Le forum des Opel Vectra GTS et Signum
Bienvenue sur Vectra-GTS.com !
Une fois votre présentation effectuée, vous aurez accès à l'ensemble du forum !
(la section tutoriels-photo reportages n'est accessible qu'aux membres présentés)
Bon surf !

Le forum des propriétaires et passionnés d'opel vectra GTS - C et Signum

AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

VECTRA-GTS.COM vous souhaite la bienvenue ! Une fois présenté, vous aurez accès à la totalité du forum

La section tutoriels-photo reportages n'est accessible qu'aux membres présentés.
AUCUNE AIDE NE SERA APPORTÉE PAR MESSAGE PRIVÉ

Partagez | 

question sur la bride pour egr et kit xenon HID

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
atan92
Nouveau
Nouveau

Masculin Messages : 6

plessis robinson

MessageSujet: question sur la bride pour egr et kit xenon HID   Ven 30 Déc - 19:46

Bonjour , j'ai une signum 1.9 cdti 150 cv sur laquelle j'ai deja fais quelque frais distrib , egr , alternateur , moteur des volets de turbulences, et netoyage collecteur d'admission .

depuis quelque mois j'ai une odeur de gaz d'échappement dans l'habitacle, apres recherche jai vu de la crasse autour des volets avec un jeu énorm , j'ai donc acheté un nouveaux collecteur et je suis en train de le remplacer avec un ami mecano.

ma question est au niveau de l'encrassement du collecteur et egr , je vois beaucoup de gens mettre la bride fiat , j'ai appeler un garage fiat pour commander la bride mais il me déconseille de mettre cette bride en me disant que si j'ai un FAP, tous l'encrassement eviter sur le colecteur et l'egr serait deplacer sur le FAP.
et me dit que je risque d'avoir le problème sur mon FAP. ..

que pensez vous , est ce qu'a l'avenir mon FAP risque de lâcher si je met cette bride ?

et au passage je voudrais aussi donner un conseil a ceux qui veulent changer le collecteur sans toucher a la pompe HP .
pour ne pas avoir a demonter la pompe HP vous pouvez retirez les goujons avec des contre ecrou pour sortir le collecteur ca prend du temp mais au moins il sort ☺

ma 2eme question au sujet de l'alternateur, j'avais mis des ampoule kit HID xenon et quelques temps plus tard mon alternateur chargeait en yoyo avec des pic a 16v ce qui mettais les ballast en sécurité , les éteignant.
j'avais dû le retirer. (alternateur changer il y a 12 mois) j'ai recommander un kit xenon hid , les ai monté mais je les retiré car de mauvaise qualité , ils scintillaient, j'ai remis les halogène et je remarque une baisse de luminosité quand je suis a l'arrêt que je braque le volant comme si l'alternateur était de nouveau défaillant.
Pensez vous que le kit xenon detruit l'alternateur ?
Revenir en haut Aller en bas
jaja60
Accro au forum
Accro au forum

Masculin Messages : 423

Picardie

MessageSujet: Re: question sur la bride pour egr et kit xenon HID   Ven 30 Déc - 23:16

Moi j'ai ai et ras sauf que pendant quelques secondes sa clignotent .
obobo
Moderateur
Moderateur

Masculin Messages : 1394

Gard

MessageSujet: Re: question sur la bride pour egr et kit xenon HID   Sam 31 Déc - 9:19

bonjour

comme indiqué sur ta présentation (non conforme) je t'invite à completer ta présentation AVANT de poster tes soucis !!

en attendant, je verrouille ton post

dévérouillé suite complement de présentation

Opel Vectra GTS 1.8 122ch 2003 - 180000 186000 Km
Audi A8 V8 4.2 299ch 1998 - 101000 Km
BMW 735i V8 3.6 272ch 2002 270000 Km287000 km
Yamaha Fazer 1000 95000 Km102800 km

Je vous invite à lire la charte du forum
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Venez effectuer votre présentation par ici
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
http://www.palco.c.la En ligne