Le forum des Opel Vectra GTS et Signum
Bienvenue sur Vectra-GTS.com !
Une fois votre présentation effectuée, vous aurez accès à l'ensemble du forum !
(la section tutoriels-photo reportages n'est accessible qu'aux membres présentés)
Bon surf !

Le forum des propriétaires et passionnés d'opel vectra GTS - C et Signum

AccueilGalerieRechercherS'enregistrerConnexion

VECTRA-GTS.COM vous souhaite la bienvenue ! Une fois présenté, vous aurez accès à la totalité du forum

La section tutoriels-photo reportages n'est accessible qu'aux membres présentés.
AUCUNE AIDE NE SERA APPORTÉE PAR MESSAGE PRIVÉ

Partagez

Presentation

AuteurMessage
Gatof
Nouveau
Nouveau
Gatof

Masculin Messages : 1

Mayenne

Presentation Empty
MessageSujet: Presentation   Presentation Icon_minitimeSam 10 Juin - 9:10

Bonjour à tous!

Je m'appelle Christophe, j'ai 33 ans et j'habite en Mayenne.
Je suis chauffeur routier, j'adore la mécanique à condition que ça ne devienne pas un casse-tête, d'où mon inscription sur ce forum afin de pouvoir trouver des solutions lorsque je rencontre des difficultés.
Il y a déjà un moment que j'étais inscrit mais je n'arrive pas à me connecter certainement dû au fait que je ne m'étais pas présenté la première fois.

Je possède entre autre 2 Vectra GTS.
La première est une 1.9 CDTI en 150 ch de 2004 que je possède depuis 2006 et la seconde, un 2.2 DTI de 2002 en 125 ch que je viens d'acquérir mais que je connais depuis environ 3 ans puisqu'elle appartenait à ma belle soeur.
Comme beaucoup, j'ai déjà rencontré diverses pannes plus ou moins onéreuses à réparer, je pourrai donc partager mon expérience.

La plupart du temps, j'arrive à me dépanner seul, surtout que j'ai investi dans un OP-COM qui facilite la tâche.
Je suis du genre "démerdard", c'est à dire qu'avant de me lacer dans un chantier, je récupère le maximum d'informations pour ne pas faire d'erreur.