Bienvenue sur Vectra-GTS.com !
Une fois votre présentation effectuée, vous aurez accès à l'ensemble du forum !
(la section tutoriels-photo reportages n'est accessible qu'aux membres présentés)
Bon surf !
Le forum des propriétaires et passionnés d'opel vectra GTS - C et Signum
VECTRA-GTS.COM vous souhaite la bienvenue ! Une fois présenté, vous aurez accès à la totalité du forum
La section tutoriels-photo reportages n'est accessible qu'aux membres présentés.
La charte du forum[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Comment poster des images/photos? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Beaucoup de personnes croient que la beauté c'est avoir un beau visage.. elles se trompent lourdement. ... La beauté c'est avoir bon cœur et avoir une âme pure et belle revêtue de simplicité....
kmouflage Nouveau
Messages : 30 Inscrit le : 18/10/2012 77 Emploi/loisirs : vapoteur sur sabre lazer Humeur : hummmmm ???
Sujet: Re: voyant ... j'ai trouvé un shéma mais il me manque le nom du voyant ... Sam 22 Juil - 21:39
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
Niveau d'huile ou pression d'huile. Tu as tirée la jauge pour voir ??
oui, une fois que la voiture était froide... le niveau etait OK après je ne suis jamais sur ... vu que je ne suis pas du tout mécanicien ..
Audrom62 Ne vit plus que pour le forum
Pas de Calais Emploi/loisirs : Fonctionnaire de Police / Mecanique auto et moto Humeur : Raz le bol! Les gens deviennent tous fous !!!
Sujet: Re: voyant ... j'ai trouvé un shéma mais il me manque le nom du voyant ... Dim 23 Juil - 1:16
C'est le voyant de niveau d'huile ! Après si tu es sur que tu été bien a plat quand tu as controlé le niveau et que donc tu es sur et certains d'avoir le bon niveau d'huile c'est peut etre que la sonde de niveau d'huile est hs et renvoi une information erronée !
kmouflage Nouveau
Messages : 30 Inscrit le : 18/10/2012 77 Emploi/loisirs : vapoteur sur sabre lazer Humeur : hummmmm ???
Sujet: Re: voyant ... j'ai trouvé un shéma mais il me manque le nom du voyant ... Dim 23 Juil - 12:10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
C'est le voyant de niveau d'huile ! Après si tu es sur que tu été bien a plat quand tu as controlé le niveau et que donc tu es sur et certains d'avoir le bon niveau d'huile c'est peut etre que la sonde de niveau d'huile est hs et renvoi une information erronée !
oui j’étais sur du plat dans mon garage ;-) donc demain je passe voir mon garagiste et je lui demande de regarder la sonde d'huile (c'est bien la pièce qui vaut moins de 10 euro un peut partout?) ... petite question , il n'y as pas de danger pour titine (272 000 km au compteur) à roulé avec ce voyant allumer vu qu'il n'y as pas de problèmes de niveau ?(vidange faite il y as un mois et à peine 2000km) merci à vous pour vos réponses ;-)
petit Moderateur
Strasbourg Humeur : Me cherche pas ...
Sujet: Re: voyant ... j'ai trouvé un shéma mais il me manque le nom du voyant ... Dim 23 Juil - 14:11
Le problème est que l'on sais pas d'ou vient ton voyant défaut ?? C'est risqué quand même.
La charte du forum[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Comment poster des images/photos? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Beaucoup de personnes croient que la beauté c'est avoir un beau visage.. elles se trompent lourdement. ... La beauté c'est avoir bon cœur et avoir une âme pure et belle revêtue de simplicité....
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: voyant ... j'ai trouvé un shéma mais il me manque le nom du voyant ...
voyant ... j'ai trouvé un shéma mais il me manque le nom du voyant ...
Page 1 sur 1