Le forum des Opel Vectra GTS et Signum
Bienvenue sur Vectra-GTS.com !
Une fois votre présentation effectuée, vous aurez accès à l'ensemble du forum !
(la section tutoriels-photo reportages n'est accessible qu'aux membres présentés)
Bon surf !

Le forum des propriétaires et passionnés d'opel vectra GTS - C et Signum

AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

VECTRA-GTS.COM vous souhaite la bienvenue ! Une fois présenté, vous aurez accès à la totalité du forum

La section tutoriels-photo reportages n'est accessible qu'aux membres présentés.
AUCUNE AIDE NE SERA APPORTÉE PAR MESSAGE PRIVÉ

Partagez | 

probleme opel vectra gts

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lemaycano
Nouveau
Nouveau

Masculin Messages : 8

Prouville

MessageSujet: probleme opel vectra gts   Ven 23 Juin - 21:53

bonjour a tous je viens vers les connaisseurs. voila j ai fait l acquisition d une opel vectra 2.2 dti 125 chx qui etait en pitieuse etat .apparemment la pompe a injection etait hs, ils ont effectues la reparation soit disant.; le soi disant mecanicien as remonte celle ci et on essaye de demarre ,le demarreur ne se lancai meme pas, alors ils ont decide de shunter le demarreur. donc du coup le moteur se lance mais ne demarrai pas, normal pas de tension a l ecu donc le mecano dit" on changes le moteur" bien pour moi car il as que 70 000 km, il reessaye et comme vous le devinez toujours pareil le prprietaire decide de la vendre dans l etat et c est la ou j interviens? donc j achete ce vehicule dans l etat.
remonte la pompe calage arbre a cames pompe et villebrequin une batterie et j essaie le demarreur se lance mais le moteur ne demarre pas. mais c etait deja un bon debut
je regarde ou meme je scrute tout le bon fonctionnement du moteur et je m apercois que le tuyau d arrivee de gazole au filtre est casse, donc forcement demarrage impossible. je shunte le filtre; essaye de demarre avec trois quatre pression nettoyant frein dans le collecteur dadmission et boum demarrage la voiture tournes bien. moi fin content je me dis cool je l arrete essaie de redemarre et la le demarreur tournes mais s arrete inopinement. la je me dis le demarreur en as un coup je le demonte j i regarde de plus pret ras
bizarre je changes le demarreur par un neuf reessaye toujours pareil ,on as l impression qu a l instant t quand le moteur vas demarre il se coupes. donc je cherche ,test fusible rien. je decide de debranche la prise de la psg16 cote distribution; et la le demarreur se lance sans coupures et finis par redemarre je rebranches tout doucement la prise et la voiture tournes nickel. je l arrete et essaye de redemarre plus rien demarreur s arrete n importe comment; et ne demarres pas j ai l impression que cela vient du calculateur moteur une aide serait precieuse si quelqu un as deja eu le cas merci d avance
Revenir en haut Aller en bas

probleme opel vectra gts

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1