au forum

Auxerre
 | Sujet: Re: changer l'autoradio d'origine Ven 27 Aoû - 21:23 | |
| | yeti38 a écrit: | Sur la mienne, çà marche comme tu veux. je tourne la clef et mon poste se met tout seul en route, pourquoi ? parce que je ne l'éteins jamais en manuel
je retire la clef direct.
|
Idem pour moi avec mon Alpine |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: changer l'autoradio d'origine Ven 27 Aoû - 22:20 | |
| |
|
 | |
mick17 Nouveau

la rochelle Emploi/loisirs: bobineur matiere plastique en signalisation /moto
 | Sujet: Re: changer l'autoradio d'origine Lun 30 Aoû - 13:41 | |
| oui c ce que j'ai fait mais sa marche pas aparament les fils contacte sont pas en face c pour sa que je peut que l'allume manuellement |
|
 | |
mick17 Nouveau

| Sujet: Re: changer l'autoradio d'origine Sam 30 Oct - 8:33 | |
| slt a tous vous avez acheter quelle type de connection pour que l'autoradio fonctionne avec le contact avez vous des photo? car moi que d'alle sa fonctionne pas rouge jaune et inversement rien a faire donc j'arrete sa m'enerve  |
|
 | |
vectra51 Ne vit plus que pour le forum

reims Emploi/loisirs: la mécanique et la peche Humeur: bonne
 | |
 | |
mick17 Nouveau

| Sujet: Re: changer l'autoradio d'origine Sam 30 Oct - 12:17 | |
| ok mais sa a l'aire galere a faire non? |
|
 | |
jean-claude Nouveau

La Louvière , Belgique (hainaut) Emploi/loisirs: maçon ,hobby informatique,moto,voiture,etc... Humeur: Toujours de bonne humeur !!! optimiste de nature !!!
 | Sujet: Re: changer l'autoradio d'origine Sam 30 Oct - 13:22 | |
| SLT ,Petite question est-ce quelorsque tu allume ton poste manuellement les station reste en mémoire ou dois tu a chaque fois régler les stations ? Si je me trompe pas et si c comme toute les radio que g monté , il y a deux connection possitif une pour le courant permanent qui tient en mémoire les réglage et une qui coupe la radio ! |
|
 | |
mick17 Nouveau

| Sujet: Re: changer l'autoradio d'origine Dim 31 Oct - 8:14 | |
| slt quant je l"allume  manuellement tout et en memoire fonctionne nikel |
|
 | |
jean-claude Nouveau

La Louvière , Belgique (hainaut) Emploi/loisirs: maçon ,hobby informatique,moto,voiture,etc... Humeur: Toujours de bonne humeur !!! optimiste de nature !!!
 | Sujet: Re: changer l'autoradio d'origine Dim 31 Oct - 10:37 | |
| ok ben là je vois vraiment pas ce qui cloche ! tu a normalement 2 fils qui vont au positif inverse les , ou sinon je comprend plus rien ! le s fils sont marqué 1 positi + et le 2eme antenne elect Sauf erreur de ma part ! Courrage tu va trouver !!! |
|
 | |
will e.coyote Membre

Bartrés (65)
 | Sujet: Re: changer l'autoradio d'origine Sam 6 Nov - 23:44 | |
| Petite question, vous savez si on peut remplacer une CD70 NAvi par un DVD90 prévu pour Astra H/Zafira B ? |
|
 | |
madmax Dénicheur de Kékés!

| Sujet: Re: changer l'autoradio d'origine Ven 12 Nov - 7:53 | |
| | will e.coyote a écrit: | | Petite question, vous savez si on peut remplacer une CD70 NAvi par un DVD90 prévu pour Astra H/Zafira B ? |
Oui c'est possible les connexions sont les mêmes, la différence se situe dans le fait que sur Astra H/Zaf B l'autoradio est en biseau sur le milieu avec cet effet pointe comme sur le tdb. Sur vectra c'est plat mais tu ne vois pas trop la différence |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: changer l'autoradio d'origine Ven 12 Nov - 8:00 | |
| | madmax a écrit: | | will e.coyote a écrit: | | Petite question, vous savez si on peut remplacer une CD70 NAvi par un DVD90 prévu pour Astra H/Zafira B ? |
Oui c'est possible les connexions sont les mêmes, la différence se situe dans le fait que sur Astra H/Zaf B l'autoradio est en biseau sur le milieu avec cet effet pointe comme sur le tdb. Sur vectra c'est plat mais tu ne vois pas trop la différence |
Attends quand meme l'avis des pros car tu vas perdre la fonction odb sauf si celui d'astra gere aussi l'odb!!! |
|
 | |

| Sujet: Re: changer l'autoradio d'origine Ven 12 Nov - 8:09 | |
| | jaytoulouse a écrit: | | madmax a écrit: | | will e.coyote a écrit: | | Petite question, vous savez si on peut remplacer une CD70 NAvi par un DVD90 prévu pour Astra H/Zafira B ? |
Attends quand meme l'avis des pros car tu vas perdre la fonction odb sauf si celui d'astra gere aussi l'odb!!! |
Heu tu rigoles ou tu es sérieux, là !!! Bien sur qu'il gère l'odb
le dvd90 fait tout ce que fait le cd70: GPS, ODB etc....... et en mieux il faut qu'un CD. |
|
 | |
Max3331 Ne vit plus que pour le forum

Fontenilles (prés de Toulouse)
 | Sujet: Re: changer l'autoradio d'origine Ven 12 Nov - 8:40 | |
| Si tu pouvais faire une photo des connexions ar, ca serait cool...
parce que pourquoi ne pas remplacer un NCDC2013/2015 par un de ceux là?? Ils gèrent les même fonctions, mais en plus avancé donc... |
|
 | |

| Sujet: Re: changer l'autoradio d'origine Ven 12 Nov - 8:43 | |
| non remplacer un ncdc2013/2015 il y a du boulot et même la radio est différente, sur la vectra c'est du half Can et sur l'astra/Zaf full can. le ncdc c'est une prise 32 pins, la prise du cd70 dvd90 c'est une prise fakra. Il faudrait changer les pins du véhicule et ensuite modifier via tech2 la config [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
| | changer l'autoradio d'origine | |
|