Le forum des Opel Vectra GTS et Signum
Bienvenue sur Vectra-GTS.com !
Une fois votre présentation effectuée, vous aurez accès à l'ensemble du forum !
(la section tutoriels-photo reportages n'est accessible qu'aux membres présentés)
Bon surf !

Le forum des propriétaires et passionnés d'opel vectra GTS - C et Signum

AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

VECTRA-GTS.COM vous souhaite la bienvenue ! Une fois présenté, vous aurez accès à la totalité du forum

La section tutoriels-photo reportages n'est accessible qu'aux membres présentés.
AUCUNE AIDE NE SERA APPORTÉE PAR MESSAGE PRIVÉ

Partagez | 

Bruit à l'avant lorsque petites imperfections route

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
boy33
Ne vit plus que pour le forum

Masculin Messages : 607

la reole

MessageSujet: Bruit à l'avant lorsque petites imperfections route    Mer 8 Fév - 15:30

Bonjour j'explique mon Probleme de bruit glong glong, sur ma vectra gts 2.2. Lorsque je roule et et qu'il y a vraiment de petites imperfections de la route, j'entends mais pas simultanément un glong que ce soit à gauche d'un côté ou à droite, peut être un peu plus prononcé à certains moments lorsque je tourne légèrement le volant. Je précise également que l'ancien propriétaire à changé lui même les biellettes de direction ( 2 barres noires). D'où cela pourrait venir car après l'avoir emmené à feu vert et ct tout est Ok pas de jeu vbielettes bras ou autres et lorsqu'ils ont essayé avec moi à bord de l'auto bien évidemment pas de bruit car pas tout le temps. Peut être que les amortisseurs dont fatiguées car petite fuite d'huile de repèré sur l'un à l'avant droit, mais j'ai pensé également peut être à une butée ou coupelle d'amortisseur fatiguée et peut être bon visible par Mecanicien? Qu'en pensez vous? Merci de vos éclaircissements
Revenir en haut Aller en bas
cedricdu21
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 10264

AUXONNE

MessageSujet: Re: Bruit à l'avant lorsque petites imperfections route    Mer 8 Fév - 20:01

quand est qu'elles ont été remplacé tes biellettes de barre stab car on a déjà vu ici des membres être obliger de les changer très régulièrement si marque bidon

Sinon, je pencherais pour tes paliers de barre stab. Il s'agit de deux pièces en caoutchouc qui maintiennent ta barre stab

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je vous invites à lire la charte du forum
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Venez effectuer votre présentation par ici
Pour recevoir la maquette des cartes de visite du forum
boy33

la reole

MessageSujet: Re: Bruit à l'avant lorsque petites imperfections route    Mer 8 Fév - 22:06

Merci Cédric, oh tout au plus 15000km pour les barres. Ok pour caoutchouc je vais donc voir de ce côté la pour le finir au cas où
dante
Moderateur
Moderateur

Masculin Messages : 20848

Tours agglo 37

MessageSujet: Re: Bruit à l'avant lorsque petites imperfections route    Mer 8 Fév - 23:33

tu peux avoir les ressorts qui bougent dans les coupelles, normalement il y a un manchon en caoutchouc en bout, il est peut être HS ou les ressorts ont été changés par une marque sans ce manchon, moi ça m'arrive parfois

AUCUNE AIDE PAR MP    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
boy33

la reole

MessageSujet: Re: Bruit à l'avant lorsque petites imperfections route    Jeu 9 Fév - 3:26

Merci Dante, je vais essayer d'acheter ce qu'il faut pour qu'il ne manque rien lors du démontage par Mecano au cas où et le rechercher un schéma du train avant pour connaître les pièces
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bruit à l'avant lorsque petites imperfections route    

Bruit à l'avant lorsque petites imperfections route

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1