Le forum des Opel Vectra C, GTS et Signum
Bienvenue sur Vectra-GTS.com!
Une fois votre présentation effectuée, vous aurez accès à l'ensemble du forum!
Bon surf!

AccueilTableau de bordCalendrierGalerieFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion
Vectra-GTS.com vous souhaite la bienvenue! Une fois présenté, vous aurez acces à la totalité du forum. Bon surf à vous!

Partager | 

Heureux de faire partie de ce forum de passionnés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
iguane89
Accro au forum
Accro au forum

Masculin Messages: 289

Auxerre

MessageSujet: Heureux de faire partie de ce forum de passionnés   Lun 16 Aoû - 19:11

Bonjour à tous et à toutes. Wink
Je m'appelle Sébastien, j'ai 38 ans, je suis marié 3 enfants et je réside en Bourgogne.
Je possède une Vectra GTS 1.9 CDTI 150 depuis 2005 mais auparavant j'avais testé les motorisations en 2.2 DTI 117 puis 125 cv.
En tout cas, c'est une voiture qui ne me procure que du bonheur.
A côté, je possède également une Calibra 2.0 GT et une Astra Bertone 2.2 147 cv.
Voili voilou pour mes premières lignes... Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://team.class.design.free.fr/
BlackMinou
Nouveau
Nouveau

Masculin Messages: 90

Lorraine, Meuse

MessageSujet: Re: Heureux de faire partie de ce forum de passionnés   Lun 16 Aoû - 19:18

Jolie ta charette... Wink

bienvenue
street
Nouveau
Nouveau

Masculin Messages: 73

sedan

MessageSujet: Re: Heureux de faire partie de ce forum de passionnés   Lun 16 Aoû - 19:31

salut sebastien et bienvenue
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Heureux de faire partie de ce forum de passionnés   Lun 16 Aoû - 19:52

waou je suis scotché là elle est vraiment exceptionnelle ta caisse !!!

tu mériterais d'être ici : http://www.vectra-gts.com/photos-et-videos-f10/des-vectra-bien-sympa-t3.htm !

le seul petit truc que j'aimerai moins c'est le sticker devant mais bon le reste claque, t'as d'autres photos ?

une p'tite pub pour Megular Smile, c'est quoi au dessus de ton répétiteur ?

PS : j'ai été au lycée pro à Joigny Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Heureux de faire partie de ce forum de passionnés   Lun 16 Aoû - 20:09

salut a toi et soit le bienvenue

tu est de auxxerre meme, car je suis originaire d'auxerre (villeneuve saint salves exactement) et je remonte souvent, donc on pourra ce faire une rencontre a l'occas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Heureux de faire partie de ce forum de passionnés   Lun 16 Aoû - 21:04

Salut et bienvenue
Trés belle auto juste le flamming du capot (c'est un avis perso car j'ai aussi fait du tuning et ca m'a jamais plu)
@ bientot sur le fofo
iguane89
Accro au forum
Accro au forum

Auxerre

MessageSujet: Re: Heureux de faire partie de ce forum de passionnés   Lun 16 Aoû - 21:40

Merci pour votre accueil ! Laughing
Pour ceux qui se posent des questions sur le "dessin" sur le capot moteur, il s'agit en fait de pinstripping : c'est un artiste qui peint à main levé directement sur la carrosserie.
Au-dessus des répétiteurs, ce sont des logos en strass portant le chiffre relatif à la taille des jantes : 19".
Sinon je suis effectivement d'Auxerre même.
Je ferais une présentation plus complète dès que possible.
:opel:
muska
Ne vit plus que pour le forum

Masculin Messages: 1527

DAX

MessageSujet: Re: Heureux de faire partie de ce forum de passionnés   Mar 17 Aoû - 6:28

bienvenue

et claire ta caisse envoi et ma l'air de bon gout....a voir la suite des photos!!!!!
sandrine

Féminin Messages: 1016

Grenoble

MessageSujet: Re: Heureux de faire partie de ce forum de passionnés   Mar 17 Aoû - 7:11

Bienvenue à toi
Max3331

Masculin Messages: 1026

Fontenilles (prés de Toulouse)

MessageSujet: Re: Heureux de faire partie de ce forum de passionnés   Mar 17 Aoû - 8:37

Slt et bienvenue...

Ma foi, je suis entièrement OK avec les autres membres, elle claque ta chariotte!!!
street
Nouveau
Nouveau

Masculin Messages: 73

sedan

MessageSujet: Re: Heureux de faire partie de ce forum de passionnés   Mar 17 Aoû - 12:20

il y a un enorme travail et sa reste sobre bravo,our le capot je trouve que sa pass plutot bien surtout quand tu vois faire c'est vriment des artistes
le bi ton et simplement superbe il y a seulement les bas de caisse qui coince un peu pour ma part
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Heureux de faire partie de ce forum de passionnés   Mar 17 Aoû - 12:21

+1 pour la teinte bi-ton, vraiment chouette !!
iguane89
Accro au forum
Accro au forum

Auxerre

MessageSujet: Re: Heureux de faire partie de ce forum de passionnés   Mar 17 Aoû - 13:41

Merci pour vos commentaires
Concernant les bas de caisse, ce sont ceux du kit Irmscher. Je les ai préféré à d'autres surtout par leur côté pratique (forme adapté avec le décrantage central) qui permet de mieux appréhender certains passages délicats (ralentisseurs, zones de travaux...).
Je vais essayer de faire la présentation de ma titine ce soir (si j'ai le temps...) mais plus probablement demain soir.
D'un autre côté, j'ai beaucoup de lecture aussi afin de mieux connaitre tout le monde sur le forum et prendre connaissance de tous les sujets déjà évoqués...
study lol!
tof62
Accro au forum
Accro au forum

Masculin Messages: 398

Lens

MessageSujet: Re: Heureux de faire partie de ce forum de passionnés   Mar 17 Aoû - 13:46

iguane89 et bienvenue

vraiment jolie ta gts Cool
le bi-ton , ca claque
les bas de caisse , ca claque aussi

elle est vraiement sympa en blanc , meme si c est une couleur assez rare pour les gts
par contre , je suis un peu du meme avis que les autres concernant la ptite deco du capot
mais ca ne reste qu un detail Very Happy

vite , vite , d autres photos Very Happy
http://the-big-one-team-fr.forumactif.com/forum.htm
Sorciergris
Nouveau
Nouveau

Masculin Messages: 37

villeparisis 77

MessageSujet: Re: Heureux de faire partie de ce forum de passionnés   Mar 17 Aoû - 15:49

salut et bienvenue

joli petite que tu a la !! le dessin me bloque un peu mais c est une affaire de gout personnelle.

Heureux de faire partie de ce forum de passionnés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant