Bienvenue sur Vectra-GTS.com !
Une fois votre présentation effectuée, vous aurez accès à l'ensemble du forum !
(la section tutoriels-photo reportages n'est accessible qu'aux membres présentés)
Bon surf !
Le forum des propriétaires et passionnés d'opel vectra GTS - C et Signum
VECTRA-GTS.COM vous souhaite la bienvenue ! Une fois présenté, vous aurez accès à la totalité du forum
La section tutoriels-photo reportages n'est accessible qu'aux membres présentés.
Sujet: probleme de perte de puissance Lun 4 Sep - 15:10
Bonjour a tous j'ai un gros probleme avec ma vectra 2.2l DTI en effet j'ai plus de puissance + voyant voiture avec cle a molette+ feu stop toujours allumé +voyant esp allumé j'ai des codes erreur multiple
P0243 BOOST PRESSURE VALVE LOW VOLTAGE (02) present P0243 BOOST PRESSURE VALVE CIRCUIT OPEN (04) not present P0704 INCORRECT CLUTCH SWITCH SIGNAL (OF) not present P1590 VACUUM SOLENOID VALVE CIRCUIT OPEN (04) present P0638 THROTTLE CONTROL SOLENOID VALVE LOW VOLTAGE (02) present P0638 THROTTLE CONTROL SOLENOID VALVE CIRCUIT OPEN (04) not present P0660 SWIRL LEVEL CONTROL SOLENOID VALVE LOW VOLTAGE (02) present P0660 SWIRL LEVEL CONTROL SOLENOID VALVE CIRCUIT OPEN (04) not present
cà en fait pas mal !!!!!!! merci par avance de votre aide
dricci Nouveau
chabris Emploi/loisirs : plombier Humeur : bonne
Sujet: Re: probleme de perte de puissance Jeu 7 Sep - 21:25
personne!!!!!!
dricci Nouveau
Sujet: Re: probleme de perte de puissance Ven 8 Sep - 9:09
effacement des code et voila ceux qui reste a savoir que j'ai remplacer le contacteur de feux de stop au niveau de la pedale mais qu'il reste toujours allumé P0243 BOOST PRESSURE VALVE LOW VOLTAGE (02) present P1590 VACUUM SOLENOID VALVE CIRCUIT LOW VOLTAGE (02) present P0638 THROTTLE CONTROL SOLENOID VALVE LOW VOLTAGE (02) present P0660 SWIRL LEVEL CONTROL SOLENOID VALVE LOW VOLTAGE (02) present
dricci Nouveau
Sujet: Re: probleme de perte de puissance Ven 8 Sep - 11:13
bonjour du nouveau j'ai effectué un test de la vanne egr avec l'opcom j'entend le clic clac mais un sifflement ensuite continuel debranchement de la batterie et plus de sifflement mais impossible de démarrer
AUCUNE AIDE PAR MP[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
dricci Nouveau
Sujet: Re: probleme de perte de puissance Sam 9 Sep - 11:54
bonjour pour le contacteur je l'ai monté branché ensuite j'ai appuyer sur la pedale et sans relacher tiré le truc rouge et relache la pedale j'espere que c'est comme ca !!!!
et pour le reste j'ai tester toutes les durite et coude RIEN mais pour la vanne egr c'est quoi car lorsque j'ai fait le test avec l'opcom j'entend bien un clac mais ensuite un sifflement continu et impossible de demarrer alors que avant ce test elle demarrait sans puissance mais le moteur tournait ? Là je seche !!! PS pas de defaut egr
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: probleme de perte de puissance
probleme de perte de puissance
Page 1 sur 1