Le forum des Opel Vectra GTS et Signum
Bienvenue sur Vectra-GTS.com !
Une fois votre présentation effectuée, vous aurez accès à l'ensemble du forum !
(la section tutoriels-photo reportages n'est accessible qu'aux membres présentés)
Bon surf !

Le forum des propriétaires et passionnés d'opel vectra GTS - C et Signum

AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

VECTRA-GTS.COM vous souhaite la bienvenue ! Une fois présenté, vous aurez accès à la totalité du forum

La section tutoriels-photo reportages n'est accessible qu'aux membres présentés.
AUCUNE AIDE NE SERA APPORTÉE PAR MESSAGE PRIVÉ

Partagez | 

Et si la GTS n'existait pas ! Vous avez 30 000 euros, vous acheteriez quoi ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
iguane89
Accro au forum
Accro au forum

Masculin Messages : 288

Auxerre

MessageSujet: Et si la GTS n'existait pas ! Vous avez 30 000 euros, vous acheteriez quoi ?   Dim 22 Aoû - 15:55

Rappel du premier message :

On est tous fous de notre titine et çà je n'en doute pas car on ne serait pas là à faire des blabla blabla blabla blabla blabla
Mais si elle n'existait pas ! On serait malheureux ?
On écrirait à :opel: pour leur demander de la sortir rapidement biensur, je m'attendais à cette réponse ! lol!
Mais sinon, trêve de plaisanterie, vous rouleriez en quoi ? scratch
Allez-y, n'ayez pas honte...moi je vous dirais après vous ! lol!
Joignez des photos, ce sera plus sympa !
PS : J'inclue bien évidemment les possesseurs de la berline et du Signum Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://team.class.design.free.fr/

AuteurMessage
skapri
Accro au forum
Accro au forum

MessageSujet: Re: Et si la GTS n'existait pas ! Vous avez 30 000 euros, vous acheteriez quoi ?   Lun 23 Aoû - 23:43

Moi ma prochaine sera peut-être une A5 (oui d'ici 5/6ans il y aura de bonnes ocasses lol! )

Déjà parce que j'ai pu la conduire (le 2,7 tdi Multitronic) et je la trouve magnifique !

Voici une petite comparaison avec ma GTS car le père d'un ami en a une :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

http://www.flickr.com/photos/skapri/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Et si la GTS n'existait pas ! Vous avez 30 000 euros, vous acheteriez quoi ?   Mar 24 Aoû - 7:25

l'A5 drunken 35000€ en 1.8TFSI pour l'instant Wink
Z80
Ne vit plus que pour le forum

Masculin Messages : 1052

Nouméa

MessageSujet: Re: Et si la GTS n'existait pas ! Vous avez 30 000 euros, vous acheteriez quoi ?   Mar 24 Aoû - 7:36

L'insignia OPC coûte plus du double ici, donc c'est râpé ! Very Happy

Hmmm... On va oublier aussi la Holden HSV, il manque carrément un zéro, ma biche !

Bon, qu'est-ce qu'on peut avoir à ce prix-là... scratch Une trottinette ? Very Happy

Pour info, 30 000 euros, c'est à peu près le prix de ma GTS... A 1 600 euros près... On ne vit pas dans le même pays ! Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Et si la GTS n'existait pas ! Vous avez 30 000 euros, vous acheteriez quoi ?   Mar 24 Aoû - 8:38

Voilà une qui rentre dans le budget de départ
Insigna OPC
[url=http://www.leboncoin.fr/voitures/131015605.htm?ca=16_sMustang[/url]

Z80

Nouméa

MessageSujet: Re: Et si la GTS n'existait pas ! Vous avez 30 000 euros, vous acheteriez quoi ?   Mar 24 Aoû - 9:08

Marche pas, le lien... On tombe sur la page d'accueil...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Et si la GTS n'existait pas ! Vous avez 30 000 euros, vous acheteriez quoi ?   Mar 24 Aoû - 9:14

Pourquoi c'est aussi chère chez toi ???
Z80

Nouméa

MessageSujet: Re: Et si la GTS n'existait pas ! Vous avez 30 000 euros, vous acheteriez quoi ?   Mar 24 Aoû - 9:36

Cher, pas chère. "C'est" n'est pas féminin. Wink

Parce que c'est une île, qu'on est à 22 000 km et 2 mois de bateau de l'Europe, que la douane (française !) nous pique plus de 40 % de douane et de taxes d'importation même quand la marchandise vient de France, et que le concessionnaire prend sa marge sur tout ça... Et que c'est pas une marge de mickey ! Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Et si la GTS n'existait pas ! Vous avez 30 000 euros, vous acheteriez quoi ?   Mer 25 Aoû - 9:23

Z80 a écrit:
Cher, pas chère. "C'est" n'est pas féminin. Wink

Parce que c'est une île, qu'on est à 22 000 km et 2 mois de bateau de l'Europe, que la douane (française !) nous pique plus de 40 % de douane et de taxes d'importation même quand la marchandise vient de France, et que le concessionnaire prend sa marge sur tout ça... Et que c'est pas une marge de mickey ! Laughing

:fgbnetehg'fr\ dsl pour l'erreur !!!

Ah la la l'éata francais et ces taxes personne peu test !!!! lol!
Z80

Nouméa

MessageSujet: Re: Et si la GTS n'existait pas ! Vous avez 30 000 euros, vous acheteriez quoi ?   Mer 25 Aoû - 10:05

Le plus grave est que les salaires les plus bas sont loin de refléter ce doublement de tous les prix... Enfin, ça a évolué rapidement, mais forcément, ça provoque une inflation de tout ce qui est fabriqué localement (nous vivons de notre industrie, pas du tourisme Laughing)...

Et quand je dis doublement, ça dépend : l'informatique et la hi-fi doivent être en gros 20% plus chères (les taxes), la bouffe et les bagnoles en gros le double, les vêtements facilement entre 3x et 5x le prix, parfois plus... L'optique pareil, autour de 5x le prix...

On voit tout de suite que ça dépend des commerçants, en fait ! Laughing
iguane89
Accro au forum
Accro au forum

Auxerre

MessageSujet: Re: Et si la GTS n'existait pas ! Vous avez 30 000 euros, vous acheteriez quoi ?   Mer 25 Aoû - 10:25

Ah, il y en a qui n'arrive pas à décrocher d' :opel: lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Et si la GTS n'existait pas ! Vous avez 30 000 euros, vous acheteriez quoi ?   Mer 25 Aoû - 12:22

Voilà erreur corrigé
jaytoulouse a écrit:
Voilà une qui rentre dans le budget de départ
Insigna OPC
Mustang

iguane89
Accro au forum
Accro au forum

Auxerre

MessageSujet: Re: Et si la GTS n'existait pas ! Vous avez 30 000 euros, vous acheteriez quoi ?   Mer 25 Aoû - 14:27

C'est marrant comment, à budget équivalent, les marques françaises ne nous attirent pas ! C'est un constat au vu des 1ères réponses fournies... Wink
BlackMinou
Nouveau
Nouveau

Masculin Messages : 90

Lorraine, Meuse

MessageSujet: Re: Et si la GTS n'existait pas ! Vous avez 30 000 euros, vous acheteriez quoi ?   Mer 25 Aoû - 19:17

Le probleme c'est qu'a budget equivalent, la finition ne suit pas, c'est dommage pourtant, Peugeot ont des idees interessantes, et ils savent faire des moulins fiables...
voulangis
Nouveau
Nouveau

Masculin Messages : 77

seine et marne

MessageSujet: Re: Et si la GTS n'existait pas ! Vous avez 30 000 euros, vous acheteriez quoi ?   Mer 25 Aoû - 22:26

j ai bien chercher une voiture française qui fait rêver , mais pour l instant j ai pas encore trouver
je ne désespère pas il doit bien en avoir une ou voir deux .............. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Et si la GTS n'existait pas ! Vous avez 30 000 euros, vous acheteriez quoi ?   Mer 25 Aoû - 22:59

alpine ?
voulangis
Nouveau
Nouveau

seine et marne

MessageSujet: Re: Et si la GTS n'existait pas ! Vous avez 30 000 euros, vous acheteriez quoi ?   Mer 25 Aoû - 23:09

yoyovento a écrit:
alpine ?
pourquoi pas mais alors l alpine a310 v6 problème elles commences d avoir de la bouteille elle date de 83
voulangis
Nouveau
Nouveau

seine et marne

MessageSujet: Re: Et si la GTS n'existait pas ! Vous avez 30 000 euros, vous acheteriez quoi ?   Mer 25 Aoû - 23:31

j ai trouver !!!
240[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
C 5 sw 3l v6 240ch bi-turbo et en plus elle est pas trop chere (elle ne coute que 40 000euro) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Et si la GTS n'existait pas ! Vous avez 30 000 euros, vous acheteriez quoi ?   Mer 25 Aoû - 23:45

Voici quelques annonces de véhicules équivalent à la Vectra dans un budget de 30000€ et diesel.

les francaises
C5 II V6 240cv
3008 Feline 150cv
Laguna Estate V6 235cv

Des Italiennes
159SW JTDM 240cv
Lancia Delta 190cv

ring67
Accro au forum
Accro au forum

Masculin Messages : 360

Alsace

MessageSujet: Re: Et si la GTS n'existait pas ! Vous avez 30 000 euros, vous acheteriez quoi ?   Jeu 26 Aoû - 11:04

Moi si j'avait 30000 euros je m'achèterai une ford focus rs comme celle là [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , ça doit être le pied sur le Nürburgring Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Et si la GTS n'existait pas ! Vous avez 30 000 euros, vous acheteriez quoi ?   Jeu 26 Aoû - 11:10

ring67 a écrit:
Moi si j'avait 30000 euros je m'achèterai une ford focus rs comme celle là http://www.leboncoin.fr/voitures/126794274.htm?ca=1_s , ça doit être le pied sur le Nürburgring Wink

ah oui bien vu j'adore :

voulangis
Nouveau
Nouveau

seine et marne

MessageSujet: Re: Et si la GTS n'existait pas ! Vous avez 30 000 euros, vous acheteriez quoi ?   Jeu 26 Aoû - 14:02

ok pour la ford
personne a 30 000 euro a me preter ??? Rolling Eyes
Z80

Nouméa

MessageSujet: Re: Et si la GTS n'existait pas ! Vous avez 30 000 euros, vous acheteriez quoi ?   Jeu 26 Aoû - 16:25

Ouaip, c'est la bagnole à la mode chez les kékés Javanais, en ce moment ! Laughing

Je l'ai vue de près dans le showroom Ford : c'est du toc... Tout en plastique bon marché (y a intérêt à faire gaffe au béquet et aux jupes, parce que c'est fragile !) et les ouîes latérales sont factices : c'est de la grille décorative totalement bouchée ! Laughing

Ben si c'est pour prendre une Ford, autant en prendre une un peu plus couillue, alors : Laughing

Je vous laisse deviner sa provenance : Very Happy

A noter qu'une des anciennes versions a tourné dans un film célèbre, je vous laisse deviner lequel... Wink

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Et si la GTS n'existait pas ! Vous avez 30 000 euros, vous acheteriez quoi ?   Jeu 26 Aoû - 17:01

elle n'existe pas celle là ?
Z80

Nouméa

MessageSujet: Re: Et si la GTS n'existait pas ! Vous avez 30 000 euros, vous acheteriez quoi ?   Jeu 26 Aoû - 17:34

Mais si ! Smile

Bon, évidemment, un peu bricolée pour les besoins du tournage, mais vas-y, dis-moi à quoi tu penses... Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Et si la GTS n'existait pas ! Vous avez 30 000 euros, vous acheteriez quoi ?   Jeu 26 Aoû - 18:09

Madmax bien sûr Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Et si la GTS n'existait pas ! Vous avez 30 000 euros, vous acheteriez quoi ?   Jeu 26 Aoû - 18:50

Par contre,on s'est bcp eloigné du sujet car c'est dans le cas où la GTS existait pas donc faut de la familliale,non?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Et si la GTS n'existait pas ! Vous avez 30 000 euros, vous acheteriez quoi ?   

Et si la GTS n'existait pas ! Vous avez 30 000 euros, vous acheteriez quoi ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant