| | changer l'autoradio d'origine | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
tof62 Accro au forum

| Sujet: Re: changer l'autoradio d'origine Dim 30 Jan - 12:41 | |
| c est ce que j t avais dis l autre fois la cage de ton 2 din est plus grande que l espace dispo
soit tu vires la cage de ton avh et tu fixe ton poste autrement ( comme moi ) soit tu taille le tdb , mais ca va etre galere pour remettre le cdr2005 par la suite |
|
 | |
ben50 Nouveau

Bricquebec
 | Sujet: Re: changer l'autoradio d'origine Dim 30 Jan - 12:43 | |
| tu le fixe par quel endroit sinon? Tu n'as pas une photo par hasard? |
|
 | |
tof62 Accro au forum

Lens Emploi/loisirs: cariste en prestation logistique Humeur: toujours bonne voyons :D
 | Sujet: Re: changer l'autoradio d'origine Dim 30 Jan - 12:46 | |
| alors j ai pas de photo , mais il est fixé par derriere , c est une vrai galere mais c est faisable par contre , sans la cage , ton poste risque de bouger un peu , faut trouver une solution pour le caler moi de mon coté , il est calé avec l entourage que j ai bidouiller |
|
 | |
ben50 Nouveau

Bricquebec
 | Sujet: Re: changer l'autoradio d'origine Dim 30 Jan - 13:26 | |
| j'ai remonter celui d'origine, faut que je trouve une solution. |
|
 | |
ben50 Nouveau

Bricquebec
 | Sujet: Re: changer l'autoradio d'origine Sam 5 Fév - 9:53 | |
| salut a tous, Bon mon avh est enfin monté!!! Il me reste juste a faire quelque chose pour l'entourage est aussi acheté l'interface pour la commande au volant. Sur l'odb il met la date a la place de la station mais sa met égal. Merci a tous ceux qui m'ont aidé.  |
|
 | |
tof62 Accro au forum

Lens Emploi/loisirs: cariste en prestation logistique Humeur: toujours bonne voyons :D
 | Sujet: Re: changer l'autoradio d'origine Sam 5 Fév - 11:36 | |
| ah bah enfin une bonne nouvelle [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pour la date , c est normal , l odb de ta vectra ne detecte pas le poste , pour remedier a ca , il faut brancher le remote de l autoradio sur une broche du connecteur , mais je sais plus laquelle enfin pour le moment c est pas trop grave , faudra le faire quand tu auras ton interface , sinon elles ne fonctionneront pas  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: changer l'autoradio d'origine Sam 5 Fév - 15:57 | |
| heu ? si je crois que le poste d'origine est relié a l'odb via la 3 eme prise du poste (en haut ,me semble t' il) tof62: tu peut m'en dire un peut plus sur la liaison ODB/ poste/(autoradio) stp.. car je veut ressoudre mon soucis de ventil qui deconne une fois sur 2 (elle ne fonctionne pas tout le temps)
en fait moi j'ai fais deux changement le même jours.. l'ODB et le poste et je viens juste de me rendre compte (d'apres vos dire) que c'est mon autoradio qui pose des soucis d'allumage de la ventilation/ clim,etc... c'est exact? |
|
 | |
tof62 Accro au forum

| Sujet: Re: changer l'autoradio d'origine Sam 5 Fév - 17:53 | |
| bah la 3éme prise ( fakra ) sert principalement a l affichage deporté je crois , mais aussi a diminuer le volume de l autoradio suivant la vitesse ... et d autres choses ... mais j en sais pas plus desolé de ne pouvoir t en dire davantage
sinon , la periode ou je n avais pas les commandes au volant , et donc ou le remote n etait pas branché sur l odb , j avais pas de soucis de clim . d ailleurs je ne suis pas le seul a avoir changé et a ne pas avoir de soucis en liaison direct
a mon avis , ton probleme vient d ailleurs |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: changer l'autoradio d'origine Sam 5 Fév - 20:40 | |
| D'accord avec les copains moi aussi j'ai un poste simple DIN et mise a part les commandes au volant et l'affichage sur l'ODB, pas de souci majeur. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: changer l'autoradio d'origine Sam 5 Fév - 20:48 | |
| pareil pour moi quand j avais l alpine pas de probleme. |
|
 | |
duf77 Nouveau

citry Humeur: bien bien
 | Sujet: Re: changer l'autoradio d'origine Mar 22 Mar - 20:38 | |
| et niveau du fusible il y a pas 2 positin |
|
 | |
Margo12 Nouveau

lille Emploi/loisirs: chauffeur spl Humeur: =)
 | Sujet: Re: changer l'autoradio d'origine Mer 20 Juil - 17:01 | |
| bonjour a tous voila dans ma vectra jai le vieux cdr 2005 et jaimerais le changer pour mettre un Autoradio Alpine CDE-W203Ri j'aimerais savoir s'il est compatible odb et commande aux volant si vous sauriez me dire merci et s'il faut des pieces apart le nom et le site ou les trouver merci d'avance |
|
 | |
| | changer l'autoradio d'origine | |
|