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 probleme de perte de puissance

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dricci
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MessageSujet: probleme de perte de puissance    Lun 4 Sep - 15:10

Bonjour a tous
j'ai un gros probleme avec ma vectra 2.2l DTI
en effet j'ai plus de puissance + voyant voiture avec cle a molette+ feu stop toujours allumé +voyant esp allumé j'ai des codes erreur multiple

P0243 BOOST PRESSURE VALVE LOW VOLTAGE (02) present
P0243 BOOST PRESSURE VALVE CIRCUIT OPEN (04) not present
P0704 INCORRECT CLUTCH SWITCH SIGNAL (OF) not present
P1590 VACUUM SOLENOID VALVE CIRCUIT OPEN (04) present
P0638 THROTTLE CONTROL SOLENOID VALVE LOW VOLTAGE (02) present
P0638 THROTTLE CONTROL SOLENOID VALVE CIRCUIT OPEN (04) not present
P0660 SWIRL LEVEL CONTROL SOLENOID VALVE LOW VOLTAGE (02) present
P0660 SWIRL LEVEL CONTROL SOLENOID VALVE CIRCUIT OPEN (04) not present

cà en fait pas mal !!!!!!!
merci par avance de votre aide
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dricci
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MessageSujet: Re: probleme de perte de puissance    Jeu 7 Sep - 21:25

personne!!!!!!
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dricci
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MessageSujet: Re: probleme de perte de puissance    Ven 8 Sep - 9:09

effacement des code et voila ceux qui reste
a savoir que j'ai remplacer le contacteur de feux de stop au niveau de la pedale mais qu'il reste toujours allumé
P0243 BOOST PRESSURE VALVE LOW VOLTAGE (02) present
P1590 VACUUM SOLENOID VALVE CIRCUIT LOW VOLTAGE (02) present
P0638 THROTTLE CONTROL SOLENOID VALVE LOW VOLTAGE (02) present
P0660 SWIRL LEVEL CONTROL SOLENOID VALVE LOW VOLTAGE (02) present
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dricci
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MessageSujet: Re: probleme de perte de puissance    Ven 8 Sep - 11:13

bonjour du nouveau j'ai effectué un test de la vanne egr avec l'opcom j'entend le clic clac mais un sifflement ensuite continuel
debranchement de la batterie et plus de sifflement mais impossible de démarrer

j'ai besoin d'aide s'il vous plait
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dante
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MessageSujet: Re: probleme de perte de puissance    Ven 8 Sep - 22:36

pour ton contacteur, as tu tiré le piston pour faire le réglage?

pour le reste, ça ressemble à une électrovanne défaillante, ou une fuite sur une durite blanche

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dricci
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MessageSujet: Re: probleme de perte de puissance    Sam 9 Sep - 11:54

bonjour
pour le contacteur je l'ai monté branché
ensuite j'ai appuyer sur la pedale et sans relacher tiré le truc rouge et relache la pedale
j'espere que c'est comme ca !!!!

et pour le reste j'ai tester toutes les durite et coude RIEN
mais pour la vanne egr c'est quoi car lorsque j'ai fait le test avec l'opcom j'entend bien un clac mais ensuite un sifflement continu et impossible de demarrer alors que avant ce test elle demarrait sans puissance mais le moteur tournait ?
Là je seche !!!
PS pas de defaut egr
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spano
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MessageSujet: Re: probleme de perte de puissance    Jeu 10 Jan - 23:00

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
bonjour
pour le contacteur je l'ai monté branché
ensuite j'ai appuyer sur la pedale et sans relacher tiré le truc rouge et relache la pedale
j'espere que c'est comme ca !!!!

et pour le reste j'ai tester toutes les durite et coude RIEN
mais pour la vanne egr c'est quoi car lorsque j'ai fait le test avec l'opcom j'entend bien un clac mais ensuite un sifflement continu et impossible de demarrer alors que avant ce test elle demarrait sans puissance mais le moteur tournait ?
Là je seche !!!
PS pas de defaut egr

Salut Dricci,

Tout d'abord Bonne année 2019 !!
J'ai a peu près le même problème que toi je voulais savoir si tu avais résolu ton problème ?
Merci d'avance pour ta réponse.

Bonne soirée

Spano
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dante
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dante

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MessageSujet: Re: probleme de perte de puissance    Sam 12 Jan - 22:43

tu as une EV qui merde, et si elle démarre pas, peut être que celle ci ferme le clapet étouffoir quand elle ne devrait pas le faire. Et pour la perte de puissance, la commande de géo variable ne peut être actionnée.
Ce que tu entends est une des EV, l'une doit être bouillante voire grésiller
Au pire, tu débranches les durites qui vont pour une : à la capsule dépression qui est en bout de collecteur et celle qui commande le volet d'admission, à côté de l'egr.
tu bouches ces même durites par du scotch temporairement et tu fais un test de démarrage.
Tu peux aussi mesurer les résistances sur chacune d'elles selon le tableau suivant :

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attention, il y a eu des cas de rupture de conduite de vide entre la pompe et le mastervac, si elle fend plus de vide possible.

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