Le forum des Opel Vectra GTS et Signum
Bienvenue sur Vectra-GTS.com !
Une fois votre présentation effectuée, vous aurez accès à l'ensemble du forum !
(la section tutoriels-photo reportages n'est accessible qu'aux membres présentés)
Bon surf !

Le forum des propriétaires et passionnés d'opel vectra GTS - C et Signum

AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

VECTRA-GTS.COM vous souhaite la bienvenue ! Une fois présenté, vous aurez accès à la totalité du forum

La section tutoriels-photo reportages n'est accessible qu'aux membres présentés.
AUCUNE AIDE NE SERA APPORTÉE PAR MESSAGE PRIVÉ

Partagez | 

Voyant clef voiture , bruit de claquement au démarrage, Et accélération fantôme a l'embrayage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lalili
Nouveau
Nouveau

Féminin Messages : 40

Coutances

MessageSujet: Voyant clef voiture , bruit de claquement au démarrage, Et accélération fantôme a l'embrayage   Mar 9 Mai - 19:41

Salut les copains!
Comme vous l'avez vu dans mon intitulé de post, c'est la misère. .. au moment de mettre de contact, ma douce me présente le voyant clef/voiture, puis s' efface pour laisser place à mon éternel voyant de direction. J'ai commandé mon opcom samedi, donc forcement , je ne l'ai pas. De plus je trouve que ma monture manque de gouache a l'acceleration... Je n'ai pas du tout idée si ça à  un lien ou non... vous avez des pistes?
Et autre truc chelou : lorsque que je pousse la pédale d'embrayage à fond , à toute petite vitesse, mademoiselle  monte un peu dans les tours, avant de redescendre quasi aussitôt. a savoir aussi : elle a tendance à avoir un ralenti instable à froid scratch
Ouais je sais, ca craint, mais je garde le sourire et je reste confiante lol!
Merci d'avance Wink
Revenir en haut Aller en bas

Voyant clef voiture , bruit de claquement au démarrage, Et accélération fantôme a l'embrayage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1