Le forum des Opel Vectra GTS et Signum
Bienvenue sur Vectra-GTS.com !
Une fois votre présentation effectuée, vous aurez accès à l'ensemble du forum !
(la section tutoriels-photo reportages n'est accessible qu'aux membres présentés)
Bon surf !

Le forum des propriétaires et passionnés d'opel vectra GTS - C et Signum

AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

VECTRA-GTS.COM vous souhaite la bienvenue ! Une fois présenté, vous aurez accès à la totalité du forum

La section tutoriels-photo reportages n'est accessible qu'aux membres présentés.
AUCUNE AIDE NE SERA APPORTÉE PAR MESSAGE PRIVÉ

Partagez | 

ventilation ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MarcoLD
Nouveau
Nouveau

Masculin Messages : 2

Brest

MessageSujet: ventilation ?   Dim 20 Aoû - 17:47

Bonjour,

Je suis nouvellement inscrit sur ce site et j'ai l'impression que vous pourrez répondre à ma question...
Il y a quelque temps ma ventilation à cessé de fonctionner ; plus d'air qui sortait... Or la molette semble fonctionner et les vitesses sont affichées sur l'écran.
Je précise que la voiture est équipée d'une clim auto.
J'ai donc fait un diagnostic chez Opel qui m'a indiqué qu'il fallait changer le ventilateur/pulseur, le boitier de contrôle/résistance de celui-ci, ainsi que le filtre d'habitacle. En fait le circuit aurait pris l'eau et aurait grillé.
Devant un devis à 950€, j'ai préféré commander les pièces et faire la réparation moi même.
J'ai donc suivi les instructions à la lettre (forums et revue technique) et j'ai tout remplacé. Pas facile d'accès mais pas très compliqué...
En effet le moteur du ventilateur et la résistance étaient bien HS (le filtre aussi).
Je remonte tout, je branche la batterie et là... le ventilateur fonctionne (de 1 à 7) ainsi que le dégivrage, mais s'arrête tout seul après à peine 10 secondes... Il faut ensuite attendre pas mal de temps avant de pouvoir le relancer, pour le même résultat..
A votre avis qu'est ce que ça peut bien être ?
Merci !!
Revenir en haut Aller en bas

ventilation ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1