| | Heureux de faire partie de ce forum de passionnés | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
iguane89 Accro au forum

Auxerre
 | Sujet: Heureux de faire partie de ce forum de passionnés Lun 16 Aoû - 19:11 | |
| Bonjour à tous et à toutes. Je m'appelle Sébastien, j'ai 38 ans, je suis marié 3 enfants et je réside en Bourgogne. Je possède une Vectra GTS 1.9 CDTI 150 depuis 2005 mais auparavant j'avais testé les motorisations en 2.2 DTI 117 puis 125 cv. En tout cas, c'est une voiture qui ne me procure que du bonheur. A côté, je possède également une Calibra 2.0 GT et une Astra Bertone 2.2 147 cv. Voili voilou pour mes premières lignes...  |
|
 | |
BlackMinou Nouveau

Lorraine, Meuse Humeur: Lunatique
 | Sujet: Re: Heureux de faire partie de ce forum de passionnés Lun 16 Aoû - 19:18 | |
| Jolie ta charette... |
|
 | |
street Nouveau

sedan Emploi/loisirs: soudeur
 | Sujet: Re: Heureux de faire partie de ce forum de passionnés Lun 16 Aoû - 19:31 | |
| salut sebastien et |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Heureux de faire partie de ce forum de passionnés Lun 16 Aoû - 19:52 | |
| waou je suis scotché là elle est vraiment exceptionnelle ta caisse !!! tu mériterais d'être ici : http://www.vectra-gts.com/photos-et-videos-f10/des-vectra-bien-sympa-t3.htm ! le seul petit truc que j'aimerai moins c'est le sticker devant mais bon le reste claque, t'as d'autres photos ? une p'tite pub pour Megular  , c'est quoi au dessus de ton répétiteur ? PS : j'ai été au lycée pro à Joigny |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Heureux de faire partie de ce forum de passionnés Lun 16 Aoû - 20:09 | |
| salut a toi et soit le bienvenue
tu est de auxxerre meme, car je suis originaire d'auxerre (villeneuve saint salves exactement) et je remonte souvent, donc on pourra ce faire une rencontre a l'occas |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Heureux de faire partie de ce forum de passionnés Lun 16 Aoû - 21:04 | |
| Salut et Trés belle auto juste le flamming du capot (c'est un avis perso car j'ai aussi fait du tuning et ca m'a jamais plu) @ bientot sur le fofo |
|
 | |
iguane89 Accro au forum

Auxerre
 | Sujet: Re: Heureux de faire partie de ce forum de passionnés Lun 16 Aoû - 21:40 | |
| Merci pour votre accueil ! Pour ceux qui se posent des questions sur le "dessin" sur le capot moteur, il s'agit en fait de pinstripping : c'est un artiste qui peint à main levé directement sur la carrosserie. Au-dessus des répétiteurs, ce sont des logos en strass portant le chiffre relatif à la taille des jantes : 19". Sinon je suis effectivement d'Auxerre même. Je ferais une présentation plus complète dès que possible. :opel: |
|
 | |
muska Ne vit plus que pour le forum

DAX Emploi/loisirs: MECANICIEN SUR HELICO DANS l'armée
 | Sujet: Re: Heureux de faire partie de ce forum de passionnés Mar 17 Aoû - 6:28 | |
| |
|
 | |
sandrine Ne vit plus que pour le forum

Grenoble
 | Sujet: Re: Heureux de faire partie de ce forum de passionnés Mar 17 Aoû - 7:11 | |
| Bienvenue à toi |
|
 | |
Max3331 Ne vit plus que pour le forum

Fontenilles (prés de Toulouse)
 | Sujet: Re: Heureux de faire partie de ce forum de passionnés Mar 17 Aoû - 8:37 | |
| Slt et bienvenue...
Ma foi, je suis entièrement OK avec les autres membres, elle claque ta chariotte!!! |
|
 | |
street Nouveau

sedan Emploi/loisirs: soudeur
 | Sujet: Re: Heureux de faire partie de ce forum de passionnés Mar 17 Aoû - 12:20 | |
| il y a un enorme travail et sa reste sobre bravo,our le capot je trouve que sa pass plutot bien surtout quand tu vois faire c'est vriment des artistes le bi ton et simplement superbe il y a seulement les bas de caisse qui coince un peu pour ma part |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Heureux de faire partie de ce forum de passionnés Mar 17 Aoû - 12:21 | |
| +1 pour la teinte bi-ton, vraiment chouette !! |
|
 | |
iguane89 Accro au forum

Auxerre
 | Sujet: Re: Heureux de faire partie de ce forum de passionnés Mar 17 Aoû - 13:41 | |
| Merci pour vos commentaires Concernant les bas de caisse, ce sont ceux du kit Irmscher. Je les ai préféré à d'autres surtout par leur côté pratique (forme adapté avec le décrantage central) qui permet de mieux appréhender certains passages délicats (ralentisseurs, zones de travaux...). Je vais essayer de faire la présentation de ma titine ce soir (si j'ai le temps...) mais plus probablement demain soir. D'un autre côté, j'ai beaucoup de lecture aussi afin de mieux connaitre tout le monde sur le forum et prendre connaissance de tous les sujets déjà évoqués... |
|
 | |
tof62 Accro au forum

Lens Emploi/loisirs: cariste en prestation logistique Humeur: toujours bonne voyons :D
 | Sujet: Re: Heureux de faire partie de ce forum de passionnés Mar 17 Aoû - 13:46 | |
|  iguane89 et vraiment jolie ta gts le bi-ton , ca claque les bas de caisse , ca claque aussi elle est vraiement sympa en blanc , meme si c est une couleur assez rare pour les gts par contre , je suis un peu du meme avis que les autres concernant la ptite deco du capot mais ca ne reste qu un detail vite , vite , d autres photos |
|
 | |
Sorciergris Nouveau

villeparisis 77 Emploi/loisirs: electricien / le PSG Humeur: tranquille
 | Sujet: Re: Heureux de faire partie de ce forum de passionnés Mar 17 Aoû - 15:49 | |
| salut et joli petite que tu a la !! le dessin me bloque un peu mais c est une affaire de gout personnelle. |
|
 | |
| | Heureux de faire partie de ce forum de passionnés | |
|