Auteur | Message |
---|
gilles v6 Ne vit plus que pour le forum

| Sujet: Re: vends diverses pieces de ma vectra gts 3.2 v6 Dim 2 Juin - 7:49 | |
| - astraskull a écrit:
- salut gille , je voulais savoir , tu avais quoi comme poste audio dans la v6
salut fabrice, j'avais le ncdc 2015 , mais je l'ai deja vendu (apparement il est codé a la vectra, moi je ne l'avais pas rendu vierge, on m'as dit qu il etait inutilisable pour le coup, mais un mec etait venu m'acheter l'ecran, heureusement qu il etait sur place, on as tester tout sa, donc l'ecran seul sans son poste initial sa ne fonctionne pas, et le poste sans son ecran idem, du coup le mec a du m'acheter le poste avec l'ecran, et tout allais nikel) je te dit tout sa car si jamais tu achete quelquechose de ce type, mieux vaut essayer car avec tout ces codes et ces vierginisation, et tous ces "on dit" on sait plus ou on fou les pieds avec cet electronique |
|
 | |
astraskull Ne vit plus que pour le forum

montbéliard Emploi/loisirs : magasinier Humeur : heureux en gts
 | Sujet: Re: vends diverses pieces de ma vectra gts 3.2 v6 Dim 2 Juin - 18:53 | |
| gille , il me faut que la prise bleu qui est dans la vectra tu dois l'avoir encore dans la vectra si tu l'as encore |
|
 | |

strasbourg Emploi/loisirs : coffreur,boxe,voitures Humeur : cool
 | Sujet: Re: vends diverses pieces de ma vectra gts 3.2 v6 Jeu 6 Juin - 19:35 | |
| - astraskull a écrit:
- gille , il me faut que la prise bleu qui est dans la vectra
tu dois l'avoir encore dans la vectra si tu l'as encore desoler , la carcasse est partis il y a plus d'un an, mais si toutefois tu aurais une photo precise je peut toujours regarder , car j'ai quand meme conserver quelques faisceaux |
|
 | |

| Sujet: Re: vends diverses pieces de ma vectra gts 3.2 v6 Jeu 6 Juin - 19:45 | |
|  voilà celle que j'avais besoin |
|
 | |

| Sujet: Re: vends diverses pieces de ma vectra gts 3.2 v6 Lun 10 Juin - 9:07 | |
| ok, je regarde si j'ai encore sa et je te dis, mais je ne te garantis rien |
|
 | |

| Sujet: Re: vends diverses pieces de ma vectra gts 3.2 v6 Lun 10 Juin - 14:07 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: vends diverses pieces de ma vectra gts 3.2 v6 Mer 12 Juin - 21:26 | |
| salut fabrice, j'ai regarder sur les faisceaux qu il me restent , mais aucun n'as la prise que tu recherche, desolé, bon courage pour ta recherche |
|
 | |

| Sujet: Re: vends diverses pieces de ma vectra gts 3.2 v6 Jeu 13 Juin - 4:09 | |
| merci gille , j'ai trouvé la prise pour faire un double faisceau
|
|
 | |

| Sujet: Re: vends diverses pieces de ma vectra gts 3.2 v6 Mer 14 Aoû - 9:06 | |
| salut a tous les membres du fofo, il me reste encore des pieces communes aux vectra c , vectra gts et niveau motorisation, aux 3.2i si vousavez besoin d'une piece, contactez moi au 0781071569 plus directe , sur ce post ou en mp sur le forum a bientot |
|
 | |

| Sujet: Re: vends diverses pieces de ma vectra gts 3.2 v6 Jeu 12 Sep - 20:27 | |
| salut gille je cherche les 2 cache derrière les feux avant tu aurai pas ça au fond de ton garage |
|
 | |

| Sujet: Re: vends diverses pieces de ma vectra gts 3.2 v6 Sam 14 Sep - 7:42 | |
| salut fabrice, si tu parle des caches pour acceder aux ampoules, celles ci je ne les ais plus, je les ais vendu avec l optique complet , desolé , je constate que souvent les memes pieces (optiques,diffuseur ar etc) sont demander malheureuseument |
|
 | |

| Sujet: Re: vends diverses pieces de ma vectra gts 3.2 v6 Lun 23 Sep - 6:11 | |
| de rien gilles ; même chez Opel il n'arrive plus à en avoir |
|
 | |

| Sujet: Re: vends diverses pieces de ma vectra gts 3.2 v6 Lun 23 Sep - 20:04 | |
| faudrais que tu vois avec franck "petit" qui avais refait la sienne (1.9 cdti) il y a quelques annees de sa, peu etre qu'il les as encore |
|
 | |

| Sujet: Re: vends diverses pieces de ma vectra gts 3.2 v6 Mar 24 Sep - 5:41 | |
| oui je vais voir avec merci |
|
 | |

| Sujet: Re: vends diverses pieces de ma vectra gts 3.2 v6 Jeu 26 Sep - 20:08 | |
| tu me diras s'il en as , sinon comme defois je vais dans des casses pour essayer de trouver des pieces pour ma serie 7, je peu regarder au passage |
|
 | |

| Sujet: Re: vends diverses pieces de ma vectra gts 3.2 v6 Ven 27 Sep - 4:48 | |
| merci gille faut que j'envoi un message à franck et merci si tu peux voir dans les casses vers chez toi c'est super sympa |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: vends diverses pieces de ma vectra gts 3.2 v6  | |
| |
|
 | |
| vends diverses pieces de ma vectra gts 3.2 v6 | |
|