Le forum des Opel Vectra GTS et Signum
Bienvenue sur Vectra-GTS.com !
Une fois votre présentation effectuée, vous aurez accès à l'ensemble du forum !
(la section tutoriels-photo reportages n'est accessible qu'aux membres présentés)
Bon surf !

Le forum des propriétaires et passionnés d'opel vectra GTS - C et Signum

AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

VECTRA-GTS.COM vous souhaite la bienvenue ! Une fois présenté, vous aurez accès à la totalité du forum

La section tutoriels-photo reportages n'est accessible qu'aux membres présentés.
AUCUNE AIDE NE SERA APPORTÉE PAR MESSAGE PRIVÉ

Partagez | 

phares et compteur kilometrique pour faire immatriculer ma signum en GB

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
mstarck
Nouveau
Nouveau

Masculin Messages : 15

UK

MessageSujet: phares et compteur kilometrique pour faire immatriculer ma signum en GB   Mer 24 Mai - 20:37

Rappel du premier message :

Bonjour a tous,

Je vis en Angleterre depuis pres de 3 ans (d'ou l'ecriture sans accents Very Happy) et mon contrat vient d'etre prolonge donc je me suis dit qu'il serait peut etre temps de faire immatriculer ma voiture dans ce pays... mais la, je me retrouve confronter a un petit probleme : j'ai des modif a faire sur ma signum et c'est pas evident.

1ere modif : les phares bon j'en ai rachete des nouveaux version anglaise mais bon la depose et la pose me semble pas evident et je cherche un tuto pour ca donc si quelqu'un a un lien a me fournir je suis prenneur...

2nd modif : feu arriere passager. bon faut que j'en rachete un en angleterre car un des feux n'est pas en double (je pense le feux de brouillard) et est du coup du "mauvais cote" d'apres eux. bon pour ca c'est pas bien grave je vais en racheter un d'occase et comme ca tout sera en double...

la 3 eme et derniere, mais pas des moindres, modif c'est le compteur de vitesse... et oui ici ce sont les unites imperiales qui dominent... donc il me faut un compteur en miles ou du moins avec le double affichage... Racheter un compteur d'occas c'est pas cher et y en a un nombre non negligeable sur ebay et autres sites de vente par correspondance... mais ce qui me pose probleme, c'est d'en trouver un compatible avec ma voiture (je n'arrive pas a trouver le numero de serie du miens sans rien demonter, ni meme une grille qui peut me dire quels numeros de series de compteurs qui serait compatible avec ma signum), donc si quelqu'un sait ou je pourrai trouver ce types d'infos je suis prenneur egalement.

Merci a tous pour l'aide eventuelle que vous pourrez m'apporter.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
mstarck
Nouveau
Nouveau

MessageSujet: Re: phares et compteur kilometrique pour faire immatriculer ma signum en GB   Ven 2 Juin - 15:36

J'ai trouvé et ouais c'est cool mais j'ai pas ce qu'il faut (matos et composants), donc faut tout acheter, a voir si racheter des ampoules standard ça serait pas plus judicieux surtout que ces LED je les ai eu gratuites...
Audrom62
Ne vit plus que pour le forum

Masculin Messages : 2052

Pas de Calais

MessageSujet: Re: phares et compteur kilometrique pour faire immatriculer ma signum en GB   Ven 2 Juin - 21:00

C'est toi qui décide hein ! Mais si tu veux passer en led et eviter le clignotement intempestif tu devras passer par ce genre de bricolage !

J'attends d'être en conges et je vais essayer de faire un petit boitier qui reprends le meme principe mais en mode "plug&play" ! Ensuite si ça fonctionne je balancerai l'info ici et si ça intéresse des gens ben .......

Mais bon j'attends mes conges ! C'est pour bientot !
mstarck
Nouveau
Nouveau

UK

MessageSujet: Re: phares et compteur kilometrique pour faire immatriculer ma signum en GB   Ven 9 Juin - 11:51

Bon bah voila j'ai tout, j'attends plus que le certificat du VCA (vehicle conformity agency) et roule ma poule je vais pouvoir demander mes plaques anglaises.

Pour ce qui est des scintillements, j'ai aussi le message d'erreur pour les feux de position, et j'ai peu voir que certaine LED on la specification error free et de ce que j'ai pu comprendre ils ont ajouté une resistance pour résoudre ce problème. Quoi qu'il en soit j'ai commandé une nouvelle paire de LED (3 à 5 livres sur Ebay) puis je vais bien voir ce que ca donne, sinon retour des filaments (c'est bien aussi les filaments Very Happy).

Allez dernière question et puis j’arrête... Est-il possible de trouver quelque part une vraie banquette arrière ou du moins une 2/3 1/3, je veux dire les 2 fauteuils arrières sont très bien sauf biensure quand on est 5 à la maison, et avec un siege bébé et un rehausseur... du coup on a viré le rehausseur puis que la place d'appoint est surélevée mais c'est peu confortable et les longs trajets deviennent très très long.

Est ce que ça dit quelque chose a quelqu'un??
dante
Moderateur
Moderateur

Masculin Messages : 21557

Tours agglo 37

MessageSujet: Re: phares et compteur kilometrique pour faire immatriculer ma signum en GB   Ven 9 Juin - 23:07

faut voir si le châssis comporte les points de fixation pour les banquettes de vectra, et si c'est le cas, ça doit pourvoir se faire, en virant les glissières (car je pense que les sièges arr sur signum sont sur rails non?)

AUCUNE AIDE PAR MP    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
bexa

Masculin Messages : 1240

Mayenne
Emploi/loisirs : Conducteur de ligne automatisée, Chasse, Peche, Musique, Jeux vidéo

MessageSujet: Re: phares et compteur kilometrique pour faire immatriculer ma signum en GB   Sam 10 Juin - 4:41

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
faut voir si le châssis comporte les points de fixation pour les banquettes de vectra, et si c'est le cas, ça doit pourvoir se faire, en virant les glissières (car je pense que les sièges arr sur signum sont sur rails non?)

Oui, ils sont sur rails et chaque siege est indépendant niveau fixation.
http://xcyril.com En ligne
mstarck
Nouveau
Nouveau

UK

MessageSujet: Re: phares et compteur kilometrique pour faire immatriculer ma signum en GB   Mer 6 Juin - 10:04

Salut tout le monde,

Bon je reviens aprés un long moment, pour fermer cette discussion, j'ai presque tout reglé sur la voiture j'ai mes plaques anglaise et malheureusement je pense que se seront les derniere pour ma vieille signum... Quoi que elle vient de passer le controle technique anglais et visiblement à 190000KM, amortisseur ok, pas de corrosion, parebrise abimé (en meme temps quand on voit les routes anglaises on ne s'etonne pas d'avoir des jetons dessus...), et le flexible du pot qui se decompose donc a changer avec les freins... Bref rien de bien important, ou plutot de l'entretient normal à faire... En tout cas merci bien pour votre aide (y a presque 1 an maintenant).

Par contre si quelqu'un peut me dire comment cloturer le sujet, ou si un moderateur peut le faire, ça serai sympas

Merci encore
obobo
Moderateur
Moderateur

Masculin Messages : 1743

Gard

MessageSujet: Re: phares et compteur kilometrique pour faire immatriculer ma signum en GB   Jeu 7 Juin - 15:20

fermer le sujet n'est pas indispensable ^^

Opel Vectra GTS 1.8 122ch 2003 - 180000 195000 Km
Audi A8 V8 4.2 299ch 1998 - 101000 Km
BMW 735i V8 3.6 272ch 2002 270000 Km 287000 km 307000 km327000 km
Yamaha Fazer 1000 95000 Km103800 km

Je vous invite à lire la charte du forum
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Venez effectuer votre présentation par ici
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
http://www.palco.c.la
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: phares et compteur kilometrique pour faire immatriculer ma signum en GB   

phares et compteur kilometrique pour faire immatriculer ma signum en GB

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2