Vectra-GTS.com vous souhaite la bienvenue!
Une fois présenté, vous aurez acces à la totalité du forum.
Bon surf à vous!
|
|
| |
| Auteur | Message |
|---|
iguane89 Accro au forum

| Sujet: Re: La GTS d'iguane89 Mar 7 Sep - 13:56 | |
| |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: La GTS d'iguane89 Mar 7 Sep - 14:39 | |
| C'est quoi ton projet ??? |
|  | | iguane89 Accro au forum

Auxerre
 | Sujet: Re: La GTS d'iguane89 Mar 7 Sep - 16:51 | |
| |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: La GTS d'iguane89 Mer 8 Sep - 14:09 | |
| Ah ouais très bon gout tu as choisis l'amie !!!!
Et sa tourne autour de combien ??? (€) |

Auxerre
 | |  | | opelforever Amoureux du forum

Messages: 169 Inscrit le: 10/07/2010 calvados Emploi/loisirs: boulanger Humeur: La gts un reve devenu realité.
 | Sujet: Re: La GTS d'iguane89 Mer 8 Sep - 21:48 | |
| |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: La GTS d'iguane89 Jeu 9 Sep - 5:05 | |
| pouaaaa!!! t'es un fou toi... |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: La GTS d'iguane89 Jeu 9 Sep - 8:03 | |
| |

Auxerre
 | Sujet: Re: La GTS d'iguane89 Jeu 9 Sep - 19:51 | |
| | gregos a écrit: | | pouaaaa!!! t'es un fou toi... |
C'est vrai t'as pas foncièrement tort, mais Erdal45 a entièrement raison aussi, je suis raide dingue de cette voiture et plutôt que de me dire, je pourrais la vendre et me racheter autre chose, je préfère me faire plaisir avec la même voiture et continuer mon projet. Après, je me doute que certains vont me prendre pour un mégalo, un vantard, un mec qui dépense son argent pour rien, j'en passe et des pires... Mais c'est mon plaisir, il est partagé par mon épouse et je ne fais pas du tape-à-l'oeil. C'est toujours difficile à faire comprendre que c'est une passion et un plaisir car pour bon nombre de personnes, la personnalisation (ou le tuning pour d'autres ) n'a aucun intérêt car un véhicule n'est autre qu'un moyen de locomotion. Et bien pour moi, la voiture est un lieu de vie où j'aime me sentir à l'aise et me sentir comme chez moi, j'y apporte des touches personnelles comme je le fais dans mon appart. C'est aussi simple que çà ! Le tarif s'explique aussi par le fait que je passe par un artisan sellier, un vrai, donc....ca claque ! Mais je me dis que c'est un plaisir dont je vais profiter pendant de nombreuses années...donc cela réduit le coût de la folie !
|
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: La GTS d'iguane89 Jeu 9 Sep - 20:37 | |
| | iguane89 a écrit: | | gregos a écrit: | | pouaaaa!!! t'es un fou toi... |
C'est vrai t'as pas foncièrement tort, mais Erdal45 a entièrement raison aussi, je suis raide dingue de cette voiture et plutôt que de me dire, je pourrais la vendre et me racheter autre chose, je préfère me faire plaisir avec la même voiture et continuer mon projet. Après, je me doute que certains vont me prendre pour un mégalo, un vantard, un mec qui dépense son argent pour rien, j'en passe et des pires... Mais c'est mon plaisir, il est partagé par mon épouse et je ne fais pas du tape-à-l'oeil. C'est toujours difficile à faire comprendre que c'est une passion et un plaisir car pour bon nombre de personnes, la personnalisation (ou le tuning pour d'autres ) n'a aucun intérêt car un véhicule n'est autre qu'un moyen de locomotion. Et bien pour moi, la voiture est un lieu de vie où j'aime me sentir à l'aise et me sentir comme chez moi, j'y apporte des touches personnelles comme je le fais dans mon appart. C'est aussi simple que çà ! Le tarif s'explique aussi par le fait que je passe par un artisan sellier, un vrai, donc....ca claque ! Mais je me dis que c'est un plaisir dont je vais profiter pendant de nombreuses années...donc cela réduit le coût de la folie !
| ouai tu pense, c'est juste pour ce la peter sur un parking |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: La GTS d'iguane89 Jeu 9 Sep - 20:44 | |
| en tout cas c'est réellement dit avec passion et "la passion a ses raisons que la raison n'a pas"  |

Auxerre
 | Sujet: Re: La GTS d'iguane89 Jeu 9 Sep - 20:57 | |
| |
|  | | yeti38 Accro au forum

| Sujet: Re: La GTS d'iguane89 Ven 10 Sep - 0:55 | |
| Moi je comprends ta passion.... j'en ai une aussi dans mon auto et elle aussi, coûte quelques Kilos euros.... et beaucoup de temps et d'études au préalable, mais je sais ce que je veux.... et puis si finalement un jour je me rends compte que je me suis trompé sur toute la ligne, c'est mon problème.  La vie continuera Quant au regard des autres, certains ont des oeillères, d'autres plus ouverts, l'important, c'est que j'y trouve moi un intêret et j'y prenne plaisir |
|  | | Invité Invité
 | |  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: La GTS d'iguane89 Ven 10 Sep - 5:18 | |
| | jaytoulouse a écrit: | | gregos a écrit: | ouai tu pense, c'est juste pour ce la peter sur un parking |
Le tuning n'est pas forcement du tape à l'oeil à la limite un jeune conducteur je veux bien mais passé 30 ans je pense que c'est une réelle passion(perso j'en ai fait juste pour pas avoir la caisse de mr tout l'monde et si j'avais les moyens je le ferais volontiers sur ma GTS car je la trouve vraiment belle mais quelques améliorations la rendrais splendide)
Toi si je ne m'abuse ta passion c'est le cross ,que dirais-tu si un du forum te dit c'est juste pour faire le con dans les champs et etre bruyant vis à vis des voisins ??? (Ce n'est pas mon opinion ni une agression envers toi Gregos juste un exemple)
Désolé de polluer ta présentasse Iguane juste un petit coup de gueule j'ai eu le même cas lorsque j'ai modifié la C5 en mettant les photos sur le forum C5 et je trouve dommage d'etre jugé sur une passion alors que finalement peux de tuneur font des burns tous les 2m avec le caisson qui vibre a t'arracher le coffre car tout le monde n'est pas pareil et heureusement. | heu!!!! jaytalouse, ce n'ete qu'une blague. je n'ai aucun probleme avec des modifs perso d'une voiture ou autre... et comme toi, si j'avais les moyens, la vectra serai aussi bien modofié. j'ai eu une 106 (de 93 certes, en 1.4l carbu double corps, 75cv et 10l/100) avec un kit large, et jantes "que" de 14 (pas les moyen de mettre plus gros) j'ai eu aussi une golf IV cab(1.9l tdi 110), avec jantes de 17", feu a leds, coque chromé, et toutes les grilles et bouton chromé a l'interieur...
j'aime aussi "le tuning" surtout lorsque c'est un magnifique travail comme la vectra d'iguane.
et pis je fais pas du cross, mais du supermotard |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: La GTS d'iguane89 Ven 10 Sep - 6:41 | |
| Ok Gregos lol,désolé j'ai mal compris ton commentaire,lol |
|  | | |
| Page 4 sur 17 | Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 17  |
| | Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|