| | Heureux de faire partie de ce forum de passionnés | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Sorciergris Nouveau

| Sujet: Re: Heureux de faire partie de ce forum de passionnés Mar 17 Aoû - 15:49 | |
| salut et joli petite que tu a la !! le dessin me bloque un peu mais c est une affaire de gout personnelle. |
|
 | |
Sorciergris Nouveau

villeparisis 77 Emploi/loisirs: electricien / le PSG Humeur: tranquille
 | Sujet: Re: Heureux de faire partie de ce forum de passionnés Mar 17 Aoû - 17:02 | |
| |
|
 | |
BlackMinou Nouveau

Lorraine, Meuse Humeur: Lunatique
 | Sujet: Re: Heureux de faire partie de ce forum de passionnés Mar 17 Aoû - 17:27 | |
| Tiens on devrait faire une election miss GTS du fofo... |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Heureux de faire partie de ce forum de passionnés Mar 17 Aoû - 17:46 | |
| bonne idée, un peu comme pour le concours photo, à retenir cà ! |
|
 | |
iguane89 Accro au forum

Auxerre
 | Sujet: Re: Heureux de faire partie de ce forum de passionnés Mar 17 Aoû - 18:45 | |
| Pour l'échange, cela va vraiment être compliqué car c'est un cas de divorce ! Non seulement j'adore cette voiture mais j'ai réussi à transmettre le virus à mon épouse... :youpi: |
|
 | |
BlackMinou Nouveau

Lorraine, Meuse Humeur: Lunatique
 | Sujet: Re: Heureux de faire partie de ce forum de passionnés Mar 17 Aoû - 18:52 | |
| Aie, courage l'ami , elles lachent difficilement le morceau... |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Heureux de faire partie de ce forum de passionnés Mar 17 Aoû - 19:33 | |
| | iguane89 a écrit: | Pour l'échange, cela va vraiment être compliqué car c'est un cas de divorce ! Non seulement j'adore cette voiture mais j'ai réussi à transmettre le virus à mon épouse... :youpi: |
ca c'est excellent !! |
|
 | |
Z80 Ne vit plus que pour le forum

Nouméa
 | Sujet: Re: Heureux de faire partie de ce forum de passionnés Mar 17 Aoû - 23:27 | |
| Jolies jantes... Dis, tu nous fais une photo où on voit mieux les bas de caisse, stp ? J'ai toujours hésité, pour les Irmscher... Je trouve ceux d'origine très bien, et sur le site d'Irmscher, on voit très mal les bas de caisse : les photos sont ridiculement petites, et toujours photograhiées de face (de côté pour la voiture, quoi), ce qui fait qu'on ne voit pas vraiment ce que ça donne avec le relief... Steuplé ! Au passage, on dirait qu'Irmscher est en train de freiner la production d'accessoires pour la vectra C, et Steinmetz a déjà arrêté. Ca sent la fin de vie... Nos voitures vont devenir des pièces de collection, et les accessoires des équipementiers officiels aussi, alors vous avez intérêts à vous décider rapidement pendant qu'il y en a encore !  Mon échappement est déjà en attente jusqu'au 15 septembre parce que l'usine n'a plus d'insert de pare-choc arrière en stock... |
|
 | |
nightrider02 Amoureux du forum

Bischwiller Emploi/loisirs: electricien Humeur: cool
 | Sujet: Re: Heureux de faire partie de ce forum de passionnés Mer 18 Aoû - 6:42 | |
| |
|
 | |
iguane89 Accro au forum

Auxerre
 | Sujet: Re: Heureux de faire partie de ce forum de passionnés Mer 18 Aoû - 9:38 | |
| Les équipements Steinmetz sont très chers...J'avais équipé ma précédente GTS du kit complet avec duplex doubles sorties en 2003 et quand j'ai voulu le refaire en 2005, j'ai halluciné quand j'ai vu l'augmentation des prix ! De mémoire, c'était plus du double rien que pour l'échappement ! Il faudrait que je regarde mes factures... |
|
 | |
iguane89 Accro au forum

Auxerre
 | Sujet: Re: Heureux de faire partie de ce forum de passionnés Ven 27 Aoû - 20:14 | |
| | Z80 a écrit: | Mon échappement est déjà en attente jusqu'au 15 septembre parce que l'usine n'a plus d'insert de pare-choc arrière en stock... |
Tu as commandé quoi comme échappement ? Sortie gauche normale, double sortie ou duplex, et quelle marque ? |
|
 | |

Nouméa
 | Sujet: Re: Heureux de faire partie de ce forum de passionnés Sam 28 Aoû - 0:46 | |
| Irmscher, double-double sortie. Ce n'était pas la peine de changer sinon ! ^^   Mais c'est dingue : déjà que je dois attendre l'insert de pare-choc jusqu'au au 15 septembre, voilà que je ne vois plus l'échappement au catalogue... Ils sont vraiment en train d'abandonner la Vectra, il va falloir faire vite. C'était vraiment le dernier délai pour me décider !  Autre alternative intéressante : le double échappement de V6 (origine Opel) et l'insert de pare-choc avec diffuseur, très beau. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Heureux de faire partie de ce forum de passionnés Sam 28 Aoû - 9:29 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Heureux de faire partie de ce forum de passionnés Sam 28 Aoû - 10:56 | |
| |
|
 | |

Nouméa
 | |
 | |
iguane89 Accro au forum

Auxerre
 | Sujet: Re: Heureux de faire partie de ce forum de passionnés Sam 28 Aoû - 12:23 | |
| |
|
 | |
| | Heureux de faire partie de ce forum de passionnés | |
|