Le forum des Opel Vectra C, GTS et Signum
Bienvenue sur Vectra-GTS.com!
Une fois votre présentation effectuée, vous aurez accès à l'ensemble du forum!
Bon surf!

AccueilTableau de bordCalendrierGalerieFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion
Vectra-GTS.com vous souhaite la bienvenue! Une fois présenté, vous aurez acces à la totalité du forum. Bon surf à vous!

Partager | 

Démarrage compresseur clim aléatoire + valise impossible...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
oizo
Nouveau
Nouveau

Masculin Messages: 13

AUXERRE

MessageSujet: Démarrage compresseur clim aléatoire + valise impossible...   Sam 14 Aoû - 17:07

salut,

petite question, mon compresseur de clim s'active parfois et parfois non... alors que il y a du gaz et pas de fuite.

et se que qq'un a déjà eu se problème ?

Midas à voulu regarder les code défaut, et la valise reconnait la carte de la voiture mais pas plus il n'on pas accès au reste quelqu'un a déjà eu ça aussi ?

le gas dans son ordi a regardé sur un site les problème de la vectra 2003 et a vu les rappelle que l'on connais et comme par hasard aussi un problème de compresseur qui démarre pas toujours, avez vous déjà vécu ça ou entendu parlé ?

je vais allé faire reprogrammer ma voiture bientôt suite au rappel de 2009 (je viens d'acheter la voiture), je vais essayer de négocier le diag gratuit avant, qu'il efface tout.

merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
oizo
Nouveau
Nouveau

Masculin Messages: 13

AUXERRE

MessageSujet: Re: Démarrage compresseur clim aléatoire + valise impossible...   Dim 15 Aoû - 13:56

Plus de précision sur mon problème

La clim est en mode eco et je ne peux pas accéder avec le gros bouton central au réglage manuel.

Bouton HS ?
Manque de gaz ?
prb électronique ?

Qu'un a déjà eu ce problème ?
Revenir en haut Aller en bas

Démarrage compresseur clim aléatoire + valise impossible...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1