|
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: Re: La GTS d'iguane89 Mar 1 Fév - 14:50 | |
| excellent, ca coute combien ce bijou ? |
|
 | |
iguane89 Accro au forum

Auxerre
 | |
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: La GTS d'iguane89 Mer 2 Fév - 14:55 | |
| |
|
 | |
iguane89 Accro au forum

Auxerre
 | Sujet: Re: La GTS d'iguane89 Sam 5 Fév - 11:18 | |
| Voici donc un cliché de la bébète Il reste à remonter le fil de la télécommande vers l'avant afin que je puisse gérer l'appareil comme je le souhaite. Moi j'ai opté pour cette installation mais il est possible de le poser simplement au sol. De cette façon, je ne perds absolument rin en volume de coffre car de toute façon à cet endroit c'est "du volume perdu". Je suis en train de réfléchir pour en acheter un second et les poser au sol tous les 2. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dernière édition par iguane89 le Sam 5 Fév - 11:23, édité 1 fois |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: La GTS d'iguane89 Sam 5 Fév - 11:19 | |
| |
|
 | |
iguane89 Accro au forum

Auxerre
 | Sujet: Re: La GTS d'iguane89 Sam 5 Fév - 11:30 | |
| |
|
 | |
sami93360 Ne vit plus que pour le forum

| Sujet: Re: La GTS d'iguane89 Sam 5 Fév - 12:29 | |
| certes c'est un espace perdu mais la tu ne peux plus rabattre tes sièges sans démonter ton caisson . |
|
 | |
iguane89 Accro au forum

Auxerre
 | Sujet: Re: La GTS d'iguane89 Sam 5 Fév - 13:53 | |
| | sami93360 a écrit: | | certes c'est un espace perdu mais la tu ne peux plus rabattre tes sièges sans démonter ton caisson . |
Oui mais cela ne me gène pas car je n'utilise jamais la fonction 2/3-1/3 (qui je le reconnais est pratique au demeurant). En revanche, cela ne m'empêche pas de basculer intégralement l'ensemble. Donc personnellement, vu l'usage que je fais de la banquette, cela ne me handicape absolument pas. J'avais pris en compte cet aspect et c'est pour cela que j'ai fixé le caisson amplifié sur la banquette et non pas au sol. En effet, je ne voulais pas me séparer du tapis de coffre et je ne voulais pas non plus perdre en praticabilité de rangement. C'est un des vrais "+" chez [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: La GTS d'iguane89 Sam 5 Fév - 17:01 | |
| | iguane89 a écrit: |
 |
je voudrait bien le meme, mais il faudrait que j'ai des rca qui sortent du poste d'origine...
et c'est quoi ton "bac" de coffre, ca a l'air pas mal comme truc |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: La GTS d'iguane89 Sam 5 Fév - 18:32 | |
| c'est vrai que ce tapis de coffre déboite aussi
belle instal Iguane propre et chouette comme d'hab !! |
|
 | |
iguane89 Accro au forum

Auxerre
 | Sujet: Re: La GTS d'iguane89 Dim 6 Fév - 9:55 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Pour le "bac" ou "tapis" de coffre, je l'avais acheté chez [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] lors de l'acquisition du véhicule, j'avais d'ailleurs laissé (ou plutôt oublié) le même dans ma précédente GTS que j'avais fait reprendre par le garage... Je l'avais payé 46,45 € en 2005. Il est hyper pratique, épouse complètement la forme du coffre, semi-regide, très facile à nettoyer, enfin le top quoi pour garder la moquette d'origine dans un état neuf. Si cela vous intéresse, je sais qu'on en trouve sur Ebay Allemagne, je vous chercherai les liens et je peux créer un post à ce sujet...  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: La GTS d'iguane89 Dim 6 Fév - 10:25 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: La GTS d'iguane89 Dim 6 Fév - 11:06 | |
| C'est l'une des premières fois ou j'en vois une immense comme sa !!!  |
|
 | |
gts150 Ne vit plus que pour le forum

alsace Emploi/loisirs: peintre en batiment
 | Sujet: Re: La GTS d'iguane89 Dim 6 Fév - 12:12 | |
| moi aussi je serais interresser par un tapis de coffre comme celui ci |
|
 | |
iguane89 Accro au forum

Auxerre
 | Sujet: Re: La GTS d'iguane89 Mer 16 Fév - 10:54 | |
| | gts150 a écrit: | | moi aussi je serais interresser par un tapis de coffre comme celui ci |
Le post a été créé  |
|
 | |
|