Sujet: Re: Vous êtes riche ! Vous avez une GTS biensur, mais quoi d'autre en modèle hors norme ? Jeu 30 Déc - 7:19
Erdal45 a écrit:
yoyovento a écrit:
Il va te la preter il est fou ? LOL
Il sera a mes cotés !!!! Je tiens a préciser
je t'envi tu sais!!!
netmanu63 Amoureux du forum
63 Humeur: toujour de bonne humeur!!
Sujet: Re: Vous êtes riche ! Vous avez une GTS biensur, mais quoi d'autre en modèle hors norme ? Jeu 30 Déc - 12:00
pour moi ca seré une veyron..puis mon réve une sylvia style drift...un nissan r34..une lamborghini...et une tite 205 pour ma femme...mais attention la 205 t16..! mdr heureusement quelle lit pas ce ke je marque
Invité Invité
Sujet: Re: Vous êtes riche ! Vous avez une GTS biensur, mais quoi d'autre en modèle hors norme ? Jeu 30 Déc - 16:58
gregos a écrit:
Erdal45 a écrit:
yoyovento a écrit:
Il va te la preter il est fou ? LOL
Il sera a mes cotés !!!! Je tiens a préciser
je t'envi tu sais!!!
Je sais
Invité Invité
Sujet: Re: Vous êtes riche ! Vous avez une GTS biensur, mais quoi d'autre en modèle hors norme ? Jeu 30 Déc - 17:00
Sa enmenche sa quand même la 205 Turbo 16 souppapes avec 200cv le pétard !!!
netmanu63 Amoureux du forum
63 Humeur: toujour de bonne humeur!!
Sujet: Re: Vous êtes riche ! Vous avez une GTS biensur, mais quoi d'autre en modèle hors norme ? Ven 31 Déc - 12:00
tant qu'a faire..!! mdr
Invité Invité
Sujet: Re: Vous êtes riche ! Vous avez une GTS biensur, mais quoi d'autre en modèle hors norme ? Ven 31 Déc - 13:41
La Sylvia , j'ai une connaissance qui a une S15 préparé à 350cv (si mes souvenirs sont bon)
Invité Invité
Sujet: Re: Vous êtes riche ! Vous avez une GTS biensur, mais quoi d'autre en modèle hors norme ? Dim 2 Jan - 9:33
Les mecs ils ne tiennent pas a leur vie !!!! lol
Vous êtes riche ! Vous avez une GTS biensur, mais quoi d'autre en modèle hors norme ?