| | Vous êtes riche ! Vous avez une GTS biensur, mais quoi d'autre en modèle hors norme ? | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
iguane89 Accro au forum

Auxerre
 | Sujet: Vous êtes riche ! Vous avez une GTS biensur, mais quoi d'autre en modèle hors norme ? Dim 22 Aoû - 15:06 | |
| Ben voilà, j'avais envie que tout le monde puisse se lâcher sur la (ou les) voiture(s) de ses rêves, ou tout simplement celle qui même sans couter 500 000 euros, c'est celle-là et pas une autre ! Ah le Loto... C'est un post à consommer sans modération... Que la fête commence ! :youpi: |
|
 | |
tof62 Accro au forum

Lens Emploi/loisirs: cariste en prestation logistique Humeur: toujours bonne voyons :D
 | Sujet: Re: Vous êtes riche ! Vous avez une GTS biensur, mais quoi d'autre en modèle hors norme ? Dim 22 Aoû - 15:53 | |
|  pas mal un post en paralelle a un autre du coup je te reponds aussi ici ah si j etais riche .... j acheterais ... une nissan skyline GTR R35 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]c est vraiment la voiture de mes reves mais la r34 me plait egalement beaucoup [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" /> la r33 egalement , mais faute de moyens , mon banquier n a pas voulu me preter l argent pour l acheter , sinon j en prenais une , mais c est la vectra qui a pris sa place [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" /> |
|
 | |
BlackMinou Nouveau

Lorraine, Meuse Humeur: Lunatique
 | Sujet: Re: Vous êtes riche ! Vous avez une GTS biensur, mais quoi d'autre en modèle hors norme ? Dim 22 Aoû - 18:25 | |
|  J'ai toujours revé d'une mustang: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]J'espere gagner un jour au loto, surtout le jour ou j'y jouerais |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Vous êtes riche ! Vous avez une GTS biensur, mais quoi d'autre en modèle hors norme ? Dim 22 Aoû - 18:35 | |
| trés joli choix la GTR et la mustang, moi j'aimerai bien une 350 voir une 370Z aussi et dans le pas raisonnable du tout une sls amg ou une R8 spider  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Vous êtes riche ! Vous avez une GTS biensur, mais quoi d'autre en modèle hors norme ? Dim 22 Aoû - 19:38 | |
| ou pour rester dans la branche une Holden HSV w427 : c'est Z80 qui m'a fait découvrir cette caisse mais dommage qu'il n'y ait pas de concessions dans le coin |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Vous êtes riche ! Vous avez une GTS biensur, mais quoi d'autre en modèle hors norme ? Dim 22 Aoû - 19:46 | |
| yoyo c'est pas une sls amg, c'est une slr que tu as mis en photo et mois mon reves est je pense moins honnereux, car pour moi ce serait ca dodge charger  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Vous êtes riche ! Vous avez une GTS biensur, mais quoi d'autre en modèle hors norme ? Dim 22 Aoû - 19:52 | |
| | gregos a écrit: | | yoyo c'est pas une sls amg, c'est une slr que tu as mis en photo |
bien vu erreur de frappe, trop de stress lol
sinon j'ai trouvé une PONTIAC G8 GT (un peu de Holden HSV) :suisse: ici |
|
 | |
rocboc Nouveau

Seine-Maritime 76 Emploi/loisirs: Agent de maintenance nucléaire Humeur: ça dépend !!!
 | Sujet: Re: Vous êtes riche ! Vous avez une GTS biensur, mais quoi d'autre en modèle hors norme ? Lun 23 Aoû - 0:04 | |
| Si j'étais riche je me ferais un hangars avec une dizaine de caisse comme celles que vous aimez: R34, GTR, 350Z, R8, mais aussi Audi TT RS [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Honda S2000 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Honda NSX [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Porche GT3 RS [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]BMW M3 (GTR) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Et je dois en oublier... |
|
 | |
muska Ne vit plus que pour le forum

DAX Emploi/loisirs: MECANICIEN SUR HELICO DANS l'armée
 | Sujet: Re: Vous êtes riche ! Vous avez une GTS biensur, mais quoi d'autre en modèle hors norme ? Lun 23 Aoû - 6:54 | |
| une porsche 550 spyder!!!
a vous de la trouvez!!!!!et pas une répliqua!!!!! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Vous êtes riche ! Vous avez une GTS biensur, mais quoi d'autre en modèle hors norme ? Lun 23 Aoû - 12:51 | |
| Moi ce sera en Maybach Exelero V12 Vitesse de pointe plus de 350km/h pour 2660kg le prix tourne autour de 8 000 000 DOLLARS !!   |
|
 | |
Z80 Ne vit plus que pour le forum

Nouméa
 | Sujet: Re: Vous êtes riche ! Vous avez une GTS biensur, mais quoi d'autre en modèle hors norme ? Mar 24 Aoû - 9:33 | |
| Qu'est-ce qui mesure près de 5 m de long, qui pèse près de 2 tonnes, et qui embarque un bon gros 5,7 l V8 ? Yoyo a la réponse... Ah tiens, je vois qu'il est tombé sur la facelift 2010... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]C'est pas une voiture de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] "Taaarlouuuuuuze !" Ca, madame !  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Vous êtes riche ! Vous avez une GTS biensur, mais quoi d'autre en modèle hors norme ? Mar 24 Aoû - 11:33 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Vous êtes riche ! Vous avez une GTS biensur, mais quoi d'autre en modèle hors norme ? Mar 24 Aoû - 12:19 | |
| Voici 2 familliale que je trouve sympas Une Porsche Panamera 4S  Mitsubishi Lancer Evo X GSR  |
|
 | |
Z80 Ne vit plus que pour le forum

Nouméa
 | Sujet: Re: Vous êtes riche ! Vous avez une GTS biensur, mais quoi d'autre en modèle hors norme ? Mar 24 Aoû - 13:35 | |
| Ah, là, évidemment (la Mitsu)...  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Vous êtes riche ! Vous avez une GTS biensur, mais quoi d'autre en modèle hors norme ? Mar 24 Aoû - 15:57 | |
| moi je me ferai faire une GTS cabrio lol |
|
 | |
| | Vous êtes riche ! Vous avez une GTS biensur, mais quoi d'autre en modèle hors norme ? | |
|