Le forum des Opel Vectra GTS et Signum
Bienvenue sur Vectra-GTS.com !
Une fois votre présentation effectuée, vous aurez accès à l'ensemble du forum !
(la section tutoriels-photo reportages n'est accessible qu'aux membres présentés)
Bon surf !

Le forum des propriétaires et passionnés d'opel vectra GTS - C et Signum

AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

VECTRA-GTS.COM vous souhaite la bienvenue ! Une fois présenté, vous aurez accès à la totalité du forum

La section tutoriels-photo reportages n'est accessible qu'aux membres présentés.
AUCUNE AIDE NE SERA APPORTÉE PAR MESSAGE PRIVÉ

Partagez | 

Vous êtes riche ! Vous avez une GTS biensur, mais quoi d'autre en modèle hors norme ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
iguane89
Accro au forum
Accro au forum

Masculin Messages : 288

Auxerre

MessageSujet: Vous êtes riche ! Vous avez une GTS biensur, mais quoi d'autre en modèle hors norme ?   Dim 22 Aoû - 16:06

Rappel du premier message :

Ben voilà, j'avais envie que tout le monde puisse se lâcher sur la (ou les) voiture(s) de ses rêves, ou tout simplement celle qui même sans couter 500 000 euros, c'est celle-là et pas une autre !
Ah le Loto...
C'est un post à consommer sans modération...
Que la fête commence !
:youpi:
Revenir en haut Aller en bas
http://team.class.design.free.fr/

AuteurMessage
iguane89
Accro au forum
Accro au forum

MessageSujet: Re: Vous êtes riche ! Vous avez une GTS biensur, mais quoi d'autre en modèle hors norme ?   Ven 3 Déc - 19:08

J'adore la liste au Père Noël de gts150, excellent !! Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vous êtes riche ! Vous avez une GTS biensur, mais quoi d'autre en modèle hors norme ?   Sam 4 Déc - 3:24

@iguane89 a écrit:
J'adore la liste au Père Noël de gts150, excellent !! Wink

Ta vu sa, c'est bien beau de rêver lol!
iguane89
Accro au forum
Accro au forum

Masculin Messages : 288

Auxerre

MessageSujet: Re: Vous êtes riche ! Vous avez une GTS biensur, mais quoi d'autre en modèle hors norme ?   Sam 4 Déc - 17:26

Tu m'étonnes ! Je crois que je vais demander une mutation à Dubaï à mon employeur...
lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vous êtes riche ! Vous avez une GTS biensur, mais quoi d'autre en modèle hors norme ?   Sam 4 Déc - 20:52

MDRRRRRRRR vazy qui ne tente rien n'a rien !!!!
nenessgti
Nouveau
Nouveau

MessageSujet: Re: Vous êtes riche ! Vous avez une GTS biensur, mais quoi d'autre en modèle hors norme ?   Dim 19 Déc - 19:20

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
Moi je me ferais bin un petit plaisir avec une Bugatti Veyron Cool

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ELLE DECHIRE TOUT CETTE VEYRON
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vous êtes riche ! Vous avez une GTS biensur, mais quoi d'autre en modèle hors norme ?   Mar 28 Déc - 15:24

Qui dit mieu ???? lol! lol!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vous êtes riche ! Vous avez une GTS biensur, mais quoi d'autre en modèle hors norme ?   Mar 28 Déc - 15:51

sls?
Taurus
Amoureux du forum
Amoureux du forum

Masculin Messages : 211

Alsace

MessageSujet: Re: Vous êtes riche ! Vous avez une GTS biensur, mais quoi d'autre en modèle hors norme ?   Mar 28 Déc - 17:28

exacte une SLS le chançeux
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vous êtes riche ! Vous avez une GTS biensur, mais quoi d'autre en modèle hors norme ?   Mar 28 Déc - 18:00

Yessssssssssss 571cv le bordel !!!!

Il va me la préter !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vous êtes riche ! Vous avez une GTS biensur, mais quoi d'autre en modèle hors norme ?   Mar 28 Déc - 18:07

Bon bah une autre série de photo histoire de vous faire

Un vrai OVNI l'engin !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vous êtes riche ! Vous avez une GTS biensur, mais quoi d'autre en modèle hors norme ?   Mar 28 Déc - 19:23

Il va te la preter il est fou ? LOL
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vous êtes riche ! Vous avez une GTS biensur, mais quoi d'autre en modèle hors norme ?   Mar 28 Déc - 20:39

c'est clair il a pas peur le gars...lol... lol!
gts150
Ne vit plus que pour le forum

Masculin Messages : 692

alsace

MessageSujet: Re: Vous êtes riche ! Vous avez une GTS biensur, mais quoi d'autre en modèle hors norme ?   Mer 29 Déc - 12:01

le pere noel ne ma pas ramener ce que je souhaiter [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
gts150

Masculin Messages : 692

alsace

MessageSujet: Re: Vous êtes riche ! Vous avez une GTS biensur, mais quoi d'autre en modèle hors norme ?   Mer 29 Déc - 12:07

et erdal prend celle ci sa sera plus ecologique et sa marche presque aussi bien que la version thermique

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vous êtes riche ! Vous avez une GTS biensur, mais quoi d'autre en modèle hors norme ?   Mer 29 Déc - 23:14

yoyovento a écrit:

Il sera a mes cotés !!!! Je tiens a préciser lol! lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vous êtes riche ! Vous avez une GTS biensur, mais quoi d'autre en modèle hors norme ?   Jeu 30 Déc - 8:19

Erdal45 a écrit:
yoyovento a écrit:

je t'envi tu sais!!!
netmanu63
Amoureux du forum
Amoureux du forum

Masculin Messages : 141

63

MessageSujet: Re: Vous êtes riche ! Vous avez une GTS biensur, mais quoi d'autre en modèle hors norme ?   Jeu 30 Déc - 13:00

pour moi ca seré une veyron..puis mon réve une sylvia style drift...un nissan r34..une lamborghini...et une tite 205 pour ma femme...mais attention la 205 t16..! mdr heureusement quelle lit pas ce ke je marque
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vous êtes riche ! Vous avez une GTS biensur, mais quoi d'autre en modèle hors norme ?   Jeu 30 Déc - 17:58

gregos a écrit:
Erdal45 a écrit:
yoyovento a écrit:

je t'envi tu sais!!!

Je sais lol! lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vous êtes riche ! Vous avez une GTS biensur, mais quoi d'autre en modèle hors norme ?   Jeu 30 Déc - 18:00

Sa enmenche sa quand même la 205 Turbo 16 souppapes avec 200cv le pétard !!!
netmanu63
Amoureux du forum
Amoureux du forum

Masculin Messages : 141

63

MessageSujet: Re: Vous êtes riche ! Vous avez une GTS biensur, mais quoi d'autre en modèle hors norme ?   Ven 31 Déc - 13:00

tant qu'a faire..!! mdr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vous êtes riche ! Vous avez une GTS biensur, mais quoi d'autre en modèle hors norme ?   Ven 31 Déc - 14:41

La Sylvia , j'ai une connaissance qui a une S15 préparé à 350cv (si mes souvenirs sont bon)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vous êtes riche ! Vous avez une GTS biensur, mais quoi d'autre en modèle hors norme ?   Dim 2 Jan - 10:33

Les mecs ils ne tiennent pas a leur vie !!!! lol
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vous êtes riche ! Vous avez une GTS biensur, mais quoi d'autre en modèle hors norme ?   

Vous êtes riche ! Vous avez une GTS biensur, mais quoi d'autre en modèle hors norme ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4