Le forum des Opel Vectra GTS et Signum
Bienvenue sur Vectra-GTS.com !
Une fois votre présentation effectuée, vous aurez accès à l'ensemble du forum !
(la section tutoriels-photo reportages n'est accessible qu'aux membres présentés)
Bon surf !

Le forum des propriétaires et passionnés d'opel vectra GTS - C et Signum

AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

VECTRA-GTS.COM vous souhaite la bienvenue ! Une fois présenté, vous aurez accès à la totalité du forum

La section tutoriels-photo reportages n'est accessible qu'aux membres présentés.
AUCUNE AIDE NE SERA APPORTÉE PAR MESSAGE PRIVÉ

Partagez | 

Probleme scv 3.0 v6 cdti

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
micka45
Nouveau
Nouveau

Masculin Messages : 45

Orléans

MessageSujet: Probleme scv 3.0 v6 cdti   Jeu 30 Mar - 19:38

bonsoir alors je vous explique mon problème ma Vectra suite a une casse turbo a 236000 km

je l'ai remplacer puis deux semaine après alors que la voiture rouler normalement elle a commencer a avoir des coupure a l'injection qui la faisait limite caler voir plus du tout avancer

et ayant avant travailler chez Renault avant c’était un problème récurent sur le p9x dont pour solutionner le problème il fallait changer les deux Scv chose que j'ai fait , et remplacer le filtre a gasoil et nettoyer la crépine dans le réservoir

mais problème la voiture rouler normalement pendant 1 a 2 semaine

et après suite a un plein ou on ma conseiller sur ce moteur de mettre 1L d'huile moteur dans le plein pour que sa lubrifie les scv et injecteur pour les préserver ( c'est le 2 ème jeu de scv sur la voiture le premier avais ete changer par l'ancien propriétaire avec les 6 injecteur a 144000 km 3000e de facture)

la voiture recommence a bafouiller et perdre la puissance par moment rare sans le moindre voyant et a surtout donner des accoup

je commence a désespérer et perdre confiance en la voiture alors que sa fait 2 ans que je l'ai et 65000 km de fait avec sans aucun soucis

le soucis viendrait-t-il du filtre a gasoil de mauvaise qualité je n'en sais rien c'est un mahle mais ce qu'il me semble bizarre suite a une comparaison de filtre a gasoil sur oscaro certain on l'air davoir un gros joint sur le filtre a gasoil alors que sur le mahle non

beaucoup d'interrogation et toujours pas de solution trouver et les vacances qui ce rapproche petit a petit pale
Revenir en haut Aller en bas
micka45
Nouveau
Nouveau

Orléans

MessageSujet: Re: Probleme scv 3.0 v6 cdti   Jeu 6 Avr - 19:42

Bon le probleme de coupure d'injection c'est arreter il me reste juste des accoup par moment

Je vais essayer de voir par rapport a l'échangeur il y aurais peut etre une fuite

Merci quand même
jameni2
Ne vit plus que pour le forum
Ne vit plus que pour le forum

Masculin Messages : 577

Doubs

MessageSujet: Re: Probleme scv 3.0 v6 cdti   Jeu 6 Avr - 20:48

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
Bon le probleme de coupure d'injection c'est arreter il me reste juste des accoup par moment

Je vais essayer de voir par rapport a l'échangeur il y aurais peut etre une fuite

Merci quand même

Salut Mika, qu’appelle tu 'l'échangeur'?

Mon automobile tremble très très très légèrement et peu souvent à bas régime, mais fortement entre 80 et 110 km lors de forte accélération, une idée?
micka45
Nouveau
Nouveau

Orléans

MessageSujet: Re: Probleme scv 3.0 v6 cdti   Mer 19 Avr - 21:34

l'intercooler ou l’échangeur air-air du turbo

moi j'ai des accoup par moment soit en 2 ème ou 3 ème entre 1500 tr/min et 2000 tr/min
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Probleme scv 3.0 v6 cdti   

Probleme scv 3.0 v6 cdti

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1