Le forum des Opel Vectra C, GTS et Signum
Bienvenue sur Vectra-GTS.com!
Une fois votre présentation effectuée, vous aurez accès à l'ensemble du forum!
Bon surf!

AccueilTableau de bordCalendrierGalerieFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion
Vectra-GTS.com vous souhaite la bienvenue! Une fois présenté, vous aurez acces à la totalité du forum. Bon surf à vous!

Partager | 

Heureux de faire partie de ce forum de passionnés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sorciergris
Nouveau
Nouveau

MessageSujet: Re: Heureux de faire partie de ce forum de passionnés   Mar 17 Aoû - 15:49

salut et bienvenue

joli petite que tu a la !! le dessin me bloque un peu mais c est une affaire de gout personnelle.
Revenir en haut Aller en bas
Sorciergris
Nouveau
Nouveau

Masculin Messages: 37

villeparisis 77

MessageSujet: Re: Heureux de faire partie de ce forum de passionnés   Mar 17 Aoû - 17:02

non non non y a pas a dire j y revien elle est mortelle ta voiture .... on echange nos caisse dit ??
BlackMinou
Nouveau
Nouveau

Masculin Messages: 90

Lorraine, Meuse

MessageSujet: Re: Heureux de faire partie de ce forum de passionnés   Mar 17 Aoû - 17:27

Tiens on devrait faire une election miss GTS du fofo... lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Heureux de faire partie de ce forum de passionnés   Mar 17 Aoû - 17:46

bonne idée, un peu comme pour le concours photo, à retenir cà !
iguane89
Accro au forum
Accro au forum

Masculin Messages: 289

Auxerre

MessageSujet: Re: Heureux de faire partie de ce forum de passionnés   Mar 17 Aoû - 18:45

Pour l'échange, cela va vraiment être compliqué car c'est un cas de divorce !
Non seulement j'adore cette voiture mais j'ai réussi à transmettre le virus à mon épouse...
:youpi:
http://team.class.design.free.fr/
BlackMinou
Nouveau
Nouveau

Masculin Messages: 90

Lorraine, Meuse

MessageSujet: Re: Heureux de faire partie de ce forum de passionnés   Mar 17 Aoû - 18:52

Aie, courage l'ami , elles lachent difficilement le morceau...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Heureux de faire partie de ce forum de passionnés   Mar 17 Aoû - 19:33

iguane89 a écrit:
Pour l'échange, cela va vraiment être compliqué car c'est un cas de divorce !
Non seulement j'adore cette voiture mais j'ai réussi à transmettre le virus à mon épouse...
:youpi:

ca c'est excellent !!
Z80
Ne vit plus que pour le forum

Masculin Messages: 1019

Nouméa

MessageSujet: Re: Heureux de faire partie de ce forum de passionnés   Mar 17 Aoû - 23:27

Jolies jantes...

Dis, tu nous fais une photo où on voit mieux les bas de caisse, stp ?

J'ai toujours hésité, pour les Irmscher... Je trouve ceux d'origine très bien, et sur le site d'Irmscher, on voit très mal les bas de caisse : les photos sont ridiculement petites, et toujours photograhiées de face (de côté pour la voiture, quoi), ce qui fait qu'on ne voit pas vraiment ce que ça donne avec le relief...

Steuplé !

Au passage, on dirait qu'Irmscher est en train de freiner la production d'accessoires pour la vectra C, et Steinmetz a déjà arrêté. Ca sent la fin de vie... Nos voitures vont devenir des pièces de collection, et les accessoires des équipementiers officiels aussi, alors vous avez intérêts à vous décider rapidement pendant qu'il y en a encore ! Very Happy

Mon échappement est déjà en attente jusqu'au 15 septembre parce que l'usine n'a plus d'insert de pare-choc arrière en stock...
nightrider02
Amoureux du forum
Amoureux du forum

Masculin Messages: 246

Bischwiller

MessageSujet: Re: Heureux de faire partie de ce forum de passionnés   Mer 18 Aoû - 6:42

bienvenue bienvenue
iguane89
Accro au forum
Accro au forum

Auxerre

MessageSujet: Re: Heureux de faire partie de ce forum de passionnés   Mer 18 Aoû - 9:38

Les équipements Steinmetz sont très chers...J'avais équipé ma précédente GTS du kit complet avec duplex doubles sorties en 2003 et quand j'ai voulu le refaire en 2005, j'ai halluciné quand j'ai vu l'augmentation des prix ! De mémoire, c'était plus du double rien que pour l'échappement ! Il faudrait que je regarde mes factures... scratch
iguane89
Accro au forum
Accro au forum

Auxerre

MessageSujet: Re: Heureux de faire partie de ce forum de passionnés   Ven 27 Aoû - 20:14

Z80 a écrit:

Mon échappement est déjà en attente jusqu'au 15 septembre parce que l'usine n'a plus d'insert de pare-choc arrière en stock...

Tu as commandé quoi comme échappement ? Sortie gauche normale, double sortie ou duplex, et quelle marque ?
Z80

Nouméa

MessageSujet: Re: Heureux de faire partie de ce forum de passionnés   Sam 28 Aoû - 0:46

Irmscher, double-double sortie.

Ce n'était pas la peine de changer sinon ! ^^

Mais c'est dingue : déjà que je dois attendre l'insert de pare-choc jusqu'au au 15 septembre, voilà que je ne vois plus l'échappement au catalogue... Ils sont vraiment en train d'abandonner la Vectra, il va falloir faire vite. C'était vraiment le dernier délai pour me décider ! Laughing

Autre alternative intéressante : le double échappement de V6 (origine Opel) et l'insert de pare-choc avec diffuseur, très beau. Cool
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Heureux de faire partie de ce forum de passionnés   Sam 28 Aoû - 9:29

Si les gens n'achètent pas, c'est parcequoi que les prix ils font mal a la tête !!!! No No No
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Heureux de faire partie de ce forum de passionnés   Sam 28 Aoû - 10:56

bienvenue
jolie GTS j'adore le dessin sur le capot sa va super bien avec ta peinture blanche bravo bravo
Z80

Nouméa

MessageSujet: Re: Heureux de faire partie de ce forum de passionnés   Sam 28 Aoû - 11:54

Erdal45 a écrit:
Si les gens n'achètent pas, c'est parcequoi que les prix ils font mal a la tête !!!! No No No

J'ai eu un très bon prix, direct usine, groupage bateau, frais de port réduits autant que possible.

L'échappement est déjà en mer, l'insert fera partie d'un autre groupage...

J'achète hors taxes et je paierai les frais de douane à l'entrée...
iguane89
Accro au forum
Accro au forum

Auxerre

MessageSujet: Re: Heureux de faire partie de ce forum de passionnés   Sam 28 Aoû - 12:23

carl26 a écrit:
bienvenue
jolie GTS j'adore le dessin sur le capot sa va super bien avec ta peinture blanche bravo bravo

Heureux de faire partie de ce forum de passionnés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant