Le forum des Opel Vectra GTS et Signum
Bienvenue sur Vectra-GTS.com !
Une fois votre présentation effectuée, vous aurez accès à l'ensemble du forum !
(la section tutoriels-photo reportages n'est accessible qu'aux membres présentés)
Bon surf !

Le forum des propriétaires et passionnés d'opel vectra GTS - C et Signum

AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

VECTRA-GTS.COM vous souhaite la bienvenue ! Une fois présenté, vous aurez accès à la totalité du forum

La section tutoriels-photo reportages n'est accessible qu'aux membres présentés.
AUCUNE AIDE NE SERA APPORTÉE PAR MESSAGE PRIVÉ

Partagez | 

Et si la GTS n'existait pas ! Vous avez 30 000 euros, vous acheteriez quoi ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
iguane89
Accro au forum
Accro au forum

Masculin Messages : 288

Auxerre

MessageSujet: Et si la GTS n'existait pas ! Vous avez 30 000 euros, vous acheteriez quoi ?   Dim 22 Aoû - 15:55

Rappel du premier message :

On est tous fous de notre titine et çà je n'en doute pas car on ne serait pas là à faire des blabla blabla blabla blabla blabla
Mais si elle n'existait pas ! On serait malheureux ?
On écrirait à :opel: pour leur demander de la sortir rapidement biensur, je m'attendais à cette réponse ! lol!
Mais sinon, trêve de plaisanterie, vous rouleriez en quoi ? scratch
Allez-y, n'ayez pas honte...moi je vous dirais après vous ! lol!
Joignez des photos, ce sera plus sympa !
PS : J'inclue bien évidemment les possesseurs de la berline et du Signum Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://team.class.design.free.fr/

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Et si la GTS n'existait pas ! Vous avez 30 000 euros, vous acheteriez quoi ?   Jeu 26 Aoû - 18:50

Par contre,on s'est bcp eloigné du sujet car c'est dans le cas où la GTS existait pas donc faut de la familliale,non?
Z80
Ne vit plus que pour le forum

Masculin Messages : 1052

Nouméa

MessageSujet: Re: Et si la GTS n'existait pas ! Vous avez 30 000 euros, vous acheteriez quoi ?   Jeu 26 Aoû - 23:47

La Ford Falcon, ce n'est pas une familiale ? Laughing

Ce modèle exclusivement fabriqué en Australie et plus grand que la Mondéo, est la réplique locale de Ford à Holden pour sa Commodore, qui est je le rappelle une Opel Oméga. Plus familial que ça, je ne vois pas ! Laughing

La compétition des V8 Supercars qui se déroule chaque année en Australie ne met d'ailleurs en compétition QUE des Holden Commodore et des Ford Falcon...

En général, c'est Holden qui remporte la course ! Laughing

Pour rigoler, il leur est arrivé récemment d'ouvrir la compétition à d'autres marques, en invités... Des Mitsubishi surgonflées, etc... Elles ont toutes été ridiculisées, bien sûr ! Laughing

Il faut dire aussi que le circuit n'est pas une sage anneau bitumé... C'est essentiellement de la piste en terre... Ca tient donc plus du rallye hors piste que des 24h du mans... Et il faut des mécaniques qui encaissent à tous points de vue, notamment au niveau du châssis.

Il ne faut pas rouler en voiture de minet ! Laughing

L'Interceptor de Mad Max est une Ford Falcon GT pur jus avec deux-trois accessoires posés dessus... Wink

Mais c'est vrai que celle-là est un coupé (de plus de 4,5 m de long ! Laughing), dons pas familiale, en effet. Wink Mais je parlais du modèle présenté au dessus, évidemment. Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Et si la GTS n'existait pas ! Vous avez 30 000 euros, vous acheteriez quoi ?   Ven 27 Aoû - 0:01

C'etait destiné a la focus RS pas la ford 5 portes ,lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Et si la GTS n'existait pas ! Vous avez 30 000 euros, vous acheteriez quoi ?   Ven 27 Aoû - 16:58

Pas mal la Focus RS !!!!
Z80

Nouméa

MessageSujet: Re: Et si la GTS n'existait pas ! Vous avez 30 000 euros, vous acheteriez quoi ?   Sam 28 Aoû - 1:14

Puisque je viens de te dire que c'est un pot de yaourt en plastique qui casse ! Laughing

N'insiste pas, on te dis ! Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Et si la GTS n'existait pas ! Vous avez 30 000 euros, vous acheteriez quoi ?   Sam 28 Aoû - 10:18

Elle casse le bitume aussi !!!!
Z80

Nouméa

MessageSujet: Re: Et si la GTS n'existait pas ! Vous avez 30 000 euros, vous acheteriez quoi ?   Sam 28 Aoû - 12:51

Moui...

OK, elle a une bonne motorisation, je suis d'accord.
iguane89
Accro au forum
Accro au forum

Masculin Messages : 288

Auxerre

MessageSujet: Re: Et si la GTS n'existait pas ! Vous avez 30 000 euros, vous acheteriez quoi ?   Sam 28 Aoû - 13:47

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
Moui...

OK, elle a une bonne motorisation, je suis d'accord.
Une chose est sûre au moins, c'est qu'on ne peut pas lui enlever çà !
Après la ligne et le design intérieur...
Je trouve que ces petites sportives d'aujourd'hui manquent un peu de caractère, comme la 308 GTI que je trouve plus que fade, mais bon c'est un autre sujet (qui mériterait d'être ouvert d'ailleurs...
lol!
http://team.class.design.free.fr/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Et si la GTS n'existait pas ! Vous avez 30 000 euros, vous acheteriez quoi ?   Sam 28 Aoû - 13:55

Il y a la Focus RS 500 (350cv) !!!

C'est vraie que la 308 GTI j'aime pas du tout, mais la Golf 6 R, piouf!!!!!!!!!!!!
will e.coyote
Membre

Masculin Messages : 511

Ossun (65)

MessageSujet: Re: Et si la GTS n'existait pas ! Vous avez 30 000 euros, vous acheteriez quoi ?   Dim 31 Oct - 14:40

Pour ma part sa aurait été une A5, 2.7tdi avec le S-line biensur lol! , mais si la gts n'aurait pas exister j'aurai surement prit la berline Opel [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Et si la GTS n'existait pas ! Vous avez 30 000 euros, vous acheteriez quoi ?   Dim 31 Oct - 18:29

Et le RS5 de 450 cv sa te dit pas !!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Et si la GTS n'existait pas ! Vous avez 30 000 euros, vous acheteriez quoi ?   Dim 31 Oct - 18:52

Erdal45 a écrit:
Et le RS5 de 450 cv sa te dit pas !!!!
a 30.000€ c'est juste
will e.coyote
Membre

Masculin Messages : 511

Ossun (65)

MessageSujet: Re: Et si la GTS n'existait pas ! Vous avez 30 000 euros, vous acheteriez quoi ?   Lun 1 Nov - 2:14

Oui pk pas la RS5, mais l'acheter c'est une chose, l'entretenir sa en est une autre , faut pas oublier que sa boit ces bêtes là lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Et si la GTS n'existait pas ! Vous avez 30 000 euros, vous acheteriez quoi ?   Lun 1 Nov - 9:10

@Z80 a écrit:
L'insignia OPC coûte plus du double ici, donc c'est râpé ! Very Happy

En ce momment a mon travail nous avons en vente une insignia sport tourer OPC blanche pour la modique somme de 53 000€ Wink
Donc les 30 000€sont très loin
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Et si la GTS n'existait pas ! Vous avez 30 000 euros, vous acheteriez quoi ?   Lun 1 Nov - 9:12

je vais prendre rdv pour l'essayer cette Insignia en OPC 4x4, je l'ai vu blanche l'autre jour
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Et si la GTS n'existait pas ! Vous avez 30 000 euros, vous acheteriez quoi ?   Lun 1 Nov - 9:33

manta51 a écrit:
@Z80 a écrit:
L'insignia OPC coûte plus du double ici, donc c'est râpé ! Very Happy

En ce momment a mon travail nous avons en vente une insignia sport tourer OPC blanche pour la modique somme de 53 000€ Wink
Donc les 30 000€sont très loin

Et bah c'est pas donner lol! lol! lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Et si la GTS n'existait pas ! Vous avez 30 000 euros, vous acheteriez quoi ?   Lun 1 Nov - 9:33

@will e.coyote a écrit:
Oui pk pas la RS5, mais l'acheter c'est une chose, l'entretenir sa en est une autre , faut pas oublier que sa boit ces bêtes là lol!

C'est pire que des gouffres !!!!
gts150

Masculin Messages : 692

alsace

MessageSujet: Re: Et si la GTS n'existait pas ! Vous avez 30 000 euros, vous acheteriez quoi ?   Lun 1 Nov - 12:18

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

possibiliter de negocier
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Et si la GTS n'existait pas ! Vous avez 30 000 euros, vous acheteriez quoi ?   Mar 2 Nov - 16:06

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Et si la GTS n'existait pas ! Vous avez 30 000 euros, vous acheteriez quoi ?   Mar 2 Nov - 16:08

La RS4 c'est un engin de mort !!!!!!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Et si la GTS n'existait pas ! Vous avez 30 000 euros, vous acheteriez quoi ?   

Et si la GTS n'existait pas ! Vous avez 30 000 euros, vous acheteriez quoi ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3