| | moteur se met en mode dégradé | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
muska Ne vit plus que pour le forum

| Sujet: Re: moteur se met en mode dégradé Lun 9 Mai - 18:58 | |
| | bogoss a écrit: | bonsoir
j'ai le méme souci que vous j'ai nettoyer ma vanne egr et ton son temp j'ai le voyant + clee a molette appareil apres il disparee .
comment on peut s'avoir si les durites sont hs ou on peut les trouver
( les petite durite a depression aussi renforcer toute bleu lol sa se vend en rouleaux de 2M pas chere du tous 13 euro )
il y a t-il un site
merci pour les renseignement
ps: j'ai passer on op_com il a rien trouver pas de default ?
j'ai oublier de vous dire je consomme un peut trop on se moment peut êtres que ces dans ma tète |
et tu les trouve alors ces durites par 2m? |
|
 | |
alexgts Accro au forum

Messages: 305 Inscrit le: 25/03/2011 . Emploi/loisirs: . Humeur: ;
 | Sujet: Re: moteur se met en mode dégradé Lun 9 Mai - 23:06 | |
| ces un exmple apres faut chercher il y en a tous les prix je es plus si ces se diametre la [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
flav9006 Dénicheur de Kékés!

reims Emploi/loisirs: vendeur Humeur: trankil
 | |
 | |
Z80 Ne vit plus que pour le forum

Nouméa
 | Sujet: Re: moteur se met en mode dégradé Mar 10 Mai - 9:03 | |
| Ben c'est bien ça le problème : non, ça ne prend pas la forme. Enfin, je veux dire, ça se courbe, mais tu ne lui donneras pas une forme précise, et tu ne changeras pas le diamètre. Pour celle de sortie de l'intercooler, pas de problème, c'est le même diamètre à chaque bout, mais de mémoire, ce n'est pas le cas de celle de l'entrée. Donc si tu veux monter de la durit standard juste pour la couleur, fais quand même gaffe au boulot d'adaptation que ça suppose derrière. Pour ma part, je me satisfais parfaitement du noir... |
|
 | |
flav9006 Dénicheur de Kékés!

reims Emploi/loisirs: vendeur Humeur: trankil
 | Sujet: Re: moteur se met en mode dégradé Mar 10 Mai - 9:20 | |
| | Z80 a écrit: | Ben c'est bien ça le problème : non, ça ne prend pas la forme. Enfin, je veux dire, ça se courbe, mais tu ne lui donneras pas une forme précise, et tu ne changeras pas le diamètre.
Pour celle de sortie de l'intercooler, pas de problème, c'est le même diamètre à chaque bout, mais de mémoire, ce n'est pas le cas de celle de l'entrée.
Donc si tu veux monter de la durit standard juste pour la couleur, fais quand même gaffe au boulot d'adaptation que ça suppose derrière.
Pour ma part, je me satisfais parfaitement du noir... |
a oui donc il vaut mieu acheter directement (meme si c'est plus chere des "sur-mesure" bon si j'en trouve pas des colorées pas grave le noir m'ira aussi _________________ |
|
 | |
alexgts Accro au forum

| Sujet: Re: moteur se met en mode dégradé Mar 10 Mai - 14:39 | |
| ben moi j'ai pas eu se souci la sa ces monter nickel sa fait un ans qu'il sont dessus sa bouge pas |
|
 | |
alexgts Accro au forum

| Sujet: Re: moteur se met en mode dégradé Mar 10 Mai - 14:41 | |
| voici un lien pour celle qui va au turbo au dessus du cache culbuteur et celle la ces le bon diametre je les commander comme sa j'aurais tous en bleu et renforcer [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
bogoss Amoureux du forum

idf Emploi/loisirs: footing Humeur: cool
 | Sujet: Re: moteur se met en mode dégradé Mar 10 Mai - 19:49 | |
| bonsoir muska ces alexgts qui acheter les durite de 2m a 13euros , il faudrais que tu lui demande ou il a acheter |
|
 | |
alexgts Accro au forum

| Sujet: Re: moteur se met en mode dégradé Mar 10 Mai - 21:48 | |
| je les acheter vers chez moi dans un garage qui fait du drift [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et oui il en vend au METRE |
|
 | |
Z80 Ne vit plus que pour le forum

Nouméa
 | Sujet: Re: moteur se met en mode dégradé Mer 11 Mai - 0:14 | |
| Si le diamètre à chaque extrémité est le même, ce sera OK.
Vérifie avant, quand même ! |
|
 | |
| | moteur se met en mode dégradé | |
|