Bienvenue sur Vectra-GTS.com !
Une fois votre présentation effectuée, vous aurez accès à l'ensemble du forum !
(la section tutoriels-photo reportages n'est accessible qu'aux membres présentés)
Bon surf !
Le forum des propriétaires et passionnés d'opel vectra GTS - C et Signum
VECTRA-GTS.COM vous souhaite la bienvenue ! Une fois présenté, vous aurez accès à la totalité du forum
La section tutoriels-photo reportages n'est accessible qu'aux membres présentés.
Messages : 43 Inscrit le : 09/02/2011 St médard Emploi/loisirs : Mécanique Générale Humeur : taquin
Sujet: Op com Mer 19 Juil - 12:14
Rappel du premier message :
Salut a tous je reviens vers vous car mon ordi ne trouve pas mon interface quand je lance le diag sur l'opcom. Est-ce que quelqu'un aurai le lien pour reinstaller le logiciel ou meme une autre manip pour pouvoir utiliser tous ca?
Auteur
Sujet: Re: Op com Dim 28 Jan - 18:32
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
Je n'arrive plus à revenir dans la version 1.59 ! L'opération était irrréversible ?
Non, normalement tu peux mettre la version que tu veux.
Funkyracer Amoureux du forum
Morangis Emploi/loisirs : Chef produit / Modelisme auto Humeur : Cool
Sujet: Re: Op com Dim 28 Jan - 20:18
Rien ne marche, je recommande un OPCOM et je vous tiens au courant. Si un parisien est dispo avec un OPCOM qui fonctionne je suis preneur. Cdlt Franck
bexa Ne vit plus que pour le forum
Mayenne Emploi/loisirs : Conducteur de ligne automatisée, Chasse, Peche, Musique, Jeux vidéo Humeur : Ca dépend de l'état de la voiture...
Sujet: Re: Op com Dim 28 Jan - 20:53
Tu peux lire les codes défaut avec la méthode frein-accélérateur.
C'est en polonais mais il te montre comment faire.
La charte du forum[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Comment poster des images/photos? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Beaucoup de personnes croient que la beauté c'est avoir un beau visage.. elles se trompent lourdement. ... La beauté c'est avoir bon cœur et avoir une âme pure et belle revêtue de simplicité....
Sujet: Re: Op com Mer 31 Jan - 20:28
Merci Dante
non ça c'est différent, moi aussi ça me met un code, et personne ne sait ce à quoi ça ramène, peut être un code index..
Oui c'est toute a fait cela le code index. Sur la vectra on ne peu pas lire les codes erreurs comme sur le Zafira.
Sujet: Re: Op com Mar 13 Fév - 22:59
Bonsoir à tous, j'ai reçu ce jour mon 2nd Opcom en version 1.95. Après 2H30 d'installation, de lecture de posts et tests dans la voiture; ça ne fonctionne toujours pas. J'ai lu sur un post qu'il fallait que le moteur soit démarré; ce qui n'est pas possible (puisque c'est ma panne). J'ai essayé sur l'Astra G de ma file et l'Opcom fonctionne parfaitement ! Est-ce que quelqu'un a une idée pour identifier ma panne ? Je pense au boitier CIM !
Rien ne marche, je recommande un OPCOM et je vous tiens au courant. Si un parisien est dispo avec un OPCOM qui fonctionne je suis preneur. Cdlt Franck
Sujet: Re: Op com Mer 14 Fév - 22:23
Bonsoir à tous. Après de nouveaux essais sur l'Astra, moteur éteint et cela fonctionne. De retour sur la Vectra en mode diagnostic, j'ai sélectionné l'année et le modèle.Puis j'ai lancé un test sur le boitier CIM. Et là depuis plus d'une heure l'ordi me dit que l'opcom initialise l'ECU. J'ai également changé le BERU, relais de préchauffage sans effet ! Si quelqu'un a des idées pour m'aider, je suis preneur.
Bonsoir à tous, j'ai reçu ce jour mon 2nd Opcom en version 1.95. Après 2H30 d'installation, de lecture de posts et tests dans la voiture; ça ne fonctionne toujours pas. J'ai lu sur un post qu'il fallait que le moteur soit démarré; ce qui n'est pas possible (puisque c'est ma panne). J'ai essayé sur l'Astra G de ma file et l'Opcom fonctionne parfaitement ! Est-ce que quelqu'un a une idée pour identifier ma panne ? Je pense au boitier CIM !
Mayenne Emploi/loisirs : Conducteur de ligne automatisée, Chasse, Peche, Musique, Jeux vidéo Humeur : Ca dépend de l'état de la voiture...
Sujet: Re: Op com Mer 14 Fév - 23:17
Je pense que tu es bon pour le démonter et nettoyer les contacts...!
Et sinon les autres modules répondent?
Sujet: Re: Op com Jeu 15 Fév - 8:23
Bonjour Bexa, Je viens de ré-essayé. Il y a une action. La lumière orange de l'Opcom clignote et à mon tableau de bord le signal ABS clignote aussi.J'avais relancé l'opération hier soir mais il semble que l'ordinateur est rebouté ! J'ai relancé ce matin et je regarderai ce soir si l'opération s'est bien passée. Le problème est que je ne connais aps le temps de l'opératio ! Cdlt FJ
Sujet: Re: Op com Jeu 15 Fév - 9:38
Connecter l'opcom à l'ECU prend environ 2s... Donc si au bout de 15s toujours rien, c'est pas la peine d'insister! Essaye de nettoyer ta prise OBD avec du WD40, une fois l'opcom brancher, fait pivoter la prise de gauche à droite en appuyant.